Loover a écrit:C'est pas que je n'aime pas Contador, c'est qu'il ne peut pas être clean, je sais pas ce qu'il prend mais ses performances sont strictement impossible et donc je n'y crois pas, c'est un peu comme les mecs qui me disent qu'Armstrong est clean alors qu'il mettait une raclé à 20 mecs chargé comme des mules derrières lui nan mais faut arrêter trois secondes l'hypocrisie générale.
Mon avis est nulle bien sur mais plusieurs phisio qui ont bossé avec des équipes de France avec lesquelles je discute notamment celui de Triathlon sont sur (je dit bien sur et certain) que ces perfs sont impossibles malheureusement on ne regarde que les paramètres sanguin.
Après je le respecte en tant que coureurs et suis le premier à dire qu'il est quand même très fort car il est pas le seul chargé et il les tapes quand même donc il reste un très bon coureurs comme Armstrong.
Je relève même pas tes dernières paroles les supporters qu'il soit de foot ou d'un autre sport ont un cerveau. Je suis en fac de sport et je m'intéresse à tout les sport.
De toute façon tant qu'il n'y aura aucune preuve je resterais sur ma position.
Si comme tu le dis ces performances sont impossibles, alors pourquoi ne se fait-il pas attraper comme tant d'autres ?
Il n'a jamais était cité dans une affaire de dopage, mais bon reste sur ta position

Dernière chose sa serait un Français tout le monde l'applaudirait mais vu que c'est un Espagnol tout le monde lui crache dessus fin bref