Nous sommes actuellement le 16 Août 2025, 11:43

[PCM09]Team Bianchi - Gent - Wevelgem p 36

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

jerry-canne

• Pseudo GameCenter: jerry-canne

Re: LAMPRE Résumé Mars p15

Message04 Mai 2010, 18:08

Aurait tu des actions chez renault ? :mrgreen: toujours bien et propre
Image
Image
Hors-ligne

gosso

• Pseudo GameCenter: gosso

Message05 Mai 2010, 17:30

Toujours aussi bon mon Nono par contre faudrait que tu passes en mode Normal car la c'est trop facile :lol:
Pas vraiment de points négatifs mais y'a des nouveautés que j'adore particulièrement (screens et en-tête de PN ainsi que la page de présentation du Tirreno particulièrement réussie)
Image
Hors-ligne

nono692551

Message05 Mai 2010, 17:39

Vino_54 a écrit:Beau petit mois tout ça, des perf' ( dommage pour le clm par équipe... avec la lampre, ça doit pas être facile... ) Les pavés s'annoncent meilleures qu'avec Milram, Ballan va-t-il tout rafler ? Duel à trois avec Canci et Boonen ? Un outsider peut-il surprendre ? Prochainement dans Squadra !
Juste la pub pour Renault... Elle est bien mais elle vient faire quoi là dedans ?

Je me doutais bien que tu allais avoir quelquechose à redire !!! :lol: :lol: pas d'explication, juste que je la trouvais belle...

jerry-canne a écrit:Aurait tu des actions chez renault ? :mrgreen: toujours bien et propre

Merci Jerry. je te rassure pas d'action renault... Je ne serai pas riche...

gosso a écrit:Toujours aussi bon mon Nono par contre faudrait que tu passes en mode Normal car la c'est trop facile :lol:
Pas vraiment de points négatifs mais y'a des nouveautés que j'adore particulièrement (screens et en-tête de PN ainsi que la page de présentation du Tirreno particulièrement réussie)

Très content de te revoir... J'ai cru que ta copine t'avait mangée !!! (elle l'a peut etre fait !!! :lol: :lol: )
Par contre la blagounette sur le miode de jeu... :twisted:
:lol: :lol:
Je suis content en tout cas que qua ca ait plu car ca m'a pris un peu de temps, pas à faire mais à imaginer...
Hors-ligne

gosso

Message05 Mai 2010, 17:45

Non, je suis bien vivant et pourtant elle aurait pu me tuer vu que je l'ai laissé taffer un mois en France pendant que je me la coulais douce en Amérique du Sud :oops:
Image
Hors-ligne

nono692551

Message06 Mai 2010, 16:06

Image
Dernière édition par nono692551 le 07 Mai 2010, 16:17, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

gyome

Re: LAMPRE Le Ronde p 16

Message06 Mai 2010, 16:22

Très belle page comme d'hab, et que dire de cette magnifique victoire, bravo 8-)

Quand je vois cette symétrie avec ces petits encadrements, j'ai parfois l'impression de voir mes pages :mrgreen: on est très carrés tous les deux :lol:

Les screens sont très bien pris, très à propos et bien en rapport avec le texte, même si je ne suis pas fan des prises de vues par l'avant mais ça c'est personnel, et ça s'impose dans certains cas ;)

Niveau texte bah c'est toujours nickel, rien à dire 8-)

Par contre la mauvaise perf' des Belges, si on fait ça IRL c'est journée de deuil national, ils ont intérêt à se bouger pour Wevelgem et Roubaix :o
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

nono692551

Message06 Mai 2010, 16:37

Je touche du bois, pour l'instant je cartonne sur ces course d'un jour qui, d'habitude ne me réussissent pas trop. Ceci dit j'ai Ballan qui est un des tous meilleurs donc normal que je brille.
En plus d'avoir un niveau de forme de 98, j'ai eu la chance pendant pdt le ronde et le MSR d'avoir un joli +4, ca aide...

Pour les screens, je suis d'accord avec toi je préfère les prises de vue de l'arrière surtout dans la montagne , ca accentue le denivelé et rend mieux. Rappelle toi le récit de ptit pascal (CSC ou Festina plus récemment), ses prises de vue de devant rendent super bien..

Le pauvre Boonen, on va dire que le chili de la veille avait du mal à passer... :lol: sa 9ème place est imméritée, il a été décrohé très rapidement. au pied du mur, ca faisait un moment qu'il n'était plus là...
Hors-ligne

gosso

Message06 Mai 2010, 16:42

Toujours trop bon :P
Une tte petite erreur s'est glissée ds le classement, c'est tellement rare qu'il faut le souligner :twisted:
Cool la micro-entête avec les favoris encadrée et dans une autre couluer, c'est du détail mais c'est plus sympa ;)
Image
Hors-ligne

nono692551

Message06 Mai 2010, 16:45

Bien vu Gosso je corrigerai demain...
Pour la micro entete je voulais voir ce que ca donnait. Tu préfères quand j'encadre la page globalement ou que je laisse comme avant ?
Hors-ligne

Kodat

• Pseudo GameCenter: Kodat

Message06 Mai 2010, 17:19

J'suis vraiment super fan de ce format, l'un des meilleurs dans sa simplicité et sa facilité à lire.
Et puis quels beaux résultats :o
Au moins ça te change de la Milram de gagner un peu :lol:
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories