J'adooooore ! Mais j'espère quand-même que face à Contador et Arstrong y aura du suspense quand-même, parce que s'il gane le Tour de France avec une heure d'avance sur Conta, ... Mais je suis très impatient de connaître la suite ! Un seul regret : même si les screens sont magnifiques, on ne voit pas ses abdos !
Jésus de Nazareth a écrit:J'adooooore ! Mais j'espère quand-même que face à Contador et Arstrong y aura du suspense quand-même, parce que s'il gane le Tour de France avec une heure d'avance sur Conta, ... Mais je suis très impatient de connaître la suite ! Un seul regret : même si les screens sont magnifiques, on ne voit pas ses abdos !
Un concept assez original et pour cause, c'est du jamais vu...Surtout, sur des pages plutôt bien réussi, j'aime beaucoup Tu a fais de gros progrès, je me rappelle de tes débuts Pour moi le coureur X, n'est autre que Rocco Siffredi...(je sais, je sort )
N'oubliez pas, derrière chaque pseudos et avatars existent des êtres humains...
La même image Par contre, en lisant récemment le règlement du TDF, j'ai aussi vu que IRL, un coureur peut être déclassé en refusant de se soumettre au protocole. Ah, comme quoi la fiction a parfois du bon