Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 01:05

News

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Laurent

• Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Re: News

Message18 Mai 2010, 22:19

CyroDX a écrit:Il viens du VTT et à déjà pratiquer le VTT extrême alors je comprend qu'il n'est peur de rien :twisted: Si Boonen veut pas tomber il a cas changer de sport...(Golf par exemple :mrgreen: ou curling :mrgreen: )

Pitoyable ta remaque CyroxDX :cry: Y a frotter et frotter, Sagan y vas un peu trop franco et ne pense pas qu'il peut entrainer les autres dans une chute et leur faire mal même si c'est ce n'est pas intentionnel. Si il veut pas que d'autres lui tombe dessus pour son frottage un peu trop limite, il doit se calmé. Sinon il va pas se faire des amis
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message18 Mai 2010, 22:27

Laurent a écrit:
CyroDX a écrit:Il viens du VTT et à déjà pratiquer le VTT extrême alors je comprend qu'il n'est peur de rien :twisted: Si Boonen veut pas tomber il a cas changer de sport...(Golf par exemple :mrgreen: ou curling :mrgreen: )

Pitoyable ta remaque CyroxDX :cry: Y a frotter et frotter, Sagan y vas un peu trop franco et ne pense pas qu'il peut entrainer les autres dans une chute et leur faire mal même si c'est ce n'est pas intentionnel. Si il veut pas que d'autres lui tombe dessus pour son frottage un peu trop limite, il doit se calmé. Sinon il va pas se faire des amis

Il n'a pas non plus fait comme Théo Bos contre Daryl Impey, là c'est grave. Sagan est peut être très déterminé mais il faut 'être pur gagner.
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

anthony441

• Pseudo GameCenter: anthomenchov

Message18 Mai 2010, 22:42

La dernière rumeur en date qui circule au sein du petit monde du cyclisme professionnel est la pratique possible d'un nouveau doping : pas chimique, mais technologique. Pas sur l'homme, mais sur le vélo.
Cette rumeur est également arrivée aux oreilles des dirigeants de l’Union Cycliste Internationale.

Selon l’article paru sur le site web Tuttobiciweb.it , il y aurait quelques équipes, quelques coureurs, qui utiliseraient depuis quelques mois ces vélos "motorisés", en contournant les règlements et les contrôles des juges.

Comment ? C’est simple. Sur une compétition de six heures, il suffirait d’utiliser ces vélos "semi motorisé" durant cinq heures afin de dépenser un minimum d’énergie pendant ce laps de temps et de changer de vélo pour la dernière heure de course afin de passer la ligne d’arrivée avec un vélo parfaitement réglementaire. Entretemps, ce vélo ‘non-conforme’ a mystérieusement disparu.

Cette rumeur serait apparue suite à quelques-unes des victoires ‘extraordinaires’ obtenues au printemps. En tout cas, une chose est certaine, c’est que cette rumeur est prise très au sérieux par l’UCI car cette dernière, toujours selon le site Tuttobiciweb.it, est déjà en train de travailler sur un système de scanner permettant de déceler ce soi disant "moteur invisible".

Science-fiction ? Pas du tout. Ces moteurs invisibles sont visibles sur le site autrichien "Gruber Assist", http://www.gruberassist.com, qui a vraiment réalisé le "cyclomoteur invisible."

Source:Velo-club.net
Hors-ligne

Speed-F

• Pseudo GameCenter: KyoKen

Message19 Mai 2010, 00:01

Je fais du VTT et c'est pas pour autant que je vais risquer de faire chuter quelqu'un pour me faire une place parce que "j'ai peur de rien". C'est juste un comportement plus que moyen de sa part.

Pour l'article de Tuttobiciweb.it, il y a eu ses rumeurs suite aux victoire de Fabian Cancellara, qui change de vélo, puis rechange peu de temps après.
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message20 Mai 2010, 17:35

Comme escompté, le wallon Philippe Gilbert (Omega Pharma-Lotto) ne participera pas à la Grande Boucle en Juillet prochain. Il avait déja évoqué cette possibilité dès le terme de la saison 2009. Cela ne vient donc que confirmer ce qui était préssenti.

Bien que Marc Sergeant, son directeur sportif ait dit dans le courant de la semaine dernière que Gilbert avait autant de chances de courir le Tour que de faire l'impasse dessus, le principal concerné a réagit dans la Gazette Des Sports " Cette nouvelle ne sera pas une surprise, mais je n'ai jamais vraiment voulu aller rouler sur le Tour cette année. " et il conclut lorsqu'on lui demande sa position définitive : "Non, je ne vais pas au Tour"

Source : sporza.be
Image
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message21 Mai 2010, 17:29

Image
Armstrong est bel et bien tombé hier ;)
Vidéo
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message21 Mai 2010, 17:51

On dirait il veut tuer Bruynell :lol:
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Jésus de Nazareth

Message21 Mai 2010, 19:19

Des nouvelles du lui ?
Image
Image
Hors-ligne

ursul

Message21 Mai 2010, 19:22

probablement qu'il va avoir une petite opération, genre points de suture. Et après il va continuer à courir. Mais tous se qu'ont sait, s'est qu'il est allez à l'hopital, et qu'il est indigné que landis l'accuse de dopage.
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

pierre35-1

• Pseudo GameCenter: pierre35-1

Message21 Mai 2010, 19:27

Ah bah là désolé mais il va falloir transfusions là... il en a perdu trop ...
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum