Omg , bizard si moi je dis que intel ou intel s'est dopé , cela n'aura aucun effet , et la parceque monsieur landis a annoncé ca , tout le monde le crois

.
Pour l'instant il a juste annoncé des choses auxquelles il n'a rien encore prouvé... ! Donc stop de dire machin etais dopé , ou X l'etais pas ...
Lorsq'un mec gagne et qu'on ne l'aime pas, on entend " il se dope, encore un dopé..." , mais lorsqu'un coureur dont on es fan gagne , on affirme haut et fort qu'il est propre
OU EST LA LOGIQUE ???
Landis a annoncé ca pour faire parlé de lui car on commencais à l'oublier et pour ramasser un tas d'argent... !
Stop de jalouser , un vrai fan de cyclisme sais que la plupart des "bon coureurs" utilisent des produits illicites... , quant a toi john en etant fan de vino je pense que tu devrais te faire tout petit concernant le dopage
Qui va me faire croire que contador , les freres schleck , valverde ou encore evans sont propres ? Que celui qui crois cela ne regarde plus jamais de vélo ! Ce sont des hommes pas des machines et meme super entrainés c'est presque imposible humainement de faire ce qu'il font sans " se faire aider"
Le velo est comme tous les sports, c'est juste une affaire d'argent...