Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025, 16:45

[PCM09]Team Bianchi - Gent - Wevelgem p 36

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

dom051

Re: LAMPRE Et 5 & 6 Tour du Pays Basque p 18

Message19 Mai 2010, 17:08

beau tour du Pays Basque malheureusement le clm est fatal à Damiano malgré le perf de la veille ( c était prévisible tout de même :oops: )
Image
Image

Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
Hors-ligne

Kodat

• Pseudo GameCenter: Kodat

Message20 Mai 2010, 02:34

Une deuxième place derrière le roi sur ses terres, c'est plus qu'honorable ^^
De bonne augure pour les ardenaises en tout cas, au moins SSG ne sera pas à domicile.
Hors-ligne

gosso

• Pseudo GameCenter: gosso

Message20 Mai 2010, 14:23

Superbe format pour ce Tour du Pays Basque où comme d'hab', tout est à sa place:)
J'avoue avoir été surpris en le découvrant...
Image
Hors-ligne

nono692551

Message20 Mai 2010, 17:27

gyome a écrit:Très belle victoire de Santambrogio ! Après celle de Marzano, c'est déjà la deuxième du genre cette saison, et personnellement je trouve que ce sont les victoires qui amènent le plus de satisfaction, donc bravo :)

Concernant le format, je le trouve vraiment chouette, et je te vois bien l'utiliser encore sur des courses comme le Tour de Romandie, de Catalogne ou l'Eneco par exemple, à moins que tu ne décides de réciter ces courses en une page, ce qui peut aussi être une alternative intéressante ;)

SSG, Cunego, Schleck, Gilbert : il y a du beau monde pour les Ardennaises en tout cas ! Il y en a une des trois que tu vises en particulier? LBL?

C'est en effet très sympa de ganger en échappée...
Avant les ardennaises, tu oublies le paris Roubaix... mais pour les ardennaises, je vise LBL. Cepenadnt l'amstel correspond bioen au profil de Cunego. La Flèche Wallonne, je me vautre à chaques fois...

gosso a écrit:Superbe format pour ce Tour du Pays Basque où comme d'hab', tout est à sa place:)
J'avoue avoir été surpris en le découvrant...

Pourquoi surpris ? dans le mauvais sens ? si tu le dis...
Hors-ligne

gosso

Message20 Mai 2010, 17:40

Surpris dans le bon sens. C'est peut-être du au retour à un fond blanc, je ne sais pas :|
Image
Hors-ligne

fabianbok

• Pseudo GameCenter: fabianbok

Message20 Mai 2010, 17:55

Je viens de lire toutes ces étapes du TPB d'une traite !
Que dire ... à part que j'adore ce format :P cela n'est pas surprenant tu me diras, car concis et clair comme j'aime !
Certes les screens sont un peu petits, mais toujours si beaux (tu ne me croiras sûrement pas, mais j'envie leur netteté dans ce si petit format, j'attends tes tuyaux par MP !)
Pour ce qui est de la course, Cunego derrière SSG, c'est logique, il y a le boss et le sous-boss 8-)

"Hep, garçon, j'aimerais bien une autre part de ce format" ! :)

PS : j'ai noté que ca taillait un peu, mais bon, la fête je pouvais la faire moi ... :mrgreen:
Hors-ligne

nono692551

Message21 Mai 2010, 14:13

gosso a écrit:Surpris dans le bon sens. C'est peut-être du au retour à un fond blanc, je ne sais pas :|

Merci Gosso, l'avantage de ce format est que je peux le faire très rapidement, mais en le finissant, j'avais bien conscience qu'il était très perfectible. Notamment pour les screens. je privilégie 3 au lieu de 2 mais mais niveau largeur ca le fait moyen...

fabianbok a écrit:Je viens de lire toutes ces étapes du TPB d'une traite !
Que dire ... à part que j'adore ce format :P cela n'est pas surprenant tu me diras, car concis et clair comme j'aime !
Certes les screens sont un peu petits, mais toujours si beaux (tu ne me croiras sûrement pas, mais j'envie leur netteté dans ce si petit format, j'attends tes tuyaux par MP !)
Pour ce qui est de la course, Cunego derrière SSG, c'est logique, il y a le boss et le sous-boss 8-)

"Hep, garçon, j'aimerais bien une autre part de ce format" ! :)

PS : j'ai noté que ca taillait un peu, mais bon, la fête je pouvais la faire moi ... :mrgreen:

J'ai du mal à te croire pour les screens de ce TPB. :lol: :lol:
Je les trouve vraiment petits, on n'y voit pas grand chose...et puis certaines prises de vue n'ont pas été très heureuses...
Ce format devrait après modif, reservir pour certaines courses que je connais et qui ne m'ont pas fait rever, la Romandie notamment...

Concernant le PS : les dernières nouvelles du front ne me font pas rêver...
Hors-ligne

nono692551

Message21 Mai 2010, 14:14

Image

Comme remarqué par Gosso, il n'était pas 5 dans le 1er groupe mais bien 6 (Burghardt, Cancellara, Ballan, Hoste, Hushovd et donc Flecha) !!! qui sur le 2nd screen se trouvait en dernière position...
Dernière édition par nono692551 le 21 Mai 2010, 14:26, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

gosso

Re: LAMPRE Paris Roubaix p 19

Message21 Mai 2010, 14:22

Format que j'adore et encore une victoire, ç en devient presque suspect :|
Je vais peut-être être l'un des seuls mais j'aime bien ce fond gris, vraiment sympa !
Pour le texte va falloir que tu m'éclaires, il sortait d'où Flecha ? Car à part en chasse de Ballan, tu ne le mentionnes ni dans le groupe de 5 ni dans un éventuel contre...
Bref c'est pas bien grave.
Sinon pour le Giro qui approche, Cunego va-t-il le faire ?
Image
Hors-ligne

valverde56

• Pseudo GameCenter: valverde56600

Re: LAMPRE Paris Roubaix p 19

Message21 Mai 2010, 14:23

Et allez encore une ^^
Image
Image
Image

Team RedBull: Yoann Valverde
PrécédentSuivant