Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 12:17

Topic Pratique du Cyclisme

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Джон Гадре

• Pseudo GameCenter: Au grès de mon envie

Re: Topic Pratique du Cyclisme

Message25 Mai 2010, 17:12

nono692551 a écrit:Tu n'as pas mangé trop de vent ?

Non ça allait. :)
Hors-ligne

nono692551

Message25 Mai 2010, 17:58

Ne me dis pas que les girondins te font payer l'eau quand tu leur demande... Tu me diras, si tu leur demandes de remplir ta gourde sans préciser, ils sont capable de mettre du rouge !!!! :lol: :lol:

Trève de plaisanterie, belle perf parce que tout seul sur plus de 100 bornes à 27 km/h, je trouve ca très bien meme sur du tout plat...
Hors-ligne

Cavendish59210

Message25 Mai 2010, 19:13

Loover a écrit:
Cavendish59210 a écrit:Ba je roules mais je préfères me protéger :|

Bah si vous êtes deux le mieux est de se relayer mais c'est sur qu'en étant protéger tu travaille beaucoup moins donc ton entrainement est inefficace ou en tout cas moins productif que si tu roulais sans te protéger.
L'entrainement sa ne doit pas être l'économie de tes forces en te cachant mais la ou tu te met mal pour ensuite en course être encore meilleur. Sinon personne ne se tuerait à faire des fractionnés ou autre exercice dur comme sa.

J'avais des jambes de [CENSORED]. Et si on s'était relayé avec vent de face, je serais mort bien avant lui. Comprenez, il était très fort, et j'étais assez mal. En plus, il faisait super chaud et j'avais qu'un bidon. D'habitude je roules, j'ai fait 30 km en tête la dernière fois :D
Hors-ligne

rimk-95

• Pseudo GameCenter: rimk95

Message25 Mai 2010, 22:07

Cavendish59210 a écrit:
Loover a écrit:
Cavendish59210 a écrit:Ba je roules mais je préfères me protéger :|

Bah si vous êtes deux le mieux est de se relayer mais c'est sur qu'en étant protéger tu travaille beaucoup moins donc ton entrainement est inefficace ou en tout cas moins productif que si tu roulais sans te protéger.
L'entrainement sa ne doit pas être l'économie de tes forces en te cachant mais la ou tu te met mal pour ensuite en course être encore meilleur. Sinon personne ne se tuerait à faire des fractionnés ou autre exercice dur comme sa.

J'avais des jambes de [CENSORED]. Et si on s'était relayé avec vent de face, je serais mort bien avant lui. Comprenez, il était très fort, et j'étais assez mal. En plus, il faisait super chaud et j'avais qu'un bidon. D'habitude je roules, j'ai fait 30 km en tête la dernière fois :D

Même si tes mal arrache toi, tout ce que tu subiras a l'entrainement sa payera en course !
Image
Hors-ligne

Cavendish59210

Message26 Mai 2010, 07:03

Je fais pas de courses. Juste rouler pour le plaisir.
Je me connais, j'aurais rouler contre le vent, au fur et à mesure, j'aurai dégringolé et j'aurai fini à 2' de mon pote. Justement j 'adore m'arraché sur mon vélo mais là je m'arraché déjà à le suivre.
Hors-ligne

Laurent

• Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Message26 Mai 2010, 16:10

Si il ne passe pas c'est qu'il a pas le coffre pour prendre le relais de celui qui l'emmène donc sdon entrainement n'est pas improductif puisqu'il doit produire assez d'énergie pour tenir la roue de celui qui est devant
Hors-ligne

Cobra37

• Pseudo GameCenter: Centurion92

Message26 Mai 2010, 18:56

Attendez les gars, c'est pas plus je fait d'effort à l'entrainement plus je vais être fort en course. C'est plus je vais faire d'effort à l'entrainement, plus je vais être mort en course. ;)

L'effort il faut savoir le gérer, et surtout il faut savoir récupérer. Le top est de rouler au cardio.

Sinon pour Cav' ; ma soeur revient de rouler, elle a fait un sprint à 43 km/h. ;)
Hors-ligne

Cavendish59210

Message26 Mai 2010, 19:03

Cobra37 a écrit:Attendez les gars, c'est pas plus je fait d'effort à l'entrainement plus je vais être fort en course. C'est plus je vais faire d'effort à l'entrainement, plus je vais être mort en course. ;)

L'effort il faut savoir le gérer, et surtout il faut savoir récupérer. Le top est de rouler au cardio.

Sinon pour Cav' ; ma soeur revient de rouler, elle a fait un sprint à 43 km/h. ;)

Elle est forte ta soeur :D

En ce moment sur les sprints, je suis à 45 km/h maintenant. Et j'arrive à tenir 1 voir 2 km entre 36 et 43 km/h.
:)
Hors-ligne

mcewen-vélo

Graph Staff

Message26 Mai 2010, 19:08

moi sur les sprints : ma vitesse max a été de 60-63 Km/h ( arrivée au sprint en course vent de dos ). Je suis plus un sprinter de faux plats et de légère côte mais lorsque la route est plate ou légèrement descendente, je me cache bien, déboite à 100m et logiquement le podium est assuré ;) et en sprint derrière voiture ( c'est à dire sans vent ) j'atteint facilement les 65-70 Km/h ( sur 100-150 mètres )
Dernière édition par mcewen-vélo le 26 Mai 2010, 19:11, édité 2 fois au total.
Image
Image
Image
Hors-ligne

Cobra37

• Pseudo GameCenter: Centurion92

Message26 Mai 2010, 19:09

Cavendish59210 a écrit:
Cobra37 a écrit:Attendez les gars, c'est pas plus je fait d'effort à l'entrainement plus je vais être fort en course. C'est plus je vais faire d'effort à l'entrainement, plus je vais être mort en course. ;)

Elle est forte ta soeur :D

En ce moment sur les sprints, je suis à 45 km/h maintenant. Et j'arrive à tenir 1 voir 2 km entre 36 et 43 km/h.
:)

Non mais c'est pour dire que la vitesse ça veut rien dire. Ma soeur ça doit faire 2 mois qu'elle n'était pas monté sur un vélo, ça m'étonnerait quand même qu'elle roule aussi vite que toi, ou alors c'est dommage pour toi.... Après ça dépend aussi du bracquet.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum