Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 09:23

News

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: News

Message03 Juin 2010, 16:26

La Caisse d'Epargne a bien failli perdre un nouveau coureur en quelques jours mais pas pour les même raisons. En effet, l'ancien vainqueur du Paris-Nice, Luis Leon Sanchez a été heurté par une voiture alors qu'il s'entrainait normalement sur ses terres d'Espagne. Il a d'ailleurs, par l'intermédiaire de son Service Presse fait part de cet accident et des ses conséquences, plutôt rassurantes :

Communiqué :

Ce matin, alors qu'il s'entraînait avec ses coéquipiers Alejandro Valverde et Francisco Perez sur les routes de Murcie, Luis Leon Sanchez a été heurté par une voiture. Heureusement c'est une chute sans conséquences majeures.

"Nous descendions au port de la Sierra Espuña lorsque je cogné cette voiture. Sur l'instant je ne pouvais pas bouger à cause de la douleur et j'ai été emmené à l'hôpital par une ambulance afin de passer sous rayons X. Heureusement, ça n'a été qu'un choc et je n'ai rien de cassé " a-t-il dit, rassuré.

Source : Biciciclismo
Image
Hors-ligne

mcevans

Message04 Juin 2010, 11:13

500 points? mais son visage doit etre recouvert de points?! :shock:
Hors-ligne

Джон Гадре

• Pseudo GameCenter: Au grès de mon envie

Message04 Juin 2010, 11:25

Je pense que c'est une erreur ça doit être 50 ...
Sinon daizenshu, Sicard ne devrait pas faire la vuelta ... Il avait été spécifié en début de saison qu'il ne ferait aucun GT.
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message04 Juin 2010, 16:06

Belle équipe les basques 8-)
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

gyome

Message04 Juin 2010, 16:10

Mouais pas mal l'équipe, Sanchez jouera entre 5 et 10 quoi, je pense que c'est son maximum sur le Tour... C'est un peu comme dans les grandes classiques : on l'annonce toujours gagnant mais on le retrouve rarement sur le podium :?
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

Wanka

Message04 Juin 2010, 20:06

Джон Гадре a écrit:Je pense que c'est une erreur ça doit être 50 ...

Toutes les sources parlent de 500, je ne pense pas ça soit une erreur. Je trouve ça énorme aussi mais apparemment c'est ça :(
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message04 Juin 2010, 20:23

gyome a écrit:Mouais pas mal l'équipe, Sanchez jouera entre 5 et 10 quoi, je pense que c'est son maximum sur le Tour... C'est un peu comme dans les grandes classiques : on l'annonce toujours gagnant mais on le retrouve rarement sur le podium :?

seulement cette année il a l'air de s'être exclusivement préparer sur le Tour, je pense que ca peut donner quelque chose, j'espère un bon Top5 pour Samu :)
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

4895

Message05 Juin 2010, 09:03

Lars Bak, Gert Dockx, Bert Grabsch, Patrick Gretsch, Aleksej Saramotins, Konstantsin Siutsou, Peter Velits et Tejay Van Garderen sont les sélectionnés de l'équipe HTC Columbia pour le Critérium du Dauphiné.

Source : biciclismo
Image
Hors-ligne

4895

Message05 Juin 2010, 12:25

David Millar s’alignera au départ du Critérium du Dauphiné avec l’ambition de remporter la course. Le coureur de l’équipe Garmin-Transitions a couru deux semaines sur le Giro et compte utiliser cette base pour le Dauphiné et le Tour de France.

« Je suis prêt pour ça. Je ne suis pas vraiment sûr de ce que je peux faire en regardant les profils en détail car c’est une course difficile, mais je me sens plutôt bien. J’ai récupéré après avoir été malade sur le Giro. La première partie de la course a été très difficile cette année, pas juste à cause de la course, mais aussi de la météo et des transferts. J’ai eu du repos pour récupérer, et je me sens bien maintenant ».

Le britannique compte sur le prologue et le contre-la-montre de mercredi pour gagner du temps : « 49km, c’est assez long pour un chrono de nos jours, non ? Je ne crois pas que j’en ai fait un si long ces dernières années. Mais les longs contre-la-montre sont une sorte de tradition sur le Dauphiné. Je l’aime bien parce qu’il y a une côte de 3ème catégorie après 15km puis 30 km de descente et de plat dans la seconde moitié. J’espère gagner au moins deux minutes sur les grimpeurs dans les deux contre-la-montre. Bien sûr, je devrai aussi bien grimper lors des autres étapes, mais en regardant les finals des étapes, je ne pense pas que l’étape de Risoul soit si dur, je ne pense pas qu’elle fera exploser la course. Après les écarts que j’aurai creusés sur les chronos, tout diminuera lors de l’Alpe d’Huez ».

David Millar sait que l’étape vers l’Alpe d’Huez sera l’étape-clé de ce Critérium du Dauphiné : « Je sais que je dois courir intelligemment à l’Alpe d’Huez. Contador et les autres vont y aller pour la victoire, mais je dois faire en sorte de ne pas suivre leurs accélérations et ne pas me mettre dans le rouge. Je vais essayer de bien mesurer mon effort. J’espère avoir un peu de chance pour courir intelligemment et ne pas être trop distancé. En théorie, si j’ai deux minutes sur les grimpeurs, et que je cours intelligemment, j’ai une bonne chance d’obtenir un résultat ».

Source : cyclingnews
Image
Hors-ligne

mcewen-vélo

Graph Staff

Message05 Juin 2010, 12:35

il a pris la grosse tête :lol: ils se prend trop pour Wiggins mais le niveau n'est pas le même :mrgreen:
Image
Image
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum