CyroDX a écrit:-----------Lloris---------------
Réveillère-Gallas--Squilacci--Abidal
-----------Toulalan---------------
-----------Gourcuff---------------
Ribéry--------------------Malouda
--------Anelka--------Henry------
Marre des caprices de Ribéry qui nous font jouer avec Govou qui n'a pas le niveau...
Gignac ou Cissé en attaque ? Pourquoi ?! il faudrait quelqu'un capable de leurs faire de bonne passes (profondeur...) mais y en a aucun dans cette équipe.
Sinon pour les connaisseurs de l'Espagne comment vous organiseriez vous la Roja ?
ouep mais j'aurais avancé d'un cran les arrières latéraux et si henry reste inexistant sur le terrain et qu' Anelka continue de décrocher le 4-4-
2 ne sert plus à rien et donc retour à la case départ.
Et je ne pense pas que les mauvais résultats viennent de la formation tactique adoptée, ça doit provenir d'autre chose, et pas sur non plus que ce soit entièrement la faute du coach...
Toute façon avec cette équipe il n' y a plus rien a faire, tu peux tourner l'équipe dans n'importe quel sens tu tombera toujours sur un os, entre les ouins ouins des uns, la régression des autres comme par exemple "Gourcuff" ou "Sagna" ( je dis régression mais je ne l'ai en fait jamais trouvé à la hauteur) et bien ça fait que c'est un cas désespéré...
Les joueurs sont bien marrant de dire qu'ils ont l'envie, la motivation de bien faire mais au bout d'un moment il faut voir plus loin que ça, une Coupe du Monde ne se gagne pas seulement sur l'envie, il faut des bases solides, un fond de jeu etc... et là ce n'est pas le cas. Peut être que nos joueurs son surévalués et qu'il leur faut encore un peu de temps ( je parle des Sagna, Gourcuff, Gignac...).
Pour l'espagne 2 choix 4-5-1 ou 4-4-2

ou