Bon voici donc la vidéo.
Quelques précisions :
- Le train s'était mit en place avant le début, il a eu le temps de se défaire quelques secondes après.
- J'ai montré la liste des événements pour montrer que mon équipe était bien dans l'optique de m'emmener dans le sprint.
- Sur la fin, le train est resté car c'était presque l'arrivée, mais en général, le train est susceptible de casser n'importe quand jusqu'aux 5 derniers kilomètres. Après les 5, si le train est là, ça va.
-Petit feedback, ce qui pourrait être vraiment stylé, c'est que le poisson pilote aussi soit capable, tant qu'on est dans sa roue, si il sent qu'il est lancé un peu tôt ou qu'il va manquer d'énergie comme ça a été le cas là, de chercher une roue à prendre.
- Le train, comme vous pouvez le voir, se forme dès que je me mets en quasiment en tête bien devant, et se rompt dès que je perds des places et que je suis dans la roue de mon poisson pilote.
https://youtu.be/IKpS0cF2MwsJ'espère que ça vous aidera à corriger ce problème qui est très très embêtant ! ^^
Au passage, petit feedback pour améliorer l'IA dans les sprints.
Intégrer autant de coureurs que l'équipe en met à disposition dans train.
Que l'effort du train dans les sprints soit calé, et qu'on puisse le faire manuellement, sur l'effort curseur à 85 du DEUXIEME du train. C'est l'allure idéal. Le leader du train va au maximum de ce qui n'épuise pas le second. Il ne peut aller plus vite sans épuiser les autres membres du train, dans l'idée que ceux qui veulent venir le concurrencer aient à s'imposer un effort assez important.
Voilà, c'est tout me concernant