Nous sommes actuellement le 03 Août 2025, 19:00

Topic Questions-Réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

dimitv

• Pseudo GameCenter: dinamitv

Re: Topic Questions-Réponses

Message16 Juin 2010, 18:18

Il est dispo à game à st lazard, ou au 4 temps la défense mais il est certainement un peu tard maintenant^^
Hors-ligne

Bahamontes

Message16 Juin 2010, 18:33

Personne pour me confirmer que les exports sur les classiques fonctionnent ? :cry:
(et éventuellement pour mettre un exemplaire de cet export en ligne :mrgreen: )
Hors-ligne

chris31portugal

• Pseudo GameCenter: CJ 23

Message16 Juin 2010, 18:40

chris31portugal a écrit:Salut à tous!! Je voulais juste savoir si avec cet configuration le jeu passera et si oui les options seront elles au maximum?!! Merci d'avance ;)

Processeur: Intel Core i3-350M
2,26 GHz
mémoire vive: 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce GT320M avec technologie NVIDIA Optimus
Mémoire vidéo dédiée: 1024 Mo
Windows 7

Une âme chatirable pourrait-elle me dire s'il vous plaît?!! Merci :D
Image
Vamos Alberto!!
Hors-ligne

JacLaffite

Message16 Juin 2010, 18:58

J'ai téléchargé le jeu, je ne peux pas encore jouer mais j'ai remarqué que dans le dossier avec les étapes, le répertoire "variants" est vide.

Il n'y a plus de variants dans cette nouvelle version ? :(
Image
Hors-ligne

Helboy

Message16 Juin 2010, 19:11

Je n'ai pas encore le jeu mais j'ai vu les notes de coureurs , ne trouvez vous pas que pas mal de coureurs sont sous ou surnoté par rapport à leur vrai niveau ? ( Style Lepheimer 80 en montagnes :x , Armstrong 78 en montagne idem et bien + ) Ne trouvez vous pas que les coureurs sont plus notés par leur palmarès qui date pour certains de nombreuses années ? Et non par leurs résultats actuels ? Car lorsque je vois des jeunes faisant pour l'instant une belle saison style Anton avec 76 en Montagne .. Alors que sur le tour de Castille et Léon il était largement au niveau de très grand grimpeurs . . Je ne veux pas crée de polémique mais je trouve que les développeurs ne se sont pas penchés sur tous les cas de coureurs et certains ont exactement les mêmes notes que sur le 2009 . J'espère que de bonnes remises à jour seront crées :D

Autrement , qu'elle est l'effet des chemins de terre sur la course ?
Hors-ligne

anthony441

• Pseudo GameCenter: anthomenchov

Message16 Juin 2010, 19:14

Helboy a écrit:Autrement , qu'elle est l'effet des chemins de terre sur la course ?

J'ai pas l'inpression que sa change de la route, peut etre le peloton qui s'etire un peu plus.

Mais j'ai joué qu'une seul fois l'eroica, donc ma reponse est a prendre avec précotion ;)
Hors-ligne

Sugar2

Message16 Juin 2010, 19:14

Helboy a écrit:Je n'ai pas encore le jeu mais j'ai vu les notes de coureurs , ne trouvez vous pas que pas mal de coureurs sont sous ou surnoté par rapport à leur vrai niveau ? ( Style Lepheimer 80 en montagnes :x , Armstrong 78 en montagne idem et bien + ) Ne trouvez vous pas que les coureurs sont plus notés par leur palmarès qui date pour certains de nombreuses années ? Et non par leurs résultats actuels ? Car lorsque je vois des jeunes faisant pour l'instant une belle saison style Anton avec 76 en Montagne .. Alors que sur le tour de Castille et Léon il était largement au niveau de très grand grimpeurs . . Je ne veux pas crée de polémique mais je trouve que les développeurs ne se sont pas penchés sur tous les cas de coureurs et certains ont exactement les mêmes notes que sur le 2009 . J'espère que de bonnes remises à jour seront crées :D

Oui, soit faut les modifier nous même ou alors attendre une prochaine grosse database (PCM Daily, Electrozenshu et encore d'autres...).

anthony441 a écrit:
Helboy a écrit:Autrement , qu'elle est l'effet des chemins de terre sur la course ?

J'ai pas l'inpression que sa change de la route, peut etre le peloton qui s'etire un peu plus.

Mais j'ai joué qu'une seul fois l'eroica, donc ma reponse est a prendre avec précotion ;)

Oué voilà, peut être que le peloton s'étire un peu plus parce que la route est plus étroite ?

EDIT: Ou alors vous pouvez carrément créer ce réalisme en prenant le relai dans les portions de terre étroite et faire accélérer le peloton comme ça se fait IRL afin d'éviter d' éventuelles chutes.
Dernière édition par Sugar2 le 16 Juin 2010, 19:18, édité 1 fois au total.
changement de userbar si le verdict du TAS est en faveur du Pistolero...
Image
PCM France, une nouvelle communauté http://new.pcmfrance.com/forum/index.php...
Hors-ligne

trevelyan

• Pseudo GameCenter: trevelyan

Message16 Juin 2010, 19:16

Helboy a écrit:Je n'ai pas encore le jeu mais j'ai vu les notes de coureurs , ne trouvez vous pas que pas mal de coureurs sont sous ou surnoté par rapport à leur vrai niveau ? ( Style Lepheimer 80 en montagnes :x , Armstrong 78 en montagne idem et bien + ) Ne trouvez vous pas que les coureurs sont plus notés par leur palmarès qui date pour certains de nombreuses années ? Et non par leurs résultats actuels ? Car lorsque je vois des jeunes faisant pour l'instant une belle saison style Anton avec 76 en Montagne .. Alors que sur le tour de Castille et Léon il était largement au niveau de très grand grimpeurs . . Je ne veux pas crée de polémique mais je trouve que les développeurs ne se sont pas penchés sur tous les cas de coureurs et certains ont exactement les mêmes notes que sur le 2009 . J'espère que de bonnes remises à jour seront crées :D

cancelarra est plus fort que lepheimer que de 1 point en contre-la-montre,damiano cunego 79MO et 80VAL est surnoté,zabriskie quant a lui surnoté aussi et je suis d'accord avec toi armstrong merite mieux......
Dernière édition par trevelyan le 16 Juin 2010, 19:19, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

Sugar2

Message16 Juin 2010, 19:19

trevelyan a écrit:

cancelarra est plus fort que lepheimer que de 1 point,damiano cunego 79MO et 80VAL est surnoté,zabriskie quant a lui surnoté aussi et je suis d'accord avec toi armstrong merite mieux......

Ce n'est pas vraiment qu'il mérite mieux, c'est que par rapport aux autres il est sous noté.
changement de userbar si le verdict du TAS est en faveur du Pistolero...
Image
PCM France, une nouvelle communauté http://new.pcmfrance.com/forum/index.php...
Hors-ligne

Helboy

Message16 Juin 2010, 19:37

Euh , je ne trouve pas que Armstrong mérite mieux , au vu de sa saison actuel il mérite un petit 75 en Montagne , il n'a encore jouer aucun grand rôle dans des courses qui étaient relativement à sa portée :? , Il y a aussi un coureurs que je trouve plutôt bizarrement noté , c'est Peter Sagan . Dans le jeu il est présenter comme un " pur " Puncheur , très fort en vallons et en accélération , alors qu'au vu de ses prestations , je le verrais plus comme un EBH ( Edvald Boasson Hagen ) , un coureur très complet , dernière chose pour Sagan , il à un très bof 58 en pavées .. N'oublions pas que sur le PCM 2009 il est principalement un coureur de classique du nord et si mais souvenirs sont bons il étaient dans le " dernier carré " du Tour des Flandres ..
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum