Champion: Espagne. Finaliste: Allemagne. Petite Finale: Argentine - Brésil. Troisième Place: Argentine. France: Ne passe pas les poules. Joueur: Wayne Rooney. Buteur: David Villa. Révélation de la Coupe du Monde: Pédro Rodriguez (ou) Mesut Özil (ou) Thomas Müller (ou) James Milner (ou) Gareth Barry.
Champion : Espagne Finaliste : Allemagne Match pour la 3e place : Etats-Unis-Portugal 3e : Portugal France : Je les vois 3e du groupe derrière le Mexique et l'Uruguay Joueur : Steven Gerrard Buteur : David Villa Révélation de la Coupe du Monde : Pedro (Espagne) / Mesut Özil (Allemagne)
Champion : Allemagne Finaliste : Cameroun 3 eme : Australie - Afrique du Sud France on n en parle pas meilleur attaque avec 0 Joueur Schweinsteiger Buteur odolski et Klose Révélation : Gattusso,Heinze,Henry,e'too l allemagne
Quelle belle blague le match hier Si la qualification est mal barrée, on peux toujours espérer car je vois mal le Mexique jouer le match nul et se manger l'Argentine en 8ème! Donc que l'Urugay et le Mexique jouent le nul, je n'y crois pas un instant! Toutefois, il faudra gagner par un score fleuve contre les Sud Af pour espérer un peu
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011 Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Romain_11700 a écrit:Quelle belle blague le match hier Si la qualification est mal barrée, on peux toujours espérer car je vois mal le Mexique jouer le match nul et se manger l'Argentine en 8ème! Donc que l'Urugay et le Mexique jouent le nul, je n'y crois pas un instant! Toutefois, il faudra gagner par un score fleuve contre les Sud Af pour espérer un peu
Arf, tu me fais hésiter à jouer la victoire des mexicains
Il y a 2 possibilités de toute facon. Soit ils jouent le jeu ou ils ne le jouent pas :
1) Ils jouent le jeu : Pourquoi - La volonté de ne pas faire 2 du groupe et donc de ne pas se taper l'argentine. - Le principe t l'esprit sportif (il falmlait le mettre mais je n'y crois pas, rassurez vous) - La rivalité sud américaine (et là cette rivalité est peut etrre un facteur plus important qu'on ne le croit !!) - Aguirre m'a l'air d'être un peu fou (dans le bon sens du terme)
2 Ils ne jouent pas le jeu : Pourquoi ? - Un match nul et ils éliminent une nation comme la France. - Il ne se fatiguent pas trop en vue des prochains matchs.