Nachou a écrit:"""renoncer au multijoueur. Ne cédez pas aux pressions. Ce jeu n'est pas fait pour le multijoueur pour plein de raisons. C'est un jeu solo ou en famille. Rien n'empêche le joueur de jouer à 2 avec un ami. Je pense que vous avez perdu beaucoup de temps pour rien sur le multijoueur.
- réduire les modes. Se contenter du mode Tour de France, My Tour et un mode Carrière. Les défis ne servent à rien et ne manqueront qu'à peu de monde."""
Parle pour toi et pas pour les autres, quand on te lit tu donnes l'impression d'être le chef de projet du TDF virtuel. Heureusement ils t'écouteront même pas, parce qu'enlever des acquis ce n'est jamais bon.. Les repensés oui.
Au contraire, je suis d'accord avec lui. Nous sommes tous d'accord que le meilleur opus était celui de 2013 et il ne comportait que le simple mais efficace mode Tour de France. Conserver le MyTour est très bien pour un peu plus de personnalisation des parties. Le mode Pro Team intègre chaque année des petites nouveautés et cela est bien suffisant.
Je trouve le mode Pro Leader très irréaliste comparé au Pro Cyclist de PCM et c'est un copié-collé du Pro Team donc je trouve que ce mode est en trop.
Concernant le multi, essayez tous de réfléchir un petit peu. Quand vous voyez le nombre allucinant de bugs non résolus et les bugs nouveaux qui apparaissent chaque année, vous croyez les développeurs capables de réaliser un mode multi jouable ?
Personnellement non et je n'envisage absolument pas le contraire.
S"il ne sont pas compétents pour faire un jeu sans bugs, ils le seront encore moins pour un mode multi.