Romain_11700 a écrit:Fabuleuse fin de saison

............. mais j'était déjà au courant

Par contre, pour le titre de Schleck, çà viens de qui? Car pas mal trouvé faut l'avouer

Bravo à toi, mais il reste des courses non?
Merci romain, de ta discrétion
Oui il y a encore le mois d'octobre.
Pour le jeux de mot c'est sur "le poste.fr". A la base je voulais juste mettre "Schleck mat les italiens", mais je suis tombé par hasard sur l'autre en cherchant des images de schleck. Je tenais aussi à vous faire part de ma franchise car j'ai pas l'habitude de copié, mais pour l'occase ça valait le coup de la faire
nono692551 a écrit:Perso je suis fan de toutes les pages, la 1ère est en effet extra, la seconde avec l'effet projecteur est sublime. Quant à la dernière, elle est plus classique dans sa conception mais super efficace.
Au delà de tes talents de concepteur, tu as fait d'énormes progrès dans le texte et c'est très appréciable...
Un grand bravo donc...
Merci mon nono, toujours aussi fidèle lecteur...
nono692551 a écrit:Ca sent le bon jeu de mot que pourrait faire l'EQUIPE...
Dans le même genre : "un coup de bole" récemment ou "un gros bonnet" pendant le paris Nice...
ou alors, et celle-ci vient de moi avec roubaix à l'époque, "Un grand Boom sur le Haut Var"
Yousband a écrit:J'aime bien tes jeux mots , et bonne continuation pour la saison 2010
Merci yousband