Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025, 22:08

News

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Schleck Brother's

• Pseudo GameCenter: Schleck_Brother

Re: News

Message22 Juin 2010, 17:21

Speed-F a écrit:La formation de la SAxo-Bank pour le Tour de France :
L'équipe Saxo Bank pour le Tour de France :
Fabian Cancellara, Andy Schleck, Fränk Schleck, Jens Voigt, Stuart O'Grady, Matti Breschel, Chris Anker Sørensen, Jakob Fuglsang et Nicki Sørensen.

C'est le suédois Gustav Larsson qui est donc mis sur la touche (il avait déjà fait le Giro, ça a surement jouer)

Bonne nouvelle pour Matti :)
Une grosse équipe qui va faire mal :)
Hors-ligne

fard

Message22 Juin 2010, 18:48

Une des raisons pour Larsson est l'absence de CLM par équipe.
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message22 Juin 2010, 19:21

Vicenzo Nibali veut le maillot tricolore de champion d'Italie. C'est en tous cas ce qu'il a déclaré dans un entretien accordé à la Gazzetta Dello Sport.

"J'ai bien récupéré de mon Giro [...] Si je veux gagner, je devrai battre les sprinters, donc passer à l'attaque. Je dois prendre des risques et courir instinctivement. J'ai confiance car, aujourd'hui, j'ai plus d'expérience qu'auparavant, je fais moins d'erreur" déclare-t-il dans le quotidien italien.

A noter que le récent vainqueur du Tour de Slovénie fera l'impasse sur le Tour de France pour préparer au mieux la Vuelta...

Source : Cyclingnews
Après que la direction de l'équipe Rabobank ait annoncé hier sa sélection, pour le Tour de France, Pieter Weening fut surpris mais aussi frustré de ne pas en faire partie.

En effet, Laurens Ten Dam, blessé, devant être remplacé, le Néerlandais espère pouvoir être au départ de Rotterdam. Il n'en sera rien puisque c'est Bram Tankink qui a pris cette ultime place.

Le vainqueur d'étape sur le Tour 2005 s'est dit "en colère", et ne "comprend rien du tout". Erik Dekker a lui déclaré avoir choisi Bram Tankink suite à son très bon Critérium du Dauphiné : "Comme le montre son Dauphiné, Bram [Tankink] est prêt pour le Tour."

Pour rappel, l'équipe néerlandaise sera composée de Lars Boom (P-B), Oscar Freire (ESP), Juan Manuel Garate (ESP), Robert Gesink (P-B), Denis Menchov (RUS), Koos Moerenhout (P-B), Grischa Niermann (ALL), Bram Tankink (P-B) et Maarten Tjallingii (P-B).

Source : Telegraaf

Le Belge Johann Bruyneel vient de dévoiler la composition de son équipe, la RadioShack pour le Tour de France.

L'équipe américaine sera bien évidemment emmenée par le Texan Lance Armstrong, qui sera épaulé par l'Allemand Andreas Klöden, les Américains Levi Leipheimer 8-) et Chris Horner, le Slovène Janez Brajkovic 8-) , le Portugais Sergio Paulinho 8-) , l'Ukrainien Yaroslav Popovych 8-) , le Suisse Gregory Rast et, pour finir, le Kazakh Dmitriy Muravyev.

L'Espagnol Haimar Zubeldia, blessé, ainsi que les Belges Gert Steegmans et Sebastien Rosseler (ce dernier victime de pepins physiques) sont donc, pour leur part, recalés.

Source : teamradioshack.us/
Image
Hors-ligne

fodzal

Message22 Juin 2010, 20:46

Quelqu'un aurait le profil du parcours des championnats de france de cette fin de semaine (j'ai bien ca mais ils y a pas le profil: http://www.ffc.fr/com/imgAdmin/Route/20 ... tonnay.pdf ) ?

Je voulais juste savoir s'il y avait quelques petite cotes, parce que la Vendée, c'est pas ce qu'il y a de plus montagneux!
Créateur de différents Pack Nations pour PCM 08, PCM 09 et PCM 10
Devenu cinglé du Ventoux le 18/08/2010 (3 ascensions en 1 journée)
Hors-ligne

4895

Message23 Juin 2010, 07:22

Mercredi, on saura si la Française des Jeux continuera son sponsoring dans le monde du cyclisme. En effet son président, Christophe Blanchard-Dignac, proposera au conseil d’administration de prolonger jusqu’en 2014. « Mon mandat s'achève en 2014 et je vais proposer quatre ans de plus. Jusqu'alors, il a toujours accepté à l'unanimité de continuer ».
Un second sponsor serait recherché pour que le budget de l’équipe cycliste soit de 5.5 millions d’euros à partir de la saison prochaine.

Source : L'Equipe.fr
Image
Hors-ligne

Cobra37

• Pseudo GameCenter: Centurion92

Message23 Juin 2010, 10:46

Des bonnes grosses équipes Rabobank et SaxoBank. Ca va envoyer sec. :P
Hors-ligne

mcewen-vélo

Graph Staff

Message23 Juin 2010, 15:54

Le coureur luxembourgeois Kim Kirchen, hospitalisé depuis vendredi soir à Zurich, est sorti du coma, a annoncé son équipe Katusha.
Kirchen a donné "des signes encourageants" à sa sortie du coma, en reconnaissant sa femme et son père, selon les précisions de la formation russe.

"Il a demandé ce qui s'est passé parce qu'il ne se souvenait de rien. Pour le moment, il n'a pas montré de problèmes cardiaques ou pulmonaires. D'autres examens seront menés pour connaître l'origine du problème", a ajouté Katusha.

Kirchen, qui participait au Tour de Suisse, a été victime vendredi soir d'un malaise cardiaque et avait été placé dans un coma artificiel.

Agé de 31 ans, il avait souffert de problèmes respiratoires fin mars qui l'avaient éloigné des pelotons pendant plusieurs semaines. Le Luxembourgeois, 7-ème du Tour de France en 2007 et 2008, a notamment remporté la Flèche Wallonne en 2008.

Source : Sport.be

:D VIVE KATUSHA ( et mcewen biensûr :twisted: ) !
Image
Image
Image
Hors-ligne

4895

Message23 Juin 2010, 16:43

Les dirigeants de l'équipe belge Quick Step ont annoncé ce Mercredi les coureurs sélectionnés pour participer au Tour de France. Tom Boonen est dans l'effectif malgré sa douleur et en attendant de savoir où il en est. Les Français Jerome Pineau et Sylvain Chavanel seront aussi bel et bien présents.

L'équipe Quick Step pour le Tour : Tom Boonen, Sylvain Chavanel, Jerome Pineau, Carlos Barredo, Dries Devenyns, Kevin De Weert, Maarten Wynants, Kevin Seeldraeyers et Jurgen Van de Walle.

Réservistes : Wouter Weylandt et Kevin Hulsmans

Le Team HTC Columbia a annoncé l'effectif retenu pour le Tour de France. Malgré quelques doutes, c'est bien Mark Cavendish qui défendra les couleurs de l'équipe britannique au sprint et non Andre Greipel. Michael Rogers tentera quant à lui d'accrocher une belle place au général.

L'équipe HTC Columbia pour le Tour : Mark Cavendish, Bernhard Eisel, Bert Grabsch, Adam Hansen, Tony Martin, Maxime Monfort, Mark Renshaw, Michael Rogers et Kanstantsin Siutso

Source : Biciciclismo
Image
Hors-ligne

Speed-F

• Pseudo GameCenter: KyoKen

Message23 Juin 2010, 20:01

déçu de voir Cavendish sur les routes du Tour après ses divers débordements... Greipel était peut être pas au mieux sur le Giro mais il a quand même une notoriété plus sympathique que celle de Cav'
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

Shadow59

• Pseudo GameCenter: Shadow59

Message23 Juin 2010, 21:14

Quelqu'un pour faire un topic tour de france ?
Team Skype
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum