Nous sommes actuellement le 06 Juil 2025, 13:25

Topic Questions-Réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

vvward

Re: Topic Questions-Réponses

Message24 Juin 2010, 12:19

J'en suis à la sélection de mes coureurs dans la pré-liste pour les championnats du monde... et tous mes leaders me disent "désolé, ce n'est pas dans mon programme d'entraînement, je regarderai la course à la télé..." Alors que je leur ai mis un pic de forme pour cette période, c'était un de mes objectifs principaux !

Résultat, je devrais me retrouver avec une équipê nationale de seconds couteaux. C'est absurde ! Est-ce que vous savez ce qu'il faut modifier pour qu'il n'y ait pas cette incohérence ?
Hors-ligne

Toinamph

• Pseudo GameCenter: Toinamph

Message24 Juin 2010, 12:59

J'ai l'impression que PCM 2010 tourne mieux sur mon PC que le 2009. En mettant les options graphique un peu plus forte que l'année dernière j'ai même moins de lag. C'est une impression ou c'est vrai ?
Hors-ligne

Mehdi

• Pseudo GameCenter: Mehdi
  • XBox 360 Gamertag: MonQ Mehdinho

Message24 Juin 2010, 13:29

Larsen93 a écrit:http://www.amazon.co.uk/gp/product/B003L0OVRO/ref=s9_simh_gw_p63_i1?pf_rd_m=A3P5ROKL5A1OLE&pf_rd_s=center-1&pf_rd_r=0VY71N7R4702BEB47DPV&pf_rd_t=101&pf_rd_p=467198433&pf_rd_i=468294

Bonjour, je voulais savoir si dans la version UK, il y avait la langue FR ? car c'est très avantageux 19€

je ne suis pas sur qu'ils livrent en france ...
enfin si tu peux te le faire apporter, je pense que oui il y a la langue française dans ce jeu
Hors-ligne

Ticou

Message24 Juin 2010, 14:28

Bonjour à tous,

j'ai une question concernant la résolution du jeu. Je me souviens que dans PCM 2009, je ne pouvais pas profiter de l'affichage en 1920X1080 que me permet mon écran 23 pouces. Qu'en est-il dans PCM 2010?

Merci d'avance :)

PS: une carte graphique comme la "ATI Radeon HD 2400 XT" est-elle suffisante? D'après ce que j'ai compris, elle suffit mais ne permettra pas de faire tourner le jeu à fond, mais de manière plus que respectable.
Hors-ligne

Toubib

Message24 Juin 2010, 15:30

Bonjour j'ai une question par rapport au numéro de série.
(alors pour toute info, oui j'ai acheté le jeu).

J'ai installé le patch et depuis au lancement de pcm10 il me demande maintenant le numéro de série du jeu.
Or je ne sais pas où le trouver.
Je ne trouve rien sur le manuel et le code sur le CD (4chiffre et 3lettres) ne fonctionne pas.

J'aimerais donc savoir où se situe le numéro de série en question (manuel, boitié, ... ?) Ou savoir si malheureusement je vais devoir réinstaller le jeu -__-".
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message24 Juin 2010, 15:47

Toubib a écrit:Bonjour j'ai une question par rapport au numéro de série.
(alors pour toute info, oui j'ai acheté le jeu).

J'ai installé le patch et depuis au lancement de pcm10 il me demande maintenant le numéro de série du jeu.
Or je ne sais pas où le trouver.
Je ne trouve rien sur le manuel et le code sur le CD (4chiffre et 3lettres) ne fonctionne pas.

J'aimerais donc savoir où se situe le numéro de série en question (manuel, boitié, ... ?) Ou savoir si malheureusement je vais devoir réinstaller le jeu -__-".

viewtopic.php?f=81&t=3597
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Toubib

Message24 Juin 2010, 15:58

Ok merci, j'avais pas vu ce topic ;)
Hors-ligne

Sifox

• Pseudo GameCenter: LePro53

Message24 Juin 2010, 16:25

J'ai une petite question. Comment fait-on pour ajouter un nouveau coureur ou une nouvelle équipe ? Faut-il passer par l'éditeur ou par le Full Editor ?
Hors-ligne

mathieu020

Message24 Juin 2010, 16:41

Sifox a écrit:J'ai une petite question. Comment fait-on pour ajouter un nouveau coureur ou une nouvelle équipe ? Faut-il passer par l'éditeur ou par le Full Editor ?

Pour un nouveau coureur tu peux le faire dans l'éditeur de BD en cliquant sur ajouter un coureur, tu rentres les infos puis tu clique sur ajouter... pour une nouvelle equipe, je sais pas a part l'équipe personnalisée dans le mode carrière.
Hors-ligne

valverde56

• Pseudo GameCenter: valverde56600

Message24 Juin 2010, 17:04

mathieu020 a écrit:
Sifox a écrit:J'ai une petite question. Comment fait-on pour ajouter un nouveau coureur ou une nouvelle équipe ? Faut-il passer par l'éditeur ou par le Full Editor ?

Pour un nouveau coureur tu peux le faire dans l'éditeur de BD en cliquant sur ajouter un coureur, tu rentres les infos puis tu clique sur ajouter... pour une nouvelle equipe, je sais pas a part l'équipe personnalisée dans le mode carrière.

Pour la nouvelle équipe c'est pareil que pour le coureur tu vas dans équipe et tu clique sur ajouter équipe
Image
Image
Image

Team RedBull: Yoann Valverde
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum