Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025, 01:26

Transferts

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: Transferts

Message19 Juin 2010, 17:46

Le champion d'Italie sur route Filippo Pozzato a renouvélé son contrat avec l'équipe Russe Katusha. Andrei Tchmil, le président de l'équipe s'est montré très satisfait de l'accord trouvé. Les clauses du contrat n'ont par ailleurs pas été divulguées.

Son principal fait d'arme cette année et sa victoire d'étape au Giro. D'autre part, il a également reçu le trophée Franco Ballerini à Paris-Roubaix, décerné au meilleur italien de l'Enfer du Nord.

Maintenant il regarde avec attention se profiler le championnat d'Italie où il tentera de défendre sa tunique et s'engagera ensuite sur le Tour de France afin de pourquoi pas remporter une étape.

Source : Velonation
Image
Hors-ligne

4895

Message23 Juin 2010, 07:21

Après quatre saisons passées chez Liquigas, Frederik Willems rejoindra l'an prochain l'équipe Oméga-Pharma Lotto, avec laquelle il devrait signer pour 2 saisons. Le coureur belge revient ainsi "chez lui", à 30 ans.

Le vainqueur des 3 Jours de la Panne 2009 a connu une période difficile dû à des problèmes au genou. Opéré, il est actuellement en convalescence et devrait reprendre la compétition à l'occasion du Tour de Pologne.

Source : sport.be
Image
Hors-ligne

4895

Message24 Juin 2010, 19:39

Selon la Gazzeta dello Sport, Riccardo Ricco intéresserait Patrick Lefevere, le directeur sportif de la Quick Step qui voudrait en faire son leader sur la Vuelta. L'italien a déjà été privé cette saison de Milan-San Remo et du Giro. Deux dates qu'il avait pourtant coché. Allant donc de déception en déception, il pourrait sérieusement envisager la possibilité donnée par le manager belge.

Le Cobra, pris par la patrouille sur le Tour 2008, son équipe Ceramica Flaminia et Quick Step n'ont toutefois pas encore confirmé ou nié ces informations. En tout les cas, il faudrait alors que Ricco rencontre ses dirigeants afin de mettre un terme à son contrat pour pouvoir s'engager auprès de Patrick Lefevere.

Source : Velonation.com
Image
Hors-ligne

anthony441

• Pseudo GameCenter: anthomenchov

Message24 Juin 2010, 19:42

Chez Quick step il on laire de vouloir faire fort niveau transfert :o
Tant mieux mais par contre engagé Ricco...
Hors-ligne

Cobra37

• Pseudo GameCenter: Centurion92

Message24 Juin 2010, 21:06

Enfin il va pouvoir gagner le Giro. 8-)

Remarque chez Quick Step, avec la chute de Chavanel, un Devolder plus que moyen et un Boonen dominé par Cancellarra dans les Classiques et un peu faiblard au sprint, y a plus grand chose là-bas ....
Hors-ligne

4895

Message24 Juin 2010, 21:08

Barredo :D
Image
Hors-ligne

Cobra37

• Pseudo GameCenter: Centurion92

Message24 Juin 2010, 21:40

4895 a écrit:Barredo :D

Bon bah admetons. Ca reste léger :D
Hors-ligne

lovkvist90

• Pseudo GameCenter: lovkvist90

Message27 Juin 2010, 16:54

Je savais pas où le mettre :D

Kim Anderson avec les Schleck

Le directeur sportif de la Saxo Bank a confirmé qu'il allait quitter Bjarne Riis pour se consacrer à sa propre structure. La rumeur était apparue dès le début de la saison, les frères Schleck pourraient quitter le navire Saxo Bank.

Le Danois, en fin de contrat avec la formation de Riis souhaite monter son équipe dès l'année prochaine avec les deux leaders de celui qui va devenir son ex patron. Son équipe serait sponsorisée par des sociétés Luxembourgeoises d'où l'enrolement des deux stars nationales. Le manager général de cette future équipe qui envisage le Pro Tour pour la saison prochaine serait managée par Brian Nygaard, l'ancien attaché de presse de la Saxo Bank.

Les deux frères pourraient facilement se laisser convaincre par l'homme dont ils sont le plus proche à la Saxo Bank. Le sponsor Danois a annoncé depuis plusieurs mois déjà qu'il stopperait son sponsoring et Bjarne Riis n'a toujours pas annoncé de repreneur.

Cyclingnews

Riis va se sentir rouler si le projet devient réalité :D
Hors-ligne

4895

Message28 Juin 2010, 11:37

L'équipe Garmin-Transitions vient surement de réaliser un bon coup sur le marché des transferts. En effet l'équipe américaine a engagé le jeune américain de l'équipe California Giant, Andrew Talansky. Celui-ci vient d'ailleurs de remporter le championnat américain du contre-la-montre espoir. Il avait été contacté plus tôt dans l'année par Jonathan Vaughters lui-même.

Le coureur de 21 ans confie : " Je n'ai pas été surpris mais très heureux avec ce contrat de trois ans parce que c'est un sentiment de foi de leur part car ils trouvent des coureurs en lesquels ils croient, et ils les aident à s'améliorer. Les trois ans signifient leur volonté de m'aider à atteindre mon potentiel maximum."

Cette année, le jeune américain a remporté une étape du Tour de Tarragone (second du classement général par ailleurs), une étape du Tour des Pays de Savoie et a obtenu une troisième place sur la Ronde de l'Isard. L'an prochain il espère participer ni plus ni moins qu'à Liège-Bastogne-Liège, l'Amstel, le Tour de Californie, le Tour de Suisse ou le Criterium du Dauphiné.

"Je ne vais pas faire le Tour de France mais je voudrais tout d'abord faire quelques-unes des plus grandes courses du monde. Je suis impatient de m'installer dans l'équipe pour voir ce qu'ils attendent de moi et ce qu'ils ont à l'esprit pour moi. Je suis sûr que ça va être super. " conclut-il.

Source : cyclingnews.com
Image
Hors-ligne

4895

Message29 Juin 2010, 19:33

Après son recrutement flandrien l'hiver dernier, avec l'arrivée de coureurs comme Burghardt, Hincapie et Kroon, la BMC Racing Team ne compte pas s'arrêter là. En effet, Andy Rihs, grand fan de Fabian Cancellara, espère recruter le Suisse.

Alors que la relation entre le manager de la BMC et Cancellara est bonne, l'équipe américaine serait en effet prêt à accueillir le Suisse en 2011, s'il devait quitter la Saxo Bank. Son contrat avec l'équipe danoise court cependant jusqu'en 2011, mais Bjarne Riis n'a pas encore trouvé de repreneur, et le départ des Schleck (voir ici) ne peut être qu'un point négatif pour cela. Une aubaine pour Andy Rihs : "Nous voulons Cancellara, mais nous pouvons attendre."

Source : Biciciclismo
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum