Nous sommes actuellement le 18 Août 2025, 18:55

News

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Re: News

Message23 Juin 2010, 21:20

Je m'en occupe, il sera près demain ;)
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

CyroDX

Message25 Juin 2010, 19:54

Tom Boonen n'en sera pas

Le Belge Tom Boonen, souffrant toujours du genou suite à une chute au Tour de Suisse, a été contraint de déclarer forfait pour le championnat de Belgique, dont il est le tenant du titre, et le Tour de France. Le coureur de la Quick Step a été contraint de prendre cette décision après une discussion avec le staff médical de l'équipe belge en début d'après-midi.

Après être tombé, une première fois sur le Tour de Californie, puis sur le Tour de Suisse, aggravant ainsi ses problèmes au genou gauche, le Belge devra se reposer durant 2 semaines et suivre un traitement. C'est ce qui a été conclu après de nouveaux tests à la clinique d'Herentals.

C'est évidemment une grande déception pour le coureur de Mol, qui vit déja une saison compliquée, après n'avoir remporté aucune classique flandrienne. "Je suis très triste pour moi, pour l'équipe, pour les partenaires et pour tous les fans qui espèraient me voir sur le Tour, surtout durant les premiers jours, en Belgique" a déploré le coureur qui s'est entraîné 5 heures hier sur le circuit du championnat de Belgique, mais rien n'y fait : "La douleur au genou m'a accompagné. Durant la dernière heure, j'ai dû m'arrêter plus d'une fois. Tout a commencé avec la chute en Californie, et la situation a empiré après la chute en Suisse."

Tom Boonen va désormais "travailler pour récupérer à 100% et faire une bonne fin de saison". Avec le championnat du monde à Melbourne en ligne de mire ?

Cyclismactu
Image
Barça
Image
Barça
Image

Hors-ligne

CyroDX

Message26 Juin 2010, 16:53

:cry: :evil: :cry: :evil: :cry:
Le Luxembourgeois Andy Schleck a été victime d'une chute ce matin alors qu'il s'entraînait avec son frère Fränk. Tombé assez lourdement, le coureur de la Saxo Bank ne souffre heureusement que d'égratinures sur tout le corps, ne remettant absolument pas en cause sa participation au Tour de France.

Vainqueur du championnat du Luxembourg du contre-la-montre jeudi, il devrait pouvoir prendre le départ de l'épreuve en ligne demain.

Source : Twitter
Image
Barça
Image
Barça
Image

Hors-ligne

Cobra37

• Pseudo GameCenter: Centurion92

Message26 Juin 2010, 16:59

Au début du post j'ai vraiment eu peur qu'il ne participe pas au Tour. :o
Hors-ligne

Will_Valverde

• Pseudo GameCenter: Will_Valverde

Message26 Juin 2010, 20:10

ça c'est à cause des smiles moi aussi j'y ai cru
Cyro, tu nous refait pas un coup comme ça :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen:
Hors-ligne

Shadow59

• Pseudo GameCenter: Shadow59

Message27 Juin 2010, 15:39

Grosse Infos:
Kim Andersen, directeur sportif de la Team Saxo Bank, vient d'annoncer qu'il quitterait l'équipe danoise, afin de créer une équipe luxembourgeoise, en compagnie des frères Schleck.
Team Skype
Image
Hors-ligne

pierre35-1

• Pseudo GameCenter: pierre35-1

Message27 Juin 2010, 15:54

Shadow59 a écrit:Grosse Infos:
Kim Andersen, directeur sportif de la Team Saxo Bank, vient d'annoncer qu'il quitterait l'équipe danoise, afin de créer une équipe luxembourgeoise, en compagnie des frères Schleck.

:o Source???
Hors-ligne

fard

Message27 Juin 2010, 16:03

Shadow59 a écrit:Grosse Infos:

Source cyclism actu
Hors-ligne

pierre35-1

• Pseudo GameCenter: pierre35-1

Message27 Juin 2010, 16:05

D'accord merci :)
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message27 Juin 2010, 19:07

Alors que l'organisation en vue du Tour de France bat son plein à Rotterdam, un tragique accident a eu lieu dans la ville néerlandaise. En effet, un hélicoptère s'est écrasé et a fait quatre morts.

Cinq personnes se trouvaient dans l'hélicoptère : trois photographes couvrant l'évenement, un employé du port et le pilote. L'engin s'est écrasé près du port, tuant trois personnes sur le coup, tandis qu'une des deux autres est décédée à l'hôpital.

Source : velonation
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum