Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025, 15:12

Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Hutch

Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud

Message29 Juin 2010, 14:17

Kloder a écrit:Je suis très déçu de ne pas avoir vue Medel et Ponce dans cette défense hier car cette équipe du Chili à été une vrai bouffé d'air dans cette coupe du monde mou du genou et je suis déçu de la fesser prise hier même si le Bresil est vraiment très très solide je pense qu'avec ces deux joueurs dans l'arrière garde Chilienne, le match aurait été tout autre notamment grâce à leur capacité à sortir proprement le ballon et pas à le dégager à l'arrache comme les remplacement.

Sinon que pensez vous de Sanchez, Carmona, Valvidia et Beausejour sacré joueur je trouve comme Medel d'ailleurs que j'ai beaucoup aimé.
Quand on sait que Beasejour joue au Mexique, Carmona à la Reggina, Medel à Boca et Valvidia au émirats arabe unis, il y a des coups à faire avec des joueurs de cette qualité en ligue 1.

En tous cas avec le Japon et les USA sa restera le gros coup de cœur de cette coupe du monde avec aussi le 5-2-3 très offensif et très intéressant d'un point de vue tactique.

Le problème avec les joueurs sud-américains, c'est leur capacité d'adaptation au continent européen ! Beaucoup de joueurs sud-américains restent "chez eux" car ilsne veulent pas prendre le risque de "perdre leur football" en partant en Europe. ;) C'est du 50/50 le recrutement de ces joueurs là, c'est soit un bon coup, soit un flop total. ;)
Hors-ligne

Kloder

Message29 Juin 2010, 17:40

Ouai c'est sur mais faut tenter car c'est des sacrés bonhomme quand même perso je suis sous le charme lol notamment Sanchez de l'Udinese, une vraie bombe sur patte, une fois que son jeu sera un peut plus épurer, il pourrait faire très très mal.

Et Eroldir tkt je sais qu'ils étaits suspendue je disais juste que leur présence aurait rendue la match plus serrer et donc plus intéressant.
Hors-ligne

Hutch

Message29 Juin 2010, 17:50

Kloder a écrit:Ouai c'est sur mais faut tenter car c'est des sacrés bonhomme quand même perso je suis sous le charme lol notamment Sanchez de l'Udinese, une vraie bombe sur patte, une fois que son jeu sera un peut plus épurer, il pourrait faire très très mal.

Et Eroldir tkt je sais qu'ils étaits suspendue je disais juste que leur présence aurait rendue la match plus serrer et donc plus intéressant.

A.Sanchez est quand même un beau croqueur d'action, faut absolument qu'il arrête ce style Ronaldesque, à savoir des gris-gris inutiles qui ralentissent souvent l'action...(Même si CR9 est clairement le plus fort...au même niveau que Messi.) :P

Après oui c'est sur qu'il faut tenter, mais faut mettre le prix sur ces joueurs. ;)
Hors-ligne

Kloder

Message29 Juin 2010, 19:14

Je pense pas qu'un club Mexicain demande 10 ME d'euro car l'argent est beaucoup moins important dans ces pays. (juste à regarder le Brésil qui ramène ses joueurs souvent en fin de contrat et qui galère à mettre des indemnité de 1ME.
Après c'est à tenter je pense qu'un Beausejour au PSG bah écoute sa serait pas degueu lol

Ouai Sanchez croque mais tu voit dans les meilleurs moment du Chili c'est lui le détonateur d'ailleurs Bastos à pas passer une bonne soirée du tout et Sanchez je le trouve quand même moins croqueur qu'un CR7 des grandes années ou il croquer tout mais c'est sur qu'il doit encore parfaire son jeu néanmoins il reste très jeune (20, 21 ans je crois) ya du potentiel en tout cas.
Hors-ligne

nono692551

Message30 Juin 2010, 13:03

Malgré la défaite, j'ai encore été impressionné par le jeune arrière gauche Coentrao... Mais c'est pas possible il a été ailier pour avoir une telle aisance technique ... Quel joueur !!! quand on voit que les arrières latéraux de grand talent ne sont pas légion, il va faire un malheur...
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message30 Juin 2010, 13:20

C'est sûr qu'il n'y a pas beaucoup de grand arrières gauche en ce moment et ce Coentrao qui me plait beaucoup risque de partir.
Et j'ai bien peur qu'il soit attiré vers le Réal par son agent véreux... :(
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

Max_PCM

Message30 Juin 2010, 13:45

@ Nono : effectivement, il a été formé ailier gauche à Benfica ... >> M. Bastos.
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Eroldir

Message30 Juin 2010, 14:10

Hier, beaucoup de contrastes entre les deux rencontres. D'abord, l'après-midi, j'ai l'impression que le Paraguay et le Japon pouvait encore jouer comme ça pendant 100 ans qu'il n'y aurait pas eu du but (sauf, peut-être, pour le Japon quand même). Mais bon, suite aux tirs au but, c'est l'équipe qui a proposé le plus qui est passée, c'est donc mérité. Mais, les problèmes de finitions risquent d'être déterminants dans le mauvais sens face à l'Espagne.

L'Espagne, justement, qui commence maintenant à trouver son vrai niveau de jeu. Il y avait peut-être hors jeu sur le but de Villa, mais très difficile à voir et de toute façon, même si elle s'est fait quelques frayeurs (merci Casillas), la Roja a tout de même dominé. Coentrao a effectivement fait un tout bon match, mais Ronaldo a souvent été trop isolé, et il n'y a toujours pas de véritable point de fixation en attaque pour le Portugal.
Blaugrana al vent, un cri valent, tenim un nom el sap tothom! Barça! Barça! Barça!
Hors-ligne

gosso

• Pseudo GameCenter: gosso

Message30 Juin 2010, 15:25

Coentrao est un super jouer, il avait déjà était excellent contre le Brésil !
Image
Hors-ligne

nono692551

Message30 Juin 2010, 15:57

A mons avis il va avoir l'embarras du choix...mais j'espère pas le Real. Je passe du coq à l'ane mais je ne comprends pas le choix Mourinho pour le Real... Le Special One n'est pas réputé pour faire pratiquer du beau jeu. Efficace, oui mais beau non. On se rappelle que Capello a été dégagé après un titre... Quand on y pense c'est l'halu...(Au PSG, meme quand on est 13ème on est tranquille, ca s'appelle de la stabilité...snifsnif...)
Dernière édition par nono692551 le 30 Juin 2010, 16:21, édité 1 fois au total.
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic