Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025, 12:42

Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

pierre35-1

• Pseudo GameCenter: pierre35-1

Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud

Message04 Juil 2010, 19:05

Vraiment presser de voire la Demie-Finale Espagne - Allemagne (Perso je vois bien un 0-1 mais de justesse le but)
J'ai trouvé l'Espagne avec plus de faiblesses qu'en 2008, mais rien à redire sur la défense...
L'Allemagne 8-) peut, 20 ans apres son dernier succès pourquoi pas gagner une quatrième coupe du monde...

Bon maintenant, je parle du vol... celui de ce but Ganhéen qui a tué tout les espoirs d'un continent, Suarez devrait-être banni du reste de la CDM si l'Uruguay passe...
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message04 Juil 2010, 19:10

Rien à redire sur la défense espagnole Pierre 8-)
Logique elle est composé de Idole n°1 Piqué et de Idole n°2 Puyol 8-)
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

jerem94

• Pseudo GameCenter: jerem94

Message04 Juil 2010, 19:18

Cette année c'est l'année de l'Espagne
l'Allemagne finira 3ème comme d'hab ;)
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message04 Juil 2010, 19:26

jerem94 a écrit:Cette année c'est l'année de l'Espagne
l'Allemagne finira 3ème comme d'hab ;)

Faux, l'Espagne son heure est passer ils ont eu l'Euro 2008 maintenant c'est pour l'Allemagne 8-)
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

pierre35-1

• Pseudo GameCenter: pierre35-1

Message04 Juil 2010, 19:53

Mista je ne te savais pas pour l'Allemagne... :o
Hors-ligne

Kloder

Message04 Juil 2010, 19:54

Rien à dire sur la défense Espagnol, ils ont quand même bien manger que ce soit sur le jeu aérien de Cardozo ou sur la vivacité et l'acharnement de Valdez, ils prennent un but refusé injustement et concède un penalty avant de commencer à exister avec la rentrer de Fabregas, c'est pas ce que j'apelle rien à redire.
Pendant la première mi temps, ils n'ont pas réussi à développé leur jeu surtout dans l'axe du milieu ou les Paraguayens ont mis un pressing d'enfer, pour moi il son passer à la limite et contre l'Allemagne c'est deux niveau au dessus.

Personnellement je sens pas du tout l'Espagne face à une Allemagne tout simplement parfaite ou presque. Le seul point gênant est l'absence de Muller absolument monstrueux sur cette coupe du monde mais bon il y a de la ressource sur le banc et la bataille du milieu de terrain sera primordial et quand on voit ce que l'Allemagne à fait du milieu de l'Argentine, on peut s'inquiéter pour l'Espagne.
Ha et si Schewni et Klose joue comme face à l'Argentine, l'Espagne n'a aucune chance de passer vu leur niveau de jeu.

Go Allemagne et Pays Bas pour une belle revanche et la que le meilleur gagne.

Je précise que j'adore l'Espagne mais il son tout simplement un cran en dessous de l'Allemagne en affrontant en plus des nations à priori et je dis bien à priori plus faible.

Donc aller L'Allemagne, aller chercher cet 4ème étoile.
Hors-ligne

fard

Message04 Juil 2010, 22:58

C'est officiel Dunga est licencié après la défaite du Brésil.
Hors-ligne

Eroldir

Message05 Juil 2010, 00:25

En même temps, il avait déjà donné sa démission.
Blaugrana al vent, un cri valent, tenim un nom el sap tothom! Barça! Barça! Barça!
Hors-ligne

Hutch

Message06 Juil 2010, 13:28

CyroDX a écrit:Pour l'Espagne, je serais pour mettre Torres sur le banc, car il n'a vraiment pas l'air bien après son opération; et Xabi Alonso qui tue l'animation offensive du duo magique du milieu de terrain Xavi Iniesta qui semblent monter en puissance au fil des jours. Je les remplaceraient par Fabregas et Pedro qui se sont montrés très solides à leur entrée en jeu ce soir et passer dans cette configuration:

-----------------Busquets---------------------
-----------Xavi-------------Fabregas----------
Pedro--------------Villa-----------------Iniesta

Pedro a droite ? :lol: :lol:
Hors-ligne

Hutch

Message06 Juil 2010, 13:29

Kloder a écrit:Rien à dire sur la défense Espagnol, ils ont quand même bien manger que ce soit sur le jeu aérien de Cardozo ou sur la vivacité et l'acharnement de Valdez, ils prennent un but refusé injustement et concède un penalty avant de commencer à exister avec la rentrer de Fabregas, c'est pas ce que j'apelle rien à redire.
Pendant la première mi temps, ils n'ont pas réussi à développé leur jeu surtout dans l'axe du milieu ou les Paraguayens ont mis un pressing d'enfer, pour moi il son passer à la limite et contre l'Allemagne c'est deux niveau au dessus.

Personnellement je sens pas du tout l'Espagne face à une Allemagne tout simplement parfaite ou presque. Le seul point gênant est l'absence de Muller absolument monstrueux sur cette coupe du monde mais bon il y a de la ressource sur le banc et la bataille du milieu de terrain sera primordial et quand on voit ce que l'Allemagne à fait du milieu de l'Argentine, on peut s'inquiéter pour l'Espagne.
Ha et si Schewni et Klose joue comme face à l'Argentine, l'Espagne n'a aucune chance de passer vu leur niveau de jeu.

Go Allemagne et Pays Bas pour une belle revanche et la que le meilleur gagne.

Je précise que j'adore l'Espagne mais il son tout simplement un cran en dessous de l'Allemagne en affrontant en plus des nations à priori et je dis bien à priori plus faible.

Donc aller L'Allemagne, aller chercher cet 4ème étoile.

Si, il y a bien HJ, Cardozo saute pour dévier de la tête alors qu'il est HJ.... :o
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic