Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 23:40

Tour de France 2010

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Max_PCM

Re: Tour de France 2010

Message05 Juil 2010, 08:55

J'ai apprécié également ... Je trouve ça dégueu, Holtz était un commentateur que 'adorais (surtout pour les 24H du Mans) mais de sa part, avec sa classe, ça me décoit...
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Kloder

Message05 Juil 2010, 09:15

J'ai lu que Roelandts lui avait heurter la roue et c'est pour sa qu'il s'était pris de manière assez franche la roue de Farrar,donc tout partirais de Roelandts et c'est pour sa que tu voit Mondory gueuler après.

Edit: En regardant bien c'est bien Roelandts qui fou en l'air Mondory, tu le voit revenir vers l'intérieur en essayant de maitriser sa machine, c'est qu'il y a eu contact.
Dernière édition par Kloder le 05 Juil 2010, 09:19, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

Livestrong

Message05 Juil 2010, 09:18

Wanka a écrit:Sympa la blague du commentatuer français sur les "fils de Putte" :shock:

Moi ça m'as fait goleri! :lol: Par contre Jean Paul Olivier il avait l'air outré! :D
Image
Hors-ligne

Schleck Brother's

• Pseudo GameCenter: Schleck_Brother

Message05 Juil 2010, 11:24

Livestrong a écrit:
Wanka a écrit:Sympa la blague du commentatuer français sur les "fils de Putte" :shock:

Moi ça m'as fait goleri! :lol: Par contre Jean Paul Olivier il avait l'air outré! :D

Me suis plus tapé une barre qu'autre chose :lol: :lol:
Hors-ligne

Speed-F

• Pseudo GameCenter: KyoKen

Message05 Juil 2010, 11:59

Ben moi, ça ma choqué. Pas parce que j'ai jamais entendu cette insulte mais plutôt que sur un évènement sportif de cette ampleur, tu as pas le droit de te permettre ce genre de commentaire totalement débile...

Mais en regardant une vidéo sur eurosport hier, je me suis dis que c'est bien dommage que les bonifs ne soit plus présentes, ça enlève une chance de voir le maillot jaune sur le dos d'un autre coureur que Cancellara... :roll: (notamment sur les épaules d'un sprinteur qui a bien assuré au prologue)

vidéo en question
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

Eroldir

Message05 Juil 2010, 12:40

Olé! Gérard Holtz s'y met aussi! Bon, en dehors du fait que Putte soit une ville a la frontière entre les Pays-Bas et la Belgique et qu'elle soit donc néerlandophone, et que donc, ça ne veut rien dire de semblable en français, le nom de cette ville, je suppose que monsieur Holtz ne le savait pas. Personnellement, cette référence à l'affaire Anelka, puisqu'il s'agît de ça, n'est en aucun cas une bourde malheureuse. Il me semble plus que c'est la résultante d'un pétage de plombs généralisé en France à cause d'une simple histoire de football. Voilà où ça mène, de transformer ça en affaire d'état.

Tiens, en plus, c'est l'Equipe qui a pété les plombs en premier, avec sa fameuse une. Une légitimité pour faire une blague vaseuse puisque l'organisateur du Tour de France n'est pas loin? Enfin bref. Monsieur Holtz a fait ses excuses, fort bien. Un grand bravo pour lui.

En attendant, il faut espérer que la folie qui s'est emparée de la France à cause de son équipe de football n'entraîne pas encore d'autres pétages de plombs dans le chef de ses journalistes sportifs.
Blaugrana al vent, un cri valent, tenim un nom el sap tothom! Barça! Barça! Barça!
Hors-ligne

Livestrong

Message05 Juil 2010, 16:39

Oh la chute de Andy Schleck, si les équipes de Astana et Radioschack n'en profite pas, ils passent vraiment à côté de quelques chose! :shock:
Image
Hors-ligne

Kloder

Message05 Juil 2010, 16:41

Sauf chute Contador à gagner le tour. :roll:
Hors-ligne

Livestrong

Message05 Juil 2010, 16:43

Oh mon Dieu Armstrong est tombé! :o
Image
Hors-ligne

le_kaporal

• Pseudo GameCenter: lekaporal

Message05 Juil 2010, 16:43

Livestrong a écrit:Oh mon Dieu Armstrong est tombé! :o

Et alors ? :mrgreen: c'est un coureur comme un autre hein il est pas plus important qu'un autre à ce que je sache
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum