Yousband a écrit:Kloder a écrit:Le but est hors jeu mais l'Espagne aurait gagner à coup sur vue la large domination rien que pour conserver le résultat.
Pas sur Eduardo a été très fort tout le match et aurait pu emmener le Portugal au tirs au but car je pense que c'est la seule chose qui aurait pu se produire . Sur le but au début je voyais pas hors-jeu mais sur la nouvelle vidéo avec une meilleure caméra le hors-jeu est nette selon moi donc l'arbitre de touche aurait eu du mal à le signaler après c'est ce que je pense.
Eduardo est peut être bon mais la sortie d'Hugo Almeida à enlever toute possibilité d'attaque au Portugais qui pouvait avant s'appuyer sur un joueur qui sait conserver le ballon dos au but et attendre les copain la il n'ont rien pu faire car Ronaldo ne joue pas du tout ce type de jeu et sa à grandement handicaper le Portugal dans la dernière demi heure.
Je pense que si le but était refuser, il y aurait eu un siège de la défense portugaise et vue le niveau de jeu avec le jeu de tête de Llorente sa aurait péter. Sa ne reste que mon avis bien sur.