Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025, 00:31

Topic Questions-Réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Niaky

• Pseudo GameCenter: Niaky

Re: Topic Questions-Réponses

Message05 Juil 2010, 20:39

Matrixxx a écrit:C'est sérieux le truc que lorsque l'on passe une année, les parcours ne changent pas? Non parce que ce serait vraiment de l'abus.

Si cet opus se résume à un seul moteur graphique, me suis bien fait entuber.

Oui c'est vrai mais des courses sont crées ou seront crées pour faire des variants et que le parcours change chaque année comme dans les anciens opus. De plus, rien ne t'empeche de commencer une carrière et attendre que Cyanide sorte un outil qui permettra de changer les parcours en cours de partie.

nadalosc a écrit:Bonjour est-ce que le patch qui vient de sortir sera le dernier ou est-ce qu'il y en aura d'autres ? Merci

Surement pas. Tu peux voir l'avancer des bugs, des patchs en cliquant ici.
Vainqueur du pronostique de la Vuelta 2010.
Vainqueur du pronostique de l'Omloop Het Nieuwsblad 2011.
Vainqueur du pronostique du Tour de Romandie 2011.
Hors-ligne

nadalosc

Message06 Juil 2010, 18:35

Niaky a écrit:
Matrixxx a écrit:C'est sérieux le truc que lorsque l'on passe une année, les parcours ne changent pas? Non parce que ce serait vraiment de l'abus.

Si cet opus se résume à un seul moteur graphique, me suis bien fait entuber.

Oui c'est vrai mais des courses sont crées ou seront crées pour faire des variants et que le parcours change chaque année comme dans les anciens opus. De plus, rien ne t'empeche de commencer une carrière et attendre que Cyanide sorte un outil qui permettra de changer les parcours en cours de partie.

nadalosc a écrit:Bonjour est-ce que le patch qui vient de sortir sera le dernier ou est-ce qu'il y en aura d'autres ? Merci

Surement pas. Tu peux voir l'avancer des bugs, des patchs en cliquant ici.

Merci et j'aimerais savoir quand sortira le dernier patch( Dans combien de mois ?)
Hors-ligne

zombo10

Message06 Juil 2010, 20:39

Les gars! :P Comment fait on pour modifier en course la mentalité de nos poulains?! Normal Agressif... Je ne trouve plus la commande qu'il faut faire?! :| Merci! ;)
Hors-ligne

piepos

Message06 Juil 2010, 23:26

en fait, ça apparait seulement au moment des différents sprints et à ce moment-là tu peux choisir ton "mode de sprint"
Hors-ligne

zombo10

Message06 Juil 2010, 23:53

piepos a écrit:en fait, ça apparait seulement au moment des différents sprints et à ce moment-là tu peux choisir ton "mode de sprint"

Ok piepos! ;) C vrai que des fois je le voyais apparaitre à certains moments et je me disais comment je peux le choisir moi! Ok je comprends mieux! :)
Hors-ligne

florianch

Message07 Juil 2010, 01:13

Bonjour à tous.
Je n'arrive pas à faire de transferts de joueurs sous contrats dans d'autres équipes à partir du 15/10. Il me semblait que ça soit possible en se mettant d'accord avec l'équipe sur une indemnité puis en négociant avec le coureur. ( Période du 15/10 au 1/01)
Ai-je mal compris?? ou comment faut il faire?
Merci
Hors-ligne

bensim

• Pseudo GameCenter: bensim

Message07 Juil 2010, 09:15

Comment fait t-on pour changer Cya Top Tour en Pro Tour ?
Hors-ligne

Romain Sicard Euski

Message07 Juil 2010, 12:08

Bonjour à tous!! Voila une petite question me trotine dans la tete.Voila j'aimerai savoir si il y aura un pack pour les variante du tdf gire vuelta (certainement)..... et surtout si nous allons devoir inséré une par une les étape comme dans le tuto???
Par se que si c'est le cas sa va me découragé...
Après je me dit qu'un bon gar mettra une bonne petite DB avec de nouvelles étapes et tous mais j crois que l'année prochaine il y est encore. Merci cyanide.....bande de voleur
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message07 Juil 2010, 12:13

Romain Sicard Euski a écrit:Bonjour à tous!! Voila une petite question me trotine dans la tete.Voila j'aimerai savoir si il y aura un pack pour les variante du tdf gire vuelta (certainement)..... et surtout si nous allons devoir inséré une par une les étape comme dans le tuto???
Par se que si c'est le cas sa va me découragé...
Après je me dit qu'un bon gar mettra une bonne petite DB avec de nouvelles étapes et tous mais j crois que l'année prochaine il y est encore. Merci cyanide.....bande de voleur

Section Database :|
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

i_am_the_shark

• Pseudo GameCenter: i_am_the_shark

Message07 Juil 2010, 15:35

florianch a écrit:Bonjour à tous.
Je n'arrive pas à faire de transferts de joueurs sous contrats dans d'autres équipes à partir du 15/10. Il me semblait que ça soit possible en se mettant d'accord avec l'équipe sur une indemnité puis en négociant avec le coureur. ( Période du 15/10 au 1/01)
Ai-je mal compris?? ou comment faut il faire?
Merci

Comme dans la réalité, les transferts ne sont pas disponibles. Seulement des transferts de coureurs libres sont possibles. Tu dois attendre la fin du contrat du coureur concerné avant de pouvoir le contacter.
FM Anthology nouveau forum sur le jeu Football Manager. Rejoignez-nous !
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum