Bonsoir à tous ! Comme je m'absente un moment, je vous rapelle ma prophétie : "le treizième jour du septième mois, le Tour tremblera" On verra si j'ai vu juste !
Ca sent un sale coup, comme l'an dernier lors de la victoire d'Haussler et les coups de carabine, en fait, Jésus va refaire de même et tirer dans le pelton
Moi je dis que tous ceux qui critique Cavendish ou sont équipe sont des jaloux, j'ai lus un articles sur lui dans le vélo magazine et je crois que sa éclairerais certains de ce forums. Maintenant je ne vais pas le vous réecrire maisachetez vous le vélo magazine !
Grand Fan de Filippo Pozzato ! Mais aussi de plein d'autre coureur ! Grand fan de la Juventus ! Mais aussi de quelques autres équipes !
Max_PCM a écrit:Ca sent un sale coup, comme l'an dernier lors de la victoire d'Haussler et les coups de carabine, en fait, Jésus va refaire de même et tirer dans le pelton
Nouvelle arrivée au sprint ou une échappée victorieuse aujourd'hui ?
I ride my bike pure ! S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe... Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz