Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025, 20:50

Tour de France 2010

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: Tour de France 2010

Message09 Juil 2010, 20:00

ok merci ;)
Image
Hors-ligne

JeffHardy74

Message09 Juil 2010, 20:06

Jespere vraiment qu'ils vont tous les 2 être exclu ! C'est tout ce qu'ils merite peu importe la raison de la bagarre ..
Hors-ligne

Fantomon

• Pseudo GameCenter: Fantomon

Message09 Juil 2010, 20:09

La victoire d'Haussler est la plus grosse arnaque du TDF en moyenne montagne, Haussler est une grosse [CENSORED] en montagne (Moins de 60 à PCM) et il gagne une étape avec un col digne des Pyrénées (Platserwasel) en solitaire tout ça car personne n'avait joué l'étape.
Une chute dans le ravin pour un coureur tu penses à la Horrillo?
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message09 Juil 2010, 20:10

Mais non faut pas les exclure, une petite amende suffira bien.
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

ursul

Message09 Juil 2010, 20:16

dorianbertrand a écrit:Moi je dis que tous ceux qui critique Cavendish ou sont équipe sont des jaloux, j'ai lus un articles sur lui dans le vélo magazine et je crois que sa éclairerais certains de ce forums. Maintenant je ne vais pas le vous réecrire maisachetez vous le vélo magazine ! :mrgreen:

pour l'avoir lu, je trouve que sa fait faiseur d'image. On jurerait que la rédaction du magazine à été payée pour écrire ça.
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message09 Juil 2010, 21:38

Fantomon a écrit:La victoire d'Haussler est la plus grosse arnaque du TDF en moyenne montagne, Haussler est une grosse [CENSORED] en montagne (Moins de 60 à PCM) et il gagne une étape avec un col digne des Pyrénées (Platserwasel) en solitaire tout ça car personne n'avait joué l'étape.

Tu te prends pour qui toi à insulter des coureurs, à décrédibiliser leurs performances sous prétextes que c'est pas tes "chouchous".
Il est nul en montagne tu dis ? Et bien monte sur un vélo et compare.
C'est facile de parler et de comparer des cyclistes par rapport à des notes de jeux vidéo qui on peut le voir se trompent parfois...
Tes commentaires sont inutiles surtout si c'est pour mettre en doute les capacités de cyclistes Pro alors que je suppose que tu n'as jamais escaladé un col toi même...
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

florentdugard

Message09 Juil 2010, 21:42

Voila la référence: "moins de 60 a pcm". Repasses quand tu auras un peu plus d'arguments et stp,avant de parler,essaye de faire ce qu'ils font,après on en reparle!!
Hors-ligne

fard

Message09 Juil 2010, 21:46

Pour demain, l'étape risque de sourir aux échappées car les favoris réserveront plutôt leurs attaques pour Avoriaz qui est une montée bien plus sélective que Les Rousses.
Hors-ligne

Bobo59

Message09 Juil 2010, 21:48

CyroDX a écrit:
Fantomon a écrit:La victoire d'Haussler est la plus grosse arnaque du TDF en moyenne montagne, Haussler est une grosse [CENSORED] en montagne (Moins de 60 à PCM) et il gagne une étape avec un col digne des Pyrénées (Platserwasel) en solitaire tout ça car personne n'avait joué l'étape.

Tu te prends pour qui toi à insulter des coureurs, à décrédibiliser leurs performances sous prétextes que c'est pas tes "chouchous".
Il est nul en montagne tu dis ? Et bien monte sur un vélo et compare.
C'est facile de parler et de comparer des cyclistes par rapport à des notes de jeux vidéo qui on peut le voir se trompent parfois...
Tes commentaires sont inutiles surtout si c'est pour mettre en doute les capacités de cyclistes Pro alors que je suppose que tu n'as jamais escaladé un col toi même...

+1 d'ailleurs a ces débuts le Haussler avait démontrer de bonnes capacités pour la moyenne montagne.
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message09 Juil 2010, 21:59

daizenshu a écrit:
fard a écrit:Pour demain, l'étape risque de sourir aux échappées car les favoris réserveront plutôt leurs attaques pour Avoriaz qui est une montée bien plus sélective que Les Rousses.

Je pense que les 20 meilleurs grimpeurs du peloton arriveront ensemble. Peut-être qu'on aura le droit de voir 1 ou 2 leaders désigné à la ramasse et qui ne feront rien du Tour par la suite, mais rien de plus. Par contre des numéros à la Fedrigo au Criterium International et Vogondy au Dauphiné ne sont pas à exclure pour ce type d'arrivée.

Pierre Rolland pour demain 8-)
Image Image Image
Image Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum