Nous sommes actuellement le 11 Août 2025, 14:19

Tour de France 2010

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

kloden00001

• Pseudo GameCenter: ruudronney

Re: Tour de France 2010

Message10 Juil 2010, 15:06

Surtout que c'est pas trés pentu, et vu que personne ne prend les chose en main derriere a par les BBox je pense pas que sa va monter a fond meme si j'espere des attaques, j'y croit pas trop. Et Cancellara ne fera pas de top 10 tant qu'il sera dans une équipe avec un leader comme A.Schleck et lui meme la dit que c'était un reve de gagner le tdf rien de plus^^
Mon récit Team Oasis des fruits, de l’eau de source, du fun.

Image
Hors-ligne

Livestrong

Message10 Juil 2010, 15:10

Hutch a écrit:J'ai pas dit que c'était une règle, écrite noire sur blanc, mais écrire en gras, c'est pour faire ressortir/de mettre en valeur quelque chose d'important parmi tous les posts. :roll:

Après, tu extrapoles mes propos là: Ai-je dis que Cancellara était le meilleur ? Ai-je dit qu'il avait perdu du poids ? Ai-je dit qu'il grimpe bien ? Ai-je dit qu'il est capable d'un Top 10 ? ---------> NON. J'ai juste dit qu'à mon avis, ce ne sont pas les difficultés d'aujourd'hui qui vont changer le classement général.

Après, tout dépend des coureurs, si une équipe d'un leader veut tout faire péter, à ce moment là, pas sur que Canci puisse tenir, mais je pense que tout les leaders et leurs équipiers s'économisent un peu pour les jours à venir qui seront bien plus durs qu'ajd. ;)

Ai-je dit que c'était TOI qui fantasmé sur Cancellara? ----> NON. :)
Image
Hors-ligne

JeffHardy74

Message10 Juil 2010, 15:12

Selon Fr2 La poste pour remplacer BBox :roll:
Hors-ligne

Speed-F

• Pseudo GameCenter: KyoKen

Message10 Juil 2010, 15:15

Livestrong a écrit:
Hutch a écrit:J'ai pas dit que c'était une règle, écrite noire sur blanc, mais écrire en gras, c'est pour faire ressortir/de mettre en valeur quelque chose d'important parmi tous les posts. :roll:

Après, tu extrapoles mes propos là: Ai-je dis que Cancellara était le meilleur ? Ai-je dit qu'il avait perdu du poids ? Ai-je dit qu'il grimpe bien ? Ai-je dit qu'il est capable d'un Top 10 ? ---------> NON. J'ai juste dit qu'à mon avis, ce ne sont pas les difficultés d'aujourd'hui qui vont changer le classement général.

Après, tout dépend des coureurs, si une équipe d'un leader veut tout faire péter, à ce moment là, pas sur que Canci puisse tenir, mais je pense que tout les leaders et leurs équipiers s'économisent un peu pour les jours à venir qui seront bien plus durs qu'ajd. ;)

Ai-je dit que c'était TOI qui fantasmé sur Cancellara? ----> NON. :)

En même temps, le discours que tu tiens sur le fantasme Cancellara, tu tiens le même pour Armstrong donc bon, tu es certainement le moins bien placé pour faire un reproche a quelqu'un ici ;)
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

Livestrong

Message10 Juil 2010, 16:09

Speed-F a écrit:En même temps, le discours que tu tiens sur le fantasme Cancellara, tu tiens le même pour Armstrong donc bon, tu es certainement le moins bien placé pour faire un reproche a quelqu'un ici ;)

Oui mais moi je suis un minimum réaliste, je sais que Armstrong ne gagnera pas, mais je sais aussi qu'il peut encore monter sur la dernière marche du podium.
Image
Hors-ligne

JeffHardy74

Message10 Juil 2010, 16:23

SA bouge enfin :D Voeckler,Gautier,Loyd,Cunego,Perget et Rafael Valls( :?: ) dont je ne me rappel pu le nom partit a la poursuite de Pineau ,Knees et Hondo :D

[Edit] Chavanel s'en va avec kolobnev et 1 RaboBank :D :D :D :D

[Re Edit] Il s'en va tous seul en faite :D :D Go go Go !
Hors-ligne

JeffHardy74

Message10 Juil 2010, 16:54

Pineau attaque devant !!! chavanel lui attaque derriere !!!! course parfaite pour la quick Step !!!!!!!

Et la BBox encore piegé.....
Hors-ligne

Livestrong

Message10 Juil 2010, 17:05

Wouao les Français aujourd'hui c'est pas mal! :P
Image
Hors-ligne

Livestrong

Message10 Juil 2010, 17:08

Ouh Andréas, c'est la catastrophe, j'éspère que Levi et Jani se sentent bien.
Image
Hors-ligne

JeffHardy74

Message10 Juil 2010, 17:11

Livestrong a écrit:Ouh Andréas, c'est la catastrophe, j'éspère que Levi et Jani se sentent bien.

Brajkovic a etait annoncer laché il y a un moment déjà non ?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum