Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025, 18:22

Football

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Max_PCM

Re: Football

Message14 Juil 2010, 20:39

250.000/an pour Diarra :lol: :lol: c'est plutôt 250.000/mois ... ou 2.500.000/an ...
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message14 Juil 2010, 20:40

Max_PCM a écrit:250.000/an pour Diarra :lol: :lol: c'est plutôt 250.000/mois ... ou 2.500.000/an ...

c'est ce qu'il mettait sur infosport :|
Image
Hors-ligne

Kloder

Message14 Juil 2010, 21:02

PSG tape le Sporting 4-2, mené rapidement 2-0 ils ont dominés le reste de la rencontre pour enchainer 4 réalisations de Erdinç, Giuly, Sessegnon et Maurice avec de bon match de Bodmer et Nene qui vont énormément apporter. Nene sur coup de pied arrêter quel changement par rapport à l'an passer!!! :D
Edel a pris un but gag dés la première minutes quand Coupet était rassurant et la défense en première période Ceara Camara Traoré et Armand à été nul à chier avec une belle mention de nullité pour le géant.
Vivement des recrues dans ce secteur!!!!!
Hors-ligne

lilleosc

Message14 Juil 2010, 21:18

Max_PCM a écrit:
lilleosc a écrit:et lille commence pas tres bien :D ca va ce n'est qu'un math de preparation

Disons que l'année passée ils ont pas commencé très bien non plus :mrgreen: :mrgreen: Mais si c'est la même chose la saison prochaine :shock: :shock:
Hazard :) :) :)
Bon, c'est quand qu'ils virent Garcia et le reprennent 3 jours plus tard ?

on commence toujours mal les debuts de saisons :mrgreen:
ca va, ce soir le losc a battu cherbourg 4-1
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message14 Juil 2010, 21:37

Orange a écrit:Quatre jours après avoir lourdement chuté face au FC Bâle (0-5), Sochaux a encore perdu ce mercredi en match amical, battu 1-0 par Evian-Thonon Gaillard, promu en Ligue 2 (0-1). L'unique but de la rencontre a été marqué par Bouby en seconde période.
Image
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message14 Juil 2010, 21:44

Kloder a écrit:PSG tape le Sporting 4-2, mené rapidement 2-0 ils ont dominés le reste de la rencontre pour enchainer 4 réalisations de Erdinç, Giuly, Sessegnon et Maurice avec de bon match de Bodmer et Nene qui vont énormément apporter. Nene sur coup de pied arrêter quel changement par rapport à l'an passer!!! :D
Edel a pris un but gag dés la première minutes quand Coupet était rassurant et la défense en première période Ceara Camara Traoré et Armand à été nul à chier avec une belle mention de nullité pour le géant.
Vivement des recrues dans ce secteur!!!!!

Un fan du PSG :o :oops:

Bienvenue parmi nous 8-)
La Route est longue pour de nouveau avoir une certaine crédibilité, perso je suis assez content du recrutement pour l'instant mais j'attends encore 1 bon défenseur, et/ou arrière gauche.
Et j'attends bien sur la vente de Sessegnon avec hâte :P
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

JeffHardy74

Message14 Juil 2010, 21:44

4895 a écrit:
Orange a écrit:Quatre jours après avoir lourdement chuté face au FC Bâle (0-5), Sochaux a encore perdu ce mercredi en match amical, battu 1-0 par Evian-Thonon Gaillard, promu en Ligue 2 (0-1). L'unique but de la rencontre a été marqué par Bouby en seconde période.

8-) 8-) Cette equipe a vraiment l'air de pouvoir jouer + que le maintien !
Hors-ligne

Max_PCM

Message14 Juil 2010, 21:54

Evian Thonon Gaillard a quand même Zinedine Zidane, Bixente Lizarazu et Alain Boghossian dans les investisseurs ... Et quand un club de National arrive a engager Bertrand Laquait ... C'est qu'il y a des gros objectifs ... Moi je pense même qu'ils feront mieux que le maintien (colonne de droite mais je les vois bien 13/14) ...
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Kloder

Message14 Juil 2010, 23:11

Fan depuis toujours dans les meilleurs comme les pires moments ;)

Sess à pas été mauvais du tout aujourd'hui après je souhaiterais aussi un départ surtout que son départ pourrait laisser espérer l'arriver de Cabaye et un recrutement dans le secteur principalement déficients, c'est à dire le secteur défensif.
Mais c'est vrai que Nene et Bodmer et j'ai l'ai bien vue aujourd'hui sa apporte énormément de liant au milieu et la jonction défense attaque si difficile l'année dernière sera beaucoup mieux cette saison. De plus l'apport sur coup de pied arrêter de Nene est énorme et la taille de Bodmer pourrait rendre enfin le PSG très dangereux sur ces phases qui rapporte des dizaines de points par saison.

il faut un gros défenseur central et un arrière gauche rapidement car le match d''aujourd'hui à encore permis de se rendre compte que Traoré et Armand c'est pas sa du tout. Après faudrait pourquoi pas réfléchir à un gardien car c'est loin d'être une assurance tout risque.
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message14 Juil 2010, 23:14

Kloder a écrit:Fan depuis toujours dans les meilleurs comme les pires moments ;)

Sess à pas été mauvais du tout aujourd'hui après je souhaiterais aussi un départ surtout que son départ pourrait laisser espérer l'arriver de Cabaye et un recrutement dans le secteur principalement déficients, c'est à dire le secteur défensif.
Mais c'est vrai que Nene et Bodmer et j'ai l'ai bien vue aujourd'hui sa apporte énormément de liant au milieu et la jonction défense attaque si difficile l'année dernière sera beaucoup mieux cette saison. De plus l'apport sur coup de pied arrêter de Nene est énorme et la taille de Bodmer pourrait rendre enfin le PSG très dangereux sur ces phases qui rapporte des dizaines de points par saison.

Ouai et si on garde le duo Erding-Hoarau en attaque et qu'ils se blessent pas tout le temps ca risque de faire mal cette saison.
Image Image Image
Image Image
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic