Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 23:13

Football

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

nono692551

Re: Football

Message15 Juil 2010, 02:01

En fin ne nous emballons pas... On ne pourra pas changer toute l'équipe. Malheureusemet Edel a été surestimé par le staff du PSG à la vue des ses prestations de l'année dernière, en demi-teinte on va dire. ce poste n'est pas une priorité... La suite du mercato va dépendre du départ ou non de Sessegnon.
Pour ceux qui ont vu le match, dans quelle config a joué le PSG ? 442 ? 443 ? Néné se bouge-til les fesses pour faire du travail défensif ?
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message15 Juil 2010, 02:43

nono692551 a écrit:En fin ne nous emballons pas... On ne pourra pas changer toute l'équipe. Malheureusemet Edel a été surestimé par le staff du PSG à la vue des ses prestations de l'année dernière, en demi-teinte on va dire. ce poste n'est pas une priorité... La suite du mercato va dépendre du départ ou non de Sessegnon.
Pour ceux qui ont vu le match, dans quelle config a joué le PSG ? 442 ? 443 ? Néné se bouge-til les fesses pour faire du travail défensif ?

Pas vu :(

Mais perso je préfère 10x Edel que le vieux Coupet qui se rate et se prend des buts à 2 balles, même si Edel me fait peur des fois, j'aime bien son approximation :lol:
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

JeffHardy74

Message15 Juil 2010, 06:48

Max_PCM a écrit:Evian Thonon Gaillard a quand même Zinedine Zidane, Bixente Lizarazu et Alain Boghossian dans les investisseurs ... Et quand un club de National arrive a engager Bertrand Laquait ... C'est qu'il y a des gros objectifs ... Moi je pense même qu'ils feront mieux que le maintien (colonne de droite mais je les vois bien 13/14) ...

Sa veut rien dire il font partit des investisseurs mais comme beaucoup d'autre... Et ils n'investissent pas forcement grand chose...
Hors-ligne

Max_PCM

Message15 Juil 2010, 11:05

Pour avoir déjà entendu Bertrand Laquait qui auparavant avait joué en Belgique, il devait pas être trop mal payé à Charleroi, il a dit dans une émission belge (complètement foot je pense) que les champions du Monde 1998 ont énormément investi et les dirigeants, quand ils l'ont recruté ont clairement affiché leur objectif, la L1 dans les 4/5 ans au max et il est mieux payé qu'à Charleroi donc ...
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Kloder

Message15 Juil 2010, 11:44

J'ai vu une partie du match, le PSG a joué en 4-4-2 lors des deux périodes et mis à part les 15 premières minutes bien joué lors de ces deux périodes.
Néné à fait son boulot, c'est à dire peser devant et sur son coter ainsi que sur coup de pied arrêté (barre sur coup franc) et il a fait son boulot sans plus en défense mais bon il y a deux milieux pour sa et on aura aussi Hoarau qui défend beaucoup.

La le secteur offensif est clairement bouché sans départ, c'est plein avec Maké-Bodmer au milieu, Sess et Néné sur les ailes et le duo Hoarau-Erdinç en attaque. Avec un banc sympa Chantome, Clement, Giuly (très en forme hier), Maurice, Kezman, Pegguy c'est quand même assez solide.
Par contre le secteur défensif craint beaucoup et seul le coté droit est blindé et solide (Jallet (très bon aussi) et Ceara), a gauche Armand sa le fait pas Makonda en doublure pourquoi pas et dans l'axe Sakho moyen et Camara et Traoré clairement pas au niveau. A noter que le jeune touré milieu offensif a joué défenseur central en seconde période et a peut être été le meilleur des 4 :lol:

Enfin bref il faut un DC et un ARG très rapidement et titulaire et la ce sera vraiment très très bien. On parle de Tiéné :roll: et Salcido :D à gauche et dans l'axe Bisevac ;) , Basa :twisted: ou encore Moreno :D
Et s'il reste du pognon un vrai gardien car Edel commence déjà par une énorme boulette et Coupet prend de l'age plus vite que prévue. Et bon la petite perle Areola est un peut jeune encore.

Et je confirme que si pas de blessures, Erdinç et Hoarau sa fera beaucoup plus mal que l'année dernière car Néné et Bodmer sont d'or et déjà les meilleurs passeurs de l'équipe.
Hors-ligne

Mista-Flo

Message15 Juil 2010, 14:24

Ouai tu pense à peu près comme moi faut recruter un bon arrière gauche et un solide défenseur, Tiéné ca avait l'air d'être fait mais toujours pas signer apparemment et pour Salcido je crois que c'est mort avec la CDM qu'il à fait, mais avec un joueur comme ca à Paris ca serait énorme :o

Maintenant il faut construire avec les joueurs qui aiment le PSG, ya Ricardo Faty qui a dit d'ailleurs qu'il aimerait jouer pour le club de son coeur Paris, par contre je me rappelle plus du tout de lui si il était bon ou non.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Kloder

Message15 Juil 2010, 14:52

Faty nan il s'est paumer à la Roma et n'avait pas fait grand chose en prêt donc je pense pas que ce soit un bon coup surtout que le milieu c'est blinder.
Et Salcido oui un rêve mais bon Tiene à la coupe du monde sa ma pas rassurer.
Hors-ligne

Mista-Flo

Message15 Juil 2010, 15:35

Kloder a écrit:Faty nan il s'est paumer à la Roma et n'avait pas fait grand chose en prêt donc je pense pas que ce soit un bon coup surtout que le milieu c'est blinder.
Et Salcido oui un rêve mais bon Tiene à la coupe du monde sa ma pas rassurer.

également ^^
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

gyome

Message15 Juil 2010, 16:21

Pour continuer dans le sujet PSG, peut-être un nouveau transfert en vue ... devant

Selon le site Internet Blick.ch, le Suisse Alexander Frei, actuellement au FC Bâle, aurait reçu deux propositions venant de clubs de Ligue 1, dont une du Paris-SG. Interrogé sur le sujet, celui qui fête ses 31 ans ce jeudi, n'aurait écarté aucune piste, mais pas sûr qu'il soit la priorité d'un club qui, avec Mevlut Erding et Guillaume Hoarau, semble armé offensivement. Le Suisse a déjà évolué trois saisons en Ligue 1, sous les couleurs du Stade Rennais de 2003 à 2006.
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

Mista-Flo

Message15 Juil 2010, 16:31

gyome a écrit:Pour continuer dans le sujet PSG, peut-être un nouveau transfert en vue ... devant

Selon le site Internet Blick.ch, le Suisse Alexander Frei, actuellement au FC Bâle, aurait reçu deux propositions venant de clubs de Ligue 1, dont une du Paris-SG. Interrogé sur le sujet, celui qui fête ses 31 ans ce jeudi, n'aurait écarté aucune piste, mais pas sûr qu'il soit la priorité d'un club qui, avec Mevlut Erding et Guillaume Hoarau, semble armé offensivement. Le Suisse a déjà évolué trois saisons en Ligue 1, sous les couleurs du Stade Rennais de 2003 à 2006.

Oui pas vraiment besoin d'un attaquant, je me demande par contre si Frei est toujours au même niveau que quand il était à Rennes.
Par contre ca pourrait être un bon joker si Luyindula part du club.
Image Image Image
Image Image
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic