Nous sommes actuellement le 05 Août 2025, 16:13

Tour de France 2010

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

JeffHardy74

Re: Tour de France 2010

Message15 Juil 2010, 18:12

Speed-F a écrit:Donc vous excusez le geste de Renshaw ? Donc vous excusez aussi le geste de Bos sur le Tour de Turquie parce qu'il avait été enfermé lors du sprint ? Farrar ne l'enferme pas, et il reste de la place entre le garmin et les barrières... (plus pour passer, c'est sur. Il y en avait encore)

Je n'excuse personne au contraire il avait pas a faire sa c'est clair mais la sanction serait inaproprié si devait être exclu, si il est exclu Barredo doit l'être aussi et bien plus que Renshaw ! Barredo sa reste plus grave car c'etait pu du sport la une bagarre sa aurait pu finir avec la police hein alors que Renshaw sa reste on va dire un fait de course.
Hors-ligne

Max_PCM

Message15 Juil 2010, 18:13

@Dam : Non :mrgreen:
@Speed-F : Non, je n'excuse pas, mais regarde le Keirin une fois ... Tu t'y habitueras vite ... Mais pas 3 fois de suite, ça c'est inexcusable

Officiel :
Renshaw est renvoyé du Tour ...
" Il est hors-course " >> J-F. Pécheux
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

jerem94

• Pseudo GameCenter: jerem94

Message15 Juil 2010, 18:20

Sanction largement mérité
Si on commence a laisser faire sa...
Hors-ligne

Speed-F

• Pseudo GameCenter: KyoKen

Message15 Juil 2010, 18:20

Max_PCM a écrit:@Dam : Non :mrgreen:
@Speed-F : Non, je n'excuse pas, mais regarde le Keirin une fois ... Tu t'y habitueras vite ... Mais pas 3 fois de suite, ça c'est inexcusable

Officiel :
Renshaw est renvoyé du Tour ...
" Il est hors-course " >> J-F. Pécheux

Oui mais c'est une course en ligne pas du keirin, sur piste ça fait presque parti du folkore (même si j'admets pas ce genre de geste dans quelques sports).
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

sneuvit

Message15 Juil 2010, 18:25

JeffHardy74 a écrit:Je n'excuse personne au contraire il avait pas a faire sa c'est clair mais la sanction serait inaproprié si devait être exclu, si il est exclu Barredo doit l'être aussi et bien plus que Renshaw ! Barredo sa reste plus grave car c'etait pu du sport la une bagarre sa aurait pu finir avec la police hein alors que Renshaw sa reste on va dire un fait de course.

Absolument d'accord avec toi.
Hors-ligne

JeffHardy74

Message15 Juil 2010, 18:26

jerem94 a écrit:Sanction largement mérité
Si on commence a laisser faire sa...

On laisse bien 2 mecs ce battre a coup de roue pour une coup de guidon :roll:
Hors-ligne

veji1

Message15 Juil 2010, 18:37

C'est normal qu'il soit viré.. Sur le coup je voulais que Cavendish perde aussi le bénéfice de sa victoire d'étape mais bon finalement je me dis qu'il a quand même survolé le sprint donc je ne suis pas trop choqué qu'il conserve sa victoire.. en revanche ça va rendre les sprints vraiment intéressants (pour ceux qui restent, à savoir 1 à Bordeaux et 1 à Paris).
Hors-ligne

veji1

Message15 Juil 2010, 18:39

JeffHardy74 a écrit:

C'est pas la même chose, là c'est une bagarre qui n'a pas d'influence sur la course et ne met pas en danger les autres coureurs du peloton.. Si on ne peut plus admettre un léger coup de chaud sans conséquence.. Alors que la Renshaw ce qu'il fait c'est super dangereux, si Dean se croute on a 30 gars par terre derrière, des fractures, etc...
Hors-ligne

Benjis

Message15 Juil 2010, 18:39

J'ai envie de dire que c'était la dernière victoire de Cavendish sur ce tour :twisted:
Hors-ligne

JeffHardy74

Message15 Juil 2010, 19:46

veji1 a écrit:
JeffHardy74 a écrit:

C'est pas la même chose, là c'est une bagarre qui n'a pas d'influence sur la course et ne met pas en danger les autres coureurs du peloton.. Si on ne peut plus admettre un léger coup de chaud sans conséquence.. Alors que la Renshaw ce qu'il fait c'est super dangereux, si Dean se croute on a 30 gars par terre derrière, des fractures, etc...

Dans ce cas la on exclu un coureur qui veut jouer des coudes dans un sprint egalement mais c'est clair que c'est moin dangereux qu'un mec qui attaque un autre avec une roue.... pour rien en plus.... alors que Renshaw (je rappel que jexcuse pas son geste hein) il se bat pour la victoire de son leader....
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum