Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025, 12:44

Football

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Yousband

• Pseudo GameCenter: Yousband

Re: Football

Message15 Juil 2010, 17:14

Mista-Flo a écrit:
gyome a écrit:Pour continuer dans le sujet PSG, peut-être un nouveau transfert en vue ... devant

Selon le site Internet Blick.ch, le Suisse Alexander Frei, actuellement au FC Bâle, aurait reçu deux propositions venant de clubs de Ligue 1, dont une du Paris-SG. Interrogé sur le sujet, celui qui fête ses 31 ans ce jeudi, n'aurait écarté aucune piste, mais pas sûr qu'il soit la priorité d'un club qui, avec Mevlut Erding et Guillaume Hoarau, semble armé offensivement. Le Suisse a déjà évolué trois saisons en Ligue 1, sous les couleurs du Stade Rennais de 2003 à 2006.

Oui pas vraiment besoin d'un attaquant, je me demande par contre si Frei est toujours au même niveau que quand il était à Rennes.
Par contre ca pourrait être un bon joker si Luyindula part du club.

+1 si il a encore le niveau et les jambes Paris ce sera peut-être magique :oops:
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne

Kloder

Message15 Juil 2010, 17:44

Nan je pense que c'est un coup d'agent pour faire monter un contrat ou autre mais tout les ans on l'annonce et le club n'a pas d'attaquant en partance donc c'est inutile un attaquant supplémentaire.
De plus il n'a plus le niveau de Rennes la faute a de nombreuses blessures mais bon en Joker sa reste un bon joueur mais titulaire surement pas par rapport à Erdinç et hoarau
Hors-ligne

gyome

Message16 Juil 2010, 10:12

Un concurrent pour le Real sur le dossier Kolarov

Manchester City s'est mis d'accord avec le club italien de la Lazio Rome afin de transférer l'arrière gauche international serbe Aleksandar Kolarov. Le montant du transfert s'élèverait à 17 millions de livres (20,3 millions d'euros). Il est le 4e transfert réalisé cet été par les Citizens après
Jerome Boateng, David Silva et Yaya Toure pour un montant global dépassant les 71 millions d'euros. Et ce n'est peut-être pas fini, James Milner, Edin Dzeko et Mario Balotelli sont encore dans le viseur de Roberto Mancini.
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

Yousband

• Pseudo GameCenter: Yousband

Message16 Juil 2010, 10:51

Il se la coule douce à Manchester dis dont
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message16 Juil 2010, 11:34

Oui l'équipe commence à avoir de la gueule, les grands joueurs refusent de moins en moins City maintenant.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Kloder

Message16 Juil 2010, 13:52

C'est surtout un remplissage d'ego et sa va être un sacré bordel pour garder tout le monde dans le droit chemin, trop de mouvement pour moi dans ce club, chaque année il y a 10 arrivées sa marchera pas comme sa.
Après l'équipe sur le papier est sympa sa pas de soucis mais on a vue l'année dernière qu'avec une énorme équipe il était derrière encore.

Perso rien ne remplacera Everton, stabilité, humilité, il leur manque qu'un grand attaquant pour briller mais j'adore cette équipe et le duo Arteta-Cahill :P, je préfère sa à la course à l'armement de Man City.
Hors-ligne

gyome

Message16 Juil 2010, 13:56

Kloder a écrit:C'est surtout un remplissage d'ego et sa va être un sacré bordel pour garder tout le monde dans le droit chemin, trop de mouvement pour moi dans ce club, chaque année il y a 10 arrivées sa marchera pas comme sa.
Après l'équipe sur le papier est sympa sa pas de soucis mais on a vue l'année dernière qu'avec une énorme équipe il était derrière encore.

Perso rien ne remplacera Everton, stabilité, humilité, il leur manque qu'un grand attaquant pour briller mais j'adore cette équipe et le duo Arteta-Cahill :P, je préfère sa à la course à l'armement de Man City.

Ils sont quand même de moins en moins derrière*, le talent ne fait pas tout mais ça aide, puis un mec comme Kolarov c'est un super transfert, il a pas une ego surdimensionné et il est très fiable derrière (on leur reprochait de tjs acheter devant...), même remarque s'ils font Dzeko, ce mec fait pas de bruit mais c'est dans le top10 mondial niveau attaquant de pointe, si pas mieux ;)

* Quand on regarde leurs classements sur les dernières années, ça fait quand même de sacrés progrès : 15e en 2006, 14e en 2007, 9e en 2008, 10e en 2009 et 5e en 2010. A ce rythme là la LDC n'est plus très loin
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message16 Juil 2010, 13:58

Kloder a écrit:C'est surtout un remplissage d'ego et sa va être un sacré bordel pour garder tout le monde dans le droit chemin, trop de mouvement pour moi dans ce club, chaque année il y a 10 arrivées sa marchera pas comme sa.

Arteta ancien parisien c'est normal :mrgreen:
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Kloder

Message16 Juil 2010, 14:17

gyome a écrit:

Ils sont quand même de moins en moins derrière*, le talent ne fait pas tout mais ça aide, puis un mec comme Kolarov c'est un super transfert, il a pas une ego surdimensionné et il est très fiable derrière (on leur reprochait de tjs acheter devant...), même remarque s'ils font Dzeko, ce mec fait pas de bruit mais c'est dans le top10 mondial niveau attaquant de pointe, si pas mieux ;)

* Quand on regarde leurs classements sur les dernières années, ça fait quand même de sacrés progrès : 15e en 2006, 14e en 2007, 9e en 2008, 10e en 2009 et 5e en 2010. A ce rythme là la LDC n'est plus très loin

Oui bien sur et heureusement qu'il monte, avec les sommes investie ce serait un comble de pas monter au classement mais rien que l'année dernière il aurait du y être et non pas réussi battu par Tottenham qui n'est pas non plus l'équipe du siècle. Man City est à la lutte avec 4 équipe pour cette quatrième place (Tottenham, Everton, Liverpool, Aston Villa). Il suffit qu'une de ses 4 équipes fassent 6 mois de folie ou tout leur réussi et il peuvent refaire 5ème l'année prochaine car actuellement malgré peut être un plus gros effectif que n'importe qu'elle club, il n'arrive pas collectivement à monter au niveau des trois gros et restent en retrait. Quand tu voit les noms en attaque tu te demande comment ils font!!!
Et j'aime pas trop cette esprit de regrouper 10000 stars comme le Real, limite sa me ferait chier de les voir réussir car sa encouragerait d'autre clubs à faire pareil.
Hors-ligne

Kloder

Message16 Juil 2010, 14:19

Mista-Flo a écrit:

Arteta ancien parisien c'est normal :mrgreen:

Ha Arteta sans ses pépins physique ce serait un des plus grands joueurs du monde celui la une pure merveille à voir jouer toujours dans le tempo, toujours juste ce qu'il faut, il respire le football. Dire qu'il est partie de Paris pour 4 ou 5 Millions je crois une hérésie.
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic