Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025, 21:06

Tour de France 2010

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Benjis

Re: Tour de France 2010

Message17 Juil 2010, 12:35

Max_PCM a écrit:
zlatan43 a écrit:
JeffHardy74 a écrit:Quelqu'un connait la raison de l'abandon de Farrar :shock: :shock: Il semblé pourtant retrouvé une bonne forme...

Et forcement il fallait attendre que je reprenne le boulot pour pas voir l'etape pour que sa devienne moin chiant :twisted: :twisted:

Il etait a bout.Quand je l'ai vu il avait une tête qui montrer qu'il galérer alors que c'était pas des gros pourcentages

Ca me fait rire quand on dit "une tête qui montrait qu'il galérait", il va plus vite que nous tous ^^

Il devait vraiment plus pouvoir car je l'ai vu a 60 km de l'arrivée dans une descente en roue libre les avant bras sur le guidon alors que tout les autres coureurs pédalait au même endroit a mon avis ses chutes doivent le faire vraiment souffrir :/
Hors-ligne

JeffHardy74

Message17 Juil 2010, 13:46

Quelle echappé... Chavanel,Fedrigo,Flecha... sa peu allez au bout sa !
Hors-ligne

moz_ART

• Pseudo GameCenter: moz_ART

Message17 Juil 2010, 14:04

JeffHardy74 a écrit:Quelle echappé... Chavanel,Fedrigo,Flecha... sa peu allez au bout sa !

A mon avis ça ne va pas aller au bout car la bagarre pour le maillot vert est trop grande et les équipes de sprinteurs vont tout faire pour rattraper le trio de tête.
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Bertolt Brecht
Hors-ligne

Speed-F

• Pseudo GameCenter: KyoKen

Message17 Juil 2010, 14:29

Va falloir les reprendre assez tôt quand même vu que la dernière côte risque de faire des dégâts parmis les sprinteurs. Bon, un Freire et un Hushvod craignent rien mais un Cavendish ou un Petacchi... :?

Le maillot du meilleur grimpeur c'est quand même une blague, les 5 premiers n'ont rien a voir avec des grimpeurs. Faut vraiment le renommer en classement du Baroudeur
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

Max_PCM

Message17 Juil 2010, 14:50

Speed-F a écrit:Va falloir les reprendre assez tôt quand même vu que la dernière côte risque de faire des dégâts parmis les sprinteurs. Bon, un Freire et un Hushvod craignent rien mais un Cavendish ou un Petacchi... :?

Le maillot du meilleur grimpeur c'est quand même une blague, les 5 premiers n'ont rien a voir avec des grimpeurs. Faut vraiment le renommer en classement du Baroudeur

Cav l'an passé (à Aubenas je crois) et à Milan-SanRemo a prouvé qu'il savait passer une difficulté pas trop loin de l'arrivée ;)
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Speed-F

• Pseudo GameCenter: KyoKen

Message17 Juil 2010, 15:18

Quand t'entends le DS de la Cervélo qui te dit que
"Cavendish ne passera pas, en revanche Petacchi oui, c'est donc pour cela qu'aucun Cervélo roule à l'avant. On ne souhaite pas emmener Petacchi"
Y a quand même de quoi douter sur les capacités de Cav' a passer le talus (même si son palmarès montre le contraire) quand tu vois qu'à Spa, il avait été l'un des premiers a décrocher dès les premières difficultés :?
Bref, on verra ça tout à l'heure mais j'ai un doute sur Cav'
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

Polo

• Pseudo GameCenter: Polo

Message17 Juil 2010, 15:32

Du côté de Spa, il y avait une sucession de difficultés, la il n'y en a q'une seule. Je pense que Cavendish va passer, de la à dire qu'il va gagner... il n'a plus Renshaw pour l'emmener.
En montagne il faut être bien affuté, d'une pour tenter de monter plus vite que son vélo, et de deux pour éviter de descendre plus vite que lui.

Contre l'obligation du port du Casque
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message17 Juil 2010, 17:19

1. Vino
2. cavendish
3. Pettacchi
4. Rojas
5. Boasson-Hagen
Image
Hors-ligne

lovkvist90

• Pseudo GameCenter: lovkvist90

Message17 Juil 2010, 17:21

cav 2eme :D
Comme quoi même avec une côte et plus de poisson pilote il est encore le plus fort meme si un sprint pour une 2eme place n'est pas pareil que pour une victoire
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message17 Juil 2010, 17:22

Vino au panache :D
Image Image Image
Image Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum