Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 16:07

Tour de France 2010

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

JeffHardy74

Re: Tour de France 2010

Message18 Juil 2010, 15:34

Monnier en difficulté :shock: :shock: :shock:
Hors-ligne

JeffHardy74

Message18 Juil 2010, 16:53

Menchov ma l'air en grande forme cette année :shock: :shock:

Et exceptionnelle montée de Riblon !!!!
Hors-ligne

Speed-F

• Pseudo GameCenter: KyoKen

Message18 Juil 2010, 17:01

Stratégie a revoir pour Schleck et Contador, c'est bien de se battre pour le maillot jaune, mais c'est encore mieux de ne pas sous estimer un coureur comme Menchov qui a déjà gagné un grand tour (même deux, pourquoi pas le 3ème cette année ?)

Victoire de Riblon devant Menchov et Sanchez
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

JeffHardy74

Message18 Juil 2010, 17:04

Je pense que Le mevel et Riblon devrait logiquement se rapprocher du top 20 du moin jespere !

Beau petit regroupement Francais au general autour de la 30e place !

23. GADRET John 85 AG2R LA MONDIALE 68h 16' 20" + 13' 50"
24. LE MEVEL Christophe 61 FDJ 68h 18' 34" + 16' 04"
25. MORENO FERNANDEZ Daniel 107 OMEGA PHARMA - LOTTO 68h 20' 07" + 17' 37"
26. ROGERS Michael 118 TEAM HTC - COLUMBIA 68h 24' 23" + 21' 53"
27. RIBLON Christophe 89 AG2R LA MONDIALE 68h 25' 59" + 23' 29"
28. CHAVANEL Sylvain 131 QUICK STEP 68h 30' 16" + 27' 46"
29. CASAR Sandy 62 FDJ 68h 30' 47" + 28' 17"
30. SIVTSOV Kanstantsin 119 TEAM HTC - COLUMBIA 68h 30' 58" + 28' 28"
31. VAN SUMMEREN Johan 58 GARMIN - TRANSITIONS 68h 31' 57" + 29' 27"
32. PAURIOL Rémi 179 COFIDIS LE CREDIT EN LIGNE 68h 32' 30" + 30' 00"
33. MOREAU Christophe 166 CAISSE D’EPARGNE 68h 34' 46" + 32' 16"
34. EL FARES Julien 174 COFIDIS LE CREDIT EN LIGNE 68h 38' 17" + 35' 47"
35. GUSTOV Volodymir 93 CERVELO TEST TEAM 68h 38' 26" + 35' 56"

[Edit] Goddart encore dans ces oeuvres qui confodn un coureur de Garmin et Rabobank :lol: :lol:
Hors-ligne

Fantomon

• Pseudo GameCenter: Fantomon

Message18 Juil 2010, 18:23

Vraiment, je suis scandalisé par l'attitude d'Andy Schleck, il est en jaune pour à peine plus de 30s et ne fait que sucer Contador alors qu'il sait qu'il perdra au moins 1 minute sur le dernier CLM, en plus il laisse partir Menchov et Sanchez qui peuvent lui prendre 3 minutes sur le dernier CLM, Contador a ralenti c'est normal, il n'allait pas se vider bêtement, il n'aurait que dépensé plein d'énergie pour faire le jeu d'Andy Schleck, minable quand Andy Schleck ne fout rien et ne fait que tout pour empêcher qu'il y ait du spectacle. C'est la même attitude que les hollandais contre l'Espagne en finale de la coupe du monde, pour moi Andy Schleck ne doit jamais gagner un tour de France, car il n'a pas les couilles, il est comme Nocentini dans le fait qu'il tente de garder le jaune le plus longtemps possible, ça serait ignoble qu'il garde le jaune jusqu'au dernier CLM quand même pour quelques secondes. Contador n'a rien pu faire, il ne pouvait pas lacher Andy Schleck car ce dernier le suçait (Même un coureur moins fort aurait pu le suivre de cette façon).
Ah, s'il n'y avait pas Andy Schleck (Il aurait du perdre du temps à Spa en plus selon moi comme Contador en a perdu sur les pavés car c'est du même ordre), le tdf serait bien plus intéressant (L'année dernière ça aurait été mieux aussi), car il y aurait bataille pour le maillot jaune, bataille pour la 2ème place et pas un coureur qui squatte le maillot jaune sans avoir aucune chance de gagner le tour mais qui à cause du parcours de [CENSORED] peut le garder jusqu'au dernier CLM sans rien foutre, et tout ça à cause d'un coup de chance sur l'étape des pavés où juste derrière lui une chute a ralenti les autres coureurs créant une cassure.
Désolé d'être méchant avec Andy Schleck, mais juste j'aime pas cette nouvelle génération qui a débarqué vers 2008 et qui est principalement composée de grimpeurs suceurs pas trop mal en CLM mais très moyens quand même, avec des écarts très faibles en montagne et aucun spectacle. C'est comme en tennis les Soderling, Del Potro et Berdych qui ne font que frapper comme des bourrins sans spectacle et sans intelligence.
Hors-ligne

Brand Lock Icon

• Pseudo GameCenter: Lux_A_Schleck

Message18 Juil 2010, 18:39

Fantomon a écrit:Vraiment, je suis scandalisé par l'attitude d'Andy Schleck, il est en jaune pour à peine plus de 30s et ne fait que sucer Contador alors qu'il sait qu'il perdra au moins 1 minute sur le dernier CLM, en plus il laisse partir Menchov et Sanchez qui peuvent lui prendre 3 minutes sur le dernier CLM, Contador a ralenti c'est normal, il n'allait pas se vider bêtement, il n'aurait que dépensé plein d'énergie pour faire le jeu d'Andy Schleck, minable quand Andy Schleck ne fout rien et ne fait que tout pour empêcher qu'il y ait du spectacle. C'est la même attitude que les hollandais contre l'Espagne en finale de la coupe du monde, pour moi Andy Schleck ne doit jamais gagner un tour de France, car il n'a pas les couilles, il est comme Nocentini dans le fait qu'il tente de garder le jaune le plus longtemps possible, ça serait ignoble qu'il garde le jaune jusqu'au dernier CLM quand même pour quelques secondes. Contador n'a rien pu faire, il ne pouvait pas lacher Andy Schleck car ce dernier le suçait (Même un coureur moins fort aurait pu le suivre de cette façon).
Ah, s'il n'y avait pas Andy Schleck (Il aurait du perdre du temps à Spa en plus selon moi comme Contador en a perdu sur les pavés car c'est du même ordre), le tdf serait bien plus intéressant (L'année dernière ça aurait été mieux aussi), car il y aurait bataille pour le maillot jaune, bataille pour la 2ème place et pas un coureur qui squatte le maillot jaune sans avoir aucune chance de gagner le tour mais qui à cause du parcours de [CENSORED] peut le garder jusqu'au dernier CLM sans rien foutre, et tout ça à cause d'un coup de chance sur l'étape des pavés où juste derrière lui une chute a ralenti les autres coureurs créant une cassure.
Désolé d'être méchant avec Andy Schleck, mais juste j'aime pas cette nouvelle génération qui a débarqué vers 2008 et qui est principalement composée de grimpeurs suceurs pas trop mal en CLM mais très moyens quand même, avec des écarts très faibles en montagne et aucun spectacle. C'est comme en tennis les Soderling, Del Potro et Berdych qui ne font que frapper comme des bourrins sans spectacle et sans intelligence.

C'est bon t'as piqué ta crise ? :|
Andy Schleck est arrivé au Giro 2007 déjà. Ensuite Andy ne veut pas attaquer car il sent peut-être et sûrement que Contador est pus fort et peut le contrer. Le duel était là, psychologiquement il ne fallait pas craquer, prendre les relais seulement quand les autres étaient devant. Là c'est bien joué. Ensuite, si tu met Moreau (avec tout le respect que j'ai pour lui) dans la roue de Contador, il le suit pas. Dans la roue de Contador, seul Schleck voire Sanchez et Menchov peuvent suivre actuellement. Il veut pas garder le maillot mais récupérer du temps. Laisse le faire, il a comme manager un ancien vainqueur du Tdf c'est pas rien ! Sans Andy Schleck le tour serait mieux ? C'est vrai que Contador n'aurait pas mi 5' à tout le monde ... Sans Andy Schleck, le tour était plié au soir de l'étape de la Madeleine. Sache également que Contador n'a pas été ralenti par la chute, c'est le GPS de FTV qui buggait, l'annonçant à 3 minutes. Or, il est toujours resté dans le groupe Armstrong. Ensuite, Andy Schleck ne fout rien ? Dans la Madeleine qui attaque ? Qui gagne à Morzine-Avoriaz ? Qui joue excellemment bien le coup aujourd'hui ? Andy Schleck. Il a DÉGOUTÉ Contador. T'as bien vu, trois attaques et aucun écart. Lors la première, Andy n'est pas totalement dans la roue, il saute tout de suite derrière. Andy Schleck aucun spectacle et suceur ? Liège-Bastogne-Liège 2009 il suce qui ? Le grand Bornand 2009 il suce qui ? Le giro 2007 il tente sa chance crânement. Sans spectacle non plus, voir les deux se neutraliser est une passe d'arme psychologique des plus intenses. 99% des autres coureurs auraient craqués, comme Gesink VdB ou Menchov et Basso qui auraient roulé avant de se faire contrer. Au final, Andy a montré de belles choses. Donc si tu pouvait arrêter de te plaindre sans arrêt, de pas vouloir "tuer" les coureurs avec 6 cols dans chaque étape et de critiquer comme ça avec de faux arguments, le monde s'en porterait mieux :x
Like a Moonlight Drive
TEAM SKYPE
Hors-ligne

Cavendish59210

Message18 Juil 2010, 19:41

Fantomon a écrit:Vraiment, je suis scandalisé par l'attitude d'Andy Schleck, il est en jaune pour à peine plus de 30s et ne fait que sucer Contador alors qu'il sait qu'il perdra au moins 1 minute sur le dernier CLM, en plus il laisse partir Menchov et Sanchez qui peuvent lui prendre 3 minutes sur le dernier CLM, Contador a ralenti c'est normal, il n'allait pas se vider bêtement, il n'aurait que dépensé plein d'énergie pour faire le jeu d'Andy Schleck, minable quand Andy Schleck ne fout rien et ne fait que tout pour empêcher qu'il y ait du spectacle. C'est la même attitude que les hollandais contre l'Espagne en finale de la coupe du monde, pour moi Andy Schleck ne doit jamais gagner un tour de France, car il n'a pas les couilles, il est comme Nocentini dans le fait qu'il tente de garder le jaune le plus longtemps possible, ça serait ignoble qu'il garde le jaune jusqu'au dernier CLM quand même pour quelques secondes. Contador n'a rien pu faire, il ne pouvait pas lacher Andy Schleck car ce dernier le suçait (Même un coureur moins fort aurait pu le suivre de cette façon).

Ouhh le connaisseur :mrgreen:
Hors-ligne

Icycle

Message18 Juil 2010, 19:41

Livestrong a écrit:
Icycle a écrit:Il a peut etre pas envi de se taper les Pyrénées...

Et au fait livestrong, c'est quoi l'intéret d'écrire en gras?

L'intérêt? Le même que de ne pas écrire en gras.

Chaud
Hors-ligne

Senna

Message18 Juil 2010, 19:44

Livestrong a écrit:

Ca c'est de l'argument qui tue ! :|

Concernant le message de Fantomon à propos d'Andy, je ne sais pas si je dois en rire, en pleurer, en être irrité... :?
Hors-ligne

Cavendish59210

Message18 Juil 2010, 19:47

Senna a écrit:
Livestrong a écrit:

Ca c'est de l'argument qui tue ! :|

Concernant le message de Fantomon à propos d'Andy, je ne sais pas si je dois en rire, en pleurer, en être irrité... :?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum