Nous sommes actuellement le 03 Août 2025, 08:55

Vos résultats

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Erwan333

• Pseudo GameCenter: Erwan333

Re: Vos résultats

Message18 Juil 2010, 22:44

Le giro !

Ricco après son retour de suspenssion est toujours laché dans toute les étapes malgré ses stats !

Nibali écrase tout et sastre qui a perdu beaucoup de temps au prologue/clm/clm par équipe limite la acasse a 1'30 de nibali.

Le parcours du giro est interessant sinon.
Hors-ligne

Yousband

• Pseudo GameCenter: Yousband

Message18 Juil 2010, 22:48

Calisto631 a écrit:
gyome a écrit:
Calisto631 a écrit:Paris Nice est vraiment mal fichu, les écarts sont très difficile à faire.
L'écrémage sur les vallons est assez lamentable en fait :(.

En même temps quand tu regardes la course IRL les écarts sont rarement énormes, c'est plutôt une affaire de secondes (six coureurs dans la même minute cette année)

Non mais je veux bien. Seulement t'as pas 90 coureurs qui arrivent en même temps pour la gagne à Mende

Moi je l'ai gagné avec Vaugrenard avec seulement 19 s sur Rodriguez
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne

BalaverdeFTW

• Pseudo GameCenter: BalaverdeFTW

Message18 Juil 2010, 22:48

Comme chaque année, pour moi le Giro est le GT où le parcours est le plus alléchant :P
Malheureusement, beaucoup de coureurs de GT et de sprinteurs le délaissent... bon pour les sprinteurs je les comprends lo
Hors-ligne

mattger

Message18 Juil 2010, 23:21

Image

Mon 1er tour de France en mode difficile avec la pcm daily ( juste prologue clm et vallée montagne ) , J'ai pu reprendre 3' a une étape vallée et 1'10" a une autre étape de vallée mais sinon impossible de suivre Contador :( .

Sympa a jouer mais faut que je m'améliore .
Hors-ligne

Alonso77630

Message19 Juil 2010, 10:36

J'ai reussi à gagner 8 étapes avec andy schleck sur le tour de france, mais je termine seulement 3eme du tour derriere lepheimer et contador, je sais pas si je dois passer dans un mode plus difficile ou pas lol :)
Hors-ligne

BalaverdeFTW

• Pseudo GameCenter: BalaverdeFTW

Message19 Juil 2010, 11:26

Peut-être qu'à chaque fois qu'il gagne, y'a pas d'écarts (en plus pas de bonifs), et que donc ça se joue un peu sur les chronos...
Hors-ligne

Alonso77630

Message19 Juil 2010, 11:55

exact lol, y'a juste 1 étape ou j'ai mis 1'20 à tout les favoris car j'etais dans un jour de grace (+4) sinon à chaque fois il n'y avait pas plus de 15sec d'écart avec les autres coureur, et vu que j'ai perdu 1' au prologue et 2'30 au CLM je me suis fais bien avoir. :)
Hors-ligne

zlatan43

• Pseudo GameCenter: stomy43

Message19 Juil 2010, 23:03

Erwan333 a écrit:Le giro !

Ricco après son retour de suspenssion est toujours laché dans toute les étapes malgré ses stats !

Nibali écrase tout et sastre qui a perdu beaucoup de temps au prologue/clm/clm par équipe limite la acasse a 1'30 de nibali.

Le parcours du giro est interessant sinon.

C'est normal que Ricco soit lâché il revient juste aprés Milan-San Remo avec une condition negative
Hors-ligne

Geoffrey60400

Message21 Juil 2010, 20:52

Avec la fdjeux, début saison bof :s
Arrivé au classique :
Guesdon 8ème du tour des flandres (dernier au sprint du groupe pour la victoire, fred était a fond !!!)
Guesdon 16ème de paris roubaix

Vaugrenard vainqueur de l'amstel !!!!! Belle course de sa part il part dans la bonne échappé d'une dizaine de coureurs.
Et Benoit lance une attaque en haut de l'avant dernière bosse lors d'un ralentissement des principaux favoris. Il se détache d'une bonne de dizaine de seconde et résiste dans la côte ou schleck fini casiment dans sa roue.

Le mevel fait 4 ème de la fleche wallone grace a un super sprint dans huy, il a pris la bonne roue de kolobnev. Vaugrenard était parti plus tôt en solitaire et se fait rattrapé dans le mur et fini 8ème.

Enfin liege bastogne liege. Benoit Vaugrenard prend la bonne échappé de favoris sur la fin de course toujours environs une dizaine. Ensuite des petite attaques secoue le groupe dans le final. Vaugrenard ne fait que suivre sans contrer. et viens le sprint final. Vaugrenard est idéalement placé dans la roue de schleck mais intrinsèquement il se fait distancé et finit 3ème.

Pendant ce temps là sandy Casar finit ses stage de préparation pour le Giro. Il gagne 79 en VAL et 79 en MO.
Sur le Giro très peu de gros favoris. Il y a Damiano Cinego et Franchk Shleck, puis Casar, Garzelli, Scarponi etc...
Sandy Casar gagne le Giro avec 2 minutes d'avance O_O'
Cela me semble peu réel mais vu le peu de favoris présent je me dit que finalement... pourquoi pas !

Je prépare Le Mével pour le tour, mais pb je n'arrive plus à charger ma partie.
Hors-ligne

cmbodson

• Pseudo GameCenter: cmbodson

Message21 Juil 2010, 21:41

2 choses épatantes :

1° Gilbert se fait la passe de trois et imite Rebellin avec les classiques ardennaises.

2° Dans une étape duTour del trentino, l'étape de montagne avec les trois cols dont deux au début de l'étape, Nibali part au 2/3 du premier col avec deux autres Liquigas :shock: , personne ne suit.
Il rattrape dans le dernier col, un duo Katusha parti plus tôt et remporte l'étape avec 14' :shock: sur les autres principaux leaders.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum