ProCycling54 a écrit:J'avoue, il y aurait un problème. C'est grave si il y en a qui prenne des trucs aussi jeune (même plus vieux d'ailleurs)
probablement pas avant les juniors... enfin, moi je suis tranquille, au québec il y a telement de concurence que tout le monde est propre...
Sa sert strictement a rien t'as plus de mérite de t'accrocher dans les roues comme tu peut en etant propre que etre chargé comme une mule et avoir sa qui te trotte dans la tete jours et nuits
Vainqueur de Bruxelles - Spa au pronostique du Tour de France 2010 Vainqueur de Montargis - Gueugnon au pronostique du Tour de France 2010
je suis d'accrod avec toi, mais il y a des gars qui ont de l'ambition, et ils finissent par ceder à la tentation... Perso, je préfère rester nul que de me charger...
«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs» Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
C'est pas leurs raisonnements certains se dopent pour être présent, pour jouer la gagner, dépasser leurs limites. Et puis Il y a déjà des dopés avec des pommades à la Testo rien que pour une simple rando du dimanche....
Retour au sujet, pas de changement, simple envie de mettre une photo. ici
I ride my bike pure ! S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe... Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs» Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
grogoire a écrit:je suis desolé mais ca fait presqu'un an que je le vois a chaque fois
est ce que quelqu'un peut changer le titre du topic pour enlever cette vialine faute d'orthographe ???
faute d'accord, pas d'ortographe mais c'est vrai qu'il faudrais la corriger
edit: ah, c'est fait
ursul a écrit:je suis d'accrod avec toi, mais il y a des gars qui ont de l'ambition, et ils finissent par ceder à la tentation... Perso, je préfère rester nul que de me charger...
J'ai pas dit que j'avait pas d'ambition, j'espere en faire mon metier mais je sais pas pourquoi le dopage me fait peur
Vainqueur de Bruxelles - Spa au pronostique du Tour de France 2010 Vainqueur de Montargis - Gueugnon au pronostique du Tour de France 2010