Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 12:31

Tour de France 2010

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

ursul

Re: Tour de France 2010

Message19 Juil 2010, 18:05

eurosport a écrit:Andy Schleck s'est exprimé à chaud à l'arrivée de la 15e étape. Le Luxembourgeois est évidemment revenu sur l'ennui mécanique qui l'a touché en fin d'étape : "Je ne vais pas pleurer car j'ai perdu le maillot. Le tour n'est pas fini. J'ai des fourmis dans les jambes."

"Une scène comme ça, ça me motive, pour jeudi et le Tourmalet. La chaîne saute. (A propos de l'attitude de Contador) Moi, je n'aurais pas voulu prendre le maillot comme ça. Mais c'est la course. Moi, je ne l'aurais pas fait. Je suis dans la même situation que l'année passée. Mais je suis beaucoup plus fort", a-t-il rajouté sur France Télévisions.

au moins on va peut-être avoir de la baggare, si il ne gagne pas le tour, il va rester la figure marquante et va se faire une belle image. Sa nous change du tour 2009, quand tout le monde se regardais sans rien dire...
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

Virenque_Richard

• Pseudo GameCenter: Virenque_Richard

Message19 Juil 2010, 18:06

De toute maniere Andy a pris rendez-vous avec contador demain et jeudi pour lui mettre ......... la misère !!!!!!!!
Vainqueur de Bruxelles - Spa au pronostique du Tour de France 2010
Vainqueur de Montargis - Gueugnon au pronostique du Tour de France 2010
Hors-ligne

ursul

Message19 Juil 2010, 18:06

daizenshu a écrit:Vengeance de Riis peut-être...
Bizarrement on a vu personne ne lui porter assistance même lorsqu'il était à l'arrêt, même pas une moto ou voiture neutre n'est arrivée à sa hauteur.

peut-être, mais sa me semblerais gros... il aurais détraqué le vélo de son coureur (ou du moins pas réparrer) juste parce que celui-si veux quitter l'équipe la saison prochaine?
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message19 Juil 2010, 18:07

content que Contador endosse le maillot :) mais j'aurais préféré qu'il l'endosse d'une autre manière que celle qui vient de se passé :(
Image
Hors-ligne

ursul

Message19 Juil 2010, 18:09

Virenque_Richard a écrit:De toute maniere Andy a pris rendez-vous avec contador demain et jeudi pour lui mettre ......... la misère !!!!!!!!

ce qui serait bien: une défaillance de contador, non pas par 'justice" mais pour que sa se joue vraiment dans le tourmalet et le chrono.
Hors-ligne

InToZ

Message19 Juil 2010, 18:11

ursul a écrit:
Virenque_Richard a écrit:De toute maniere Andy a pris rendez-vous avec contador demain et jeudi pour lui mettre ......... la misère !!!!!!!!

ce qui serait bien: une défaillance de contador, non pas par 'justice" mais pour que sa se joue vraiment dans le tourmalet et le chrono.

Oui, une chute ou une défaillance, ou encore mieux, une crevaison, et un CLM par équipes entre CSC et Astana :D Juste pour que l'équité revienne :p
Hors-ligne

Kloder

Message19 Juil 2010, 18:12

Bien dégouter Schleck paraissait au dessus de Conta et l'avait parfaitement piégé.
Conta profite d'un incident mécanique, je l'aime pas du tout au même titre qu'Armstrong et sa me fait doublement chier que se soit sur un problème mécanique qu'il perde son maillot.
J'espère qu'il va lui coller la tronche dans le Tourmalet même s'il paume dans le chrono histoire de lui montré qui c'est le meilleur.

Sinon bravo à Voeckler qui à fait une sacré montée.

Et messieurs il y avait plein de petit groupe derrière donc les voitures assez loin.
Dernière édition par Kloder le 19 Juil 2010, 18:19, édité 2 fois au total.
Hors-ligne

Svam

Stage Staff

Message19 Juil 2010, 18:18

daizenshu a écrit:
ursul a écrit:
Veloman06 a écrit:De toute façon un saut de chaîne n'arrive jamais par hasard... Si c'est un problème de la chaîne ou des pignons, il n'aurait pas dérailler qu'une fois... Donc l'erreur vient de lui.

faux, à la longue, un dérailleur se désenligne, avec les vibration de la route, les coups dans les attaques, l'erreur ne viens pas nécéssairement de Schleck, il à peut-être été victime de son matériel.

Vengeance de Riis peut-être...
Bizarrement on a vu personne ne lui porter assistance même lorsqu'il était à l'arrêt, même pas une moto ou voiture neutre n'est arrivée à sa hauteur.

Vu comment ça s'est éparpillé après la première accélération de Schleck, la voiture CSC, elle est bloqué plus d'une minute derrière ;)
Hors-ligne

anthony441

• Pseudo GameCenter: anthomenchov

Message19 Juil 2010, 18:25

De toute façon je pense que Conta serait revenu facile meme sans l'incident, Andy ne l'aurait pas laché.

En tout cas attention pour ces deux là en cas de défaillence car Menchov/Sanchez ne sont pas loin, surtout qu'il sont tout deux superieur en chrono à Andy.
Hors-ligne

Speed-F

• Pseudo GameCenter: KyoKen

Message19 Juil 2010, 18:30

Nan pis un saut de chaine, suffit de mettre les mains "dans le camboui" pour régler le problème. Il m'a fallut 10 secondes cette aprem pour la remettre (mauvais réglage de ma part). il a paniqué et a mis du temps à repartir. C'est la seconde fois que ça arrive a un coureur de la saxo quand même. Par contre, j'ai aimé l'attitude de Schleck quand il s'est excusé de son comportement qu'il a eu juste après l'arrivée. et j'aime toujours pas Vinokourov et son soi disant come-back propre...
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum