Ben un mec qui gagne ne plait jamais aux Français par définition

pour tous ceux qui disent que l'on hurle lorsque l'on attends pas Contador et qu'on assassine Schleck, sachez que je n'apprécie ni l'un, ni l'autre................. comme çà, les choses sont claires!
De plus, Schleck n'avait rien de supérieur à Contador, qui fait juste un grossière erreur de placement au moment de l'attaque de Schleck! Donc, faudra voir à la pédale qui est le plus fort (fendredi?), mais aujourd'hui, on ne peux absolument pas en juger!
Ceux parlent du fair play d'Armstrong ou de la chute massive dans les Ardennes n'ont toujours pas répondus sur les chutes massives où Zulle (99) notamment a été pris et n'a pas été attendu

J'attends donc une réponse!
Ensuite, sur l'étape de Spa, j'ai vu des Cervélo rouler un bon moment car eux voulaient continuer pour reprendre Mimosa et jouer la gagne pour Hushovd! Là aussi, Cancellara est un coureur que j'apprécie énormément, mais c'est inadmissible! Ceux qui tombent, c'est leur problème! Ceux qui sont passés sans tomber doivent donc être pénalisés parce que derrière ce sont des chèvres en descente?
Donc pour moi, rien de choquant d'attaquer sur un problème mécanique, surtout que çà n'aurait pu rien être du tout et rentrer dans l'ordre sans qu'il doivent s'arrêter! Car quand Contador passe, Schleck est toujours sur sa bécane et nullement arrêté en train de se battre avec sa chaîne! Donc encore une fois, j'aurais continué! Il faut profiter de toutes les faiblesses, sauf la chute du maillot jaune puisque c'est une règle!