Non, car Andy Schleck est bien chargé aussi surtout qu'il a profité de Di Luca pour le suivre en montagne mais sinon il aurait suivi celui qui a fait 3ème donc ça n'aurait rien changé, Andy Schleck est incapable de gagner avec beaucoup d'avance, il n'a jamais rien gagné avec plus de 30s d'avance sur les poursuivants donc il ne peut que faire 2ème sauf accident/situation de course particulière vu qu'il n'a pas les chronos pour prendre du temps à ceux qui lui résistent, au contraire il en perd.
Pourquoi vous pensez que les Schleck sont propres alors qu'on a des preuves comme pour Contador (Même si c'est pas si évident que ça) et pour d'autres qu'ils sont dopés?
Pour moi, Andy Schleck incident ou non ne mérite pas pour l'instant de regarder le tour, il n'a rien fait réellement même s'il mérite son podium, il a fait un prologue execrable, une étape de Spa minable où heureusement tout le monde l'a attendu alors qu'il était loin derrière les autres qui avaient chuté, après il réussit à être juste juste devant la chute pour prendre du temps grace à Cancellara qui a fait un boulot d'enfer (Andy n'a pris aucun relais), ensuite il gagne à Avoriaz avec 10s sur Contador mais Contador avait répondu à quelques attaques alors que Schleck n'avait rien fait de l'étape et il n'a rien pris à Samuel Sanchez qui n'est pas au niveau de Contador pourtant donc c'est plutôt Samuel Sanchez qui a pris 10s à Contador car c'est lui qui a démarré, Schleck a juste sucé et l'a passé sur la ligne un peu comme Valverde avait fait à Armstrong, ensuite dans la Madeleine Schleck était moins fort et a bien profité de l'allure de Contador qui a beaucoup roulé car il fallait distancer les autres et Andy a eu beaucoup de mal à suivre Contador même s'il s'est bien battu et a attaqué, ensuite dans les Pyrénées il laisse partir ses adversaires et ne fait que sucer Contador à Ax 3 Domaines au point de perdre 15s sur ses poursuivants directs au général qui peuvent lui piquer son podium sur le dernier CLM, hier enfin il allait attaquer bien mais il n'a pas de chance enfin Contador serait revenu je pense même s'il n'aurait pas repris de temps, je sais comment ça aurait fini, Schleck aurait réacceleré, Contador serait revenu et Schleck se serait relevé comme d'habitude, et là aujourd'hui rien ne s'est passé pour Schleck mais c'était normal. Honnêtement, il ne mérite pas de gagner le tour, et j'ai trouvé son attitude minable au Ventoux quand il voyait que Contador le suivait, il ralentissait au point de laisser revenir les autres et de ne pas revenir sur les échappés. Je ne dis pas qu'il est minable et il a fait une belle victoire à Liège en 2009 et des belles places d'honneur, mais il n'a pas pour l'instant la classe d'un grand vainqueur de GT.
Contador a pris le maillot jaune sur le prologue et aussi sur son attaque de Mende qui paraissait inutile, comme quoi ces 10 secondes lui auront servi à récupérer le maillot jaune et le sacrifice de la victoire d'étape de Vino a payé puisque ça a permis indirectement à Contador de reprendre son maillot jaune.
Mais je trouve que Contador n'est pas énorme non plus cette année, mais il ne faut pas oublier ses 2 tours gagnés et son Giro et sa Vuelta. Au Tour, il a gagné à chaque fois en attaquant avec panache et en faisant des beaux CLM et pas qu'en suçant, a gagné son Giro alors qu'il n'était pas super préparé et ce en s'accrochant admirablement et a gagné sa Vuelta avec une magnifique accélération à l'Angliru, néanmoins il est moins fringuant que les grands grimpeurs de l'histoire et ne met pas systématiquement 2 minutes aux autres, enfin il l'a déjà fait parfois comme en 07 ou en 09 à Verbier. Contador est supérieur à Schleck dans tous les domaines de peu et a plus de panache même si cette année il manque de panache, néanmoins il a fait une belle attaque à Mende démarrant lui même et pas en suçant.