Nous sommes actuellement le 28 Juin 2025, 00:08

News

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Brand Lock Icon

• Pseudo GameCenter: Lux_A_Schleck

Re: News

Message20 Juil 2010, 01:45

Une grande famille de sportif, son autre frère a été footballeur professionnel aussi ;)
Like a Moonlight Drive
TEAM SKYPE
Hors-ligne

Luis Léon Sánchez

Message20 Juil 2010, 14:04

Max_PCM a écrit:On va peut-être me traiter de floodeur, mais je viens d'etre très étonné par ce que je viens d'apprendre ...
Pedro Leon Sanchez, joueur de football espagnol qui vient de signer au Real Madrid est en fait le frère de Luis Leon Sanchez Gil !
Vous vous en foutez, mais ça m'a marqué !

Il est très fort Pedro Leon, un futur international :)
Team Red Bull @Rodolfo_PANTANI
Hors-ligne

Max_PCM

Message20 Juil 2010, 19:15

Luis Léon Sánchez a écrit:
Max_PCM a écrit:On va peut-être me traiter de floodeur, mais je viens d'etre très étonné par ce que je viens d'apprendre ...
Pedro Leon Sanchez, joueur de football espagnol qui vient de signer au Real Madrid est en fait le frère de Luis Leon Sanchez Gil !
Vous vous en foutez, mais ça m'a marqué !

Il est très fort Pedro Leon, un futur international :)

Ben quand tu signe au Real aussi ...
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Fantomon

• Pseudo GameCenter: Fantomon

Message20 Juil 2010, 21:56

C'est comme en 1998 il y avait Nadal l'oncle du joueur de tennis en équipe d'Espagne.
Hors-ligne

Max_PCM

Message20 Juil 2010, 22:48

Oui ;)
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Speed-F

• Pseudo GameCenter: KyoKen

Message21 Juil 2010, 11:33

Vous étiez au courant qu'il y avait des tensions entre Nicolas Roche et John Gadret au sein de l'équipe AG2R ? Pour le coup, leurs performances sont individuels. :mrgreen: (clin d'oeil a leurs pubs)
Roche-Gadret, le clash

"Je voudrais lui fracasser la tête" dit Nicolas Roche au sujet de John Gadret dans sa chronique au journal irlandais The Independent. Un incident dans l'ascension du Port de Balès lundi est à l'origine de ce clash entre les deux équipiers de l'équipe Ag2R. C'est très chaud. Morceaux choisis.

Mais quelle mouche a piqué l'irlandais Nicolas Roche pour s'exprimer ainsi? Rappel des faits. Nous sommes dans l'ascension du Port de Balès lundi. A 6,5 km du sommet environ, le leader d'Ag2r, est victime d'une crevaison. Il demande donc à son coéquipier John Gadret, qui figure dans le même groupe, de lui donner sa roue. Refus du coureur français qui poursuit vers le sommet. Roche est donc obligé d'attendre la voiture neutre pour être dépanné. "J'ai crû à une blague, dit même l'Irlandais, 14e au général et qui pensait "grappiller quelques places". A l'arrivée dans le bus, l'ambiance est tendue. Voici quelques extraits de la chronique de Nicolas Roche. Edifiant.

"Si John Gadret est retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel, je serais le premier suspect. Depuis deux ans, le coureur de 31 ans est mon équipier. Et même si nos relations sont uniquement des relations de travail, il n'y a jamais eu de problème entre nous. Jusqu'à cette étape (...) Quand j'ai crevé, j'ai demandé sa roue à John. Il a dit non et poursuivi son ascension. J'ai cru à une blague (...). Après un moment qui m'a semblé une éternité, j'ai repris la course pour revenir mais Gadret a attaqué Schleck et Contador alors qu'il n'avait aucune chance de gagner. Vincent Lavenu lui criait dessus pour qu'il m'attende dans la descente mais il ne l'a pas fait".

"Le balancer par la fenêtre"

"Je suis arrivé avec huit minutes de retard sur Thomas Voeckler mais surtout, j'ai perdu entre trois et cinq minutes de retard sur des coureurs que je pouvais dépasser pour me retrouver 17e au général. Gadret a fini trois minutes devant moi et est désormais le premier Français au général. Peut-être veut-il aussi être le premier coureur Ag2R. Après l'étape, j'ai dit à Vincent Lavenu que j'espérais que John Gadret ne me demanderait plus jamais rien car jamais je n'oublierais cette journée".

"Quand je suis monté dans le bus, Vincent et John s'expliquaient déjà. J'ai laissé Vincent faire son travail de manager même si j'avais envie de lui fracasser la tête et que je me voyais bien le balancer à travers la fenêtre. Je suis descendu du bus aussi vite que possible pour rallier l'hôtel. Je ne pouvais pas rester une minute de plus à côté de lui. A table, au dîner, j'ai tout fait pour garder mes mains dans les poches."

J'mets ça la vu que le topic Tour de France a été fermé... :x
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

Kloder

Message21 Juil 2010, 11:58

Roche pleure pour pas grande chose un top 15 voila quoi rien de significatif surtout que Gadret suis les meilleurs ou presque sur les trois dernières étapes donc il n'a rien à dire je trouve.
Hors-ligne

dam_moreyllo

Message21 Juil 2010, 13:24

Ben y a quand même à redire sur le comportement de Gadret, puisqu'il se la joue égoïste alors que c'est Roche leader désigné de l'équipe ! Donc il a eu un mauvais comportement quand même !
Mais bon il ne faut quand même pas exagérer ! Il n'y a pas là de quoi vouloir le tuer ! :shock:
Une bonne remise en place par le manager, oui c'était obligatoire. Mais faire des déclarations comme ça et être autant énervé (ou jaloux ?), certainement pas !
Bref, à leur manière, y en a pas un pour rattraper l'autre...
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message21 Juil 2010, 13:45

Source : http://www.lunion.presse.fr/node/608783
John Gadret et Nicolas Roche ne trinqueront pas ensemble dimanche, lors de la fête de fin de Tour de l'équipe Ag2R-La Mondiale. Le Français a reconnu avoir commis une erreur lundi mais Roche n'a pas tout à fait pardonné. Alors que Roche, leader de l'équipe, tenait son objectif de rentrer dans les 15 premiers du classement final, il a crevé juste avant les premières accélérations dans le port de Balès.
Demandant à Gadret de lui donner sa roue ou de l'attendre, il a cru à une mauvaise blague quand le Français a refusé. Roche n'a pas non plus apprécié que Gadret attaque le groupe maillot jaune quelques minutes plus tard, alors qu'il était encore en chasse.
« Si John Gadret est retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel ce matin, je serai probablement le principal suspect », a écrit Nicolas Roche dans sa chronique parue, hier, dans The Irish Independent. « J'ai voulu lui refaire le portrait, j'ai eu des visions d'un grimpeur français chauve (Gadret) passant à travers le pare-brise », a-t-il ajouté.
Hier, après l'arrivée de l'étape, l'ambiance était apaisée mais pas à la franche rigolade entre les deux coureurs les mieux placés d'Ag2R au classement général. « Je ne vais pas aller boire une pinte avec lui », a dit Roche.
« Ça ne vous regarde pas »
« Je n'étais pas content du tout. Je pense que les choses sont réglées. Aujourd'hui il m'a donné un coup de main », a-t-il ajouté. Gadret n'était pas loquace à Pau. « Ça ne regarde que l'équipe. Je pense que ça ne vous regarde pas », a-t-il affirmé. Selon Roche, le manager d'Ag2R Vincent Lavenu a sévèrement recadré Gadret après l'étape.
« On a parlé du problème, on a fait accepter à Gadret le fait qu'il avait fait une erreur », a expliqué Lavenu. « Il l'a reconnu hier (lundi) soir dans le bus. »
Le grimpeur français a argué qu'il défendait une place dans les 20 premiers du classement général et la bonne position d'Ag2R au classement par équipes.
Il n'avait plus son oreillette et n'a pas entendu les ordres ni « les noms d'oiseaux », selon l'expression de Nicolas Roche, que lui criait Vincent Lavenu.
Nicolas Roche et John Gadret courront probablement sous le même maillot la saison prochaine, puisqu'ils seront encore sous contrat avec Ag2R en 2011.
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message21 Juil 2010, 14:17

Ouai c'est vrai que c'est pas génial de la part de Gadret sur ce coup là, c'est rare qu'un équipier refuse de donner une roue ou d'aider son leadeur même si il était bien placer.
Image Image Image
Image Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum