Nous sommes actuellement le 11 Août 2025, 09:05

Topic Pratique du Cyclisme

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

ProCycling54

• Pseudo GameCenter: ProCycling54

Re: Topic Pratique du Cyclisme

Message19 Juil 2010, 10:46

Je fais pas ça tout le temps mdr.

J'y suis à la fin de la semaine mais samedi je roule tranquille car je cours à Ventenac dimanche. Donc dans la semaine d'après si tu veux ;)

Mercredi ? Environ 80/90km ça te va ? Ou moins ? Peu importe moi... Dis moi quand tu es dispo. Ça sera bien sympa toussa !
Hors-ligne

le_kaporal

• Pseudo GameCenter: lekaporal

Message19 Juil 2010, 11:03

ProCycling54 a écrit:Oui Romain j'avoue, il y a mieux. Si tu veux rouler un jour, envoi un mp ou dis moi ici. Tu as quel âge ? A la limite faudrait venir en voiture et rouler après. Tu as quel niveau ?

Hier, compet' où j'avais gagné l'an dernier en cadet 1. Je sors au départ, les deux premier km sont fait à 48 de moyenne >< mdr. Après j'ai animé tout le temps mais j'avais la pancarte, ça venait avec mais roulait pas où alors à bloc pour me reprendre. Deg ! Je fais 6...

Sinon, vos meilleures moyenne en fin de sortie, c'est quoi ? Moi un petit clm j'ai fais 43,5.

Championnat de belgique junior il y a deux ans d'ici : 46 de moyenne sur 130kms

Sinon, mon CLM le plus rapide se situe aussi aux alentours des 43.5 de moyenne sur 25 kms environ
Hors-ligne

pierre35-1

• Pseudo GameCenter: pierre35-1

Message19 Juil 2010, 11:26

ProCycling54 a écrit:Sinon, vos meilleures moyenne en fin de sortie, c'est quoi ? Moi un petit clm j'ai fais 43,5.

:o
Meilleure moyenne sur 80 bornes (c'etait cette semaine) >> 33.48 (Précisement :lol: )

----

Je suis dégouté de ne pas avoir pu monter le geant de Provence... sous pretexte de grosses chaleurs...
Au national, je me classe 5 de ma catégorie, et 21 au général...
Hors-ligne

Laurent

• Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Message21 Juil 2010, 17:54

84 km pour moi ajd dont 60 avec Max_PCM qui a gagné 3-2 au passage de sommet de côte
Hors-ligne

Max_PCM

Message21 Juil 2010, 19:29

Laurent a écrit:84 km pour moi ajd dont 60 avec Max_PCM qui a gagné 3-2 au passage de sommet de côte

Eh ouii :D
Sur la fin, heureusement que t'étais plus là, j'ai pris 3/4h pour rentrer avec mal partout :( Bras gauche, bras droit, cuisse gauche, mollet gauche/droit ^^ J'ai fait que me reposer cet aprem :(
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Laurent

• Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Message21 Juil 2010, 19:34

Max_PCM a écrit:
Laurent a écrit:84 km pour moi ajd dont 60 avec Max_PCM qui a gagné 3-2 au passage de sommet de côte

Sur la fin, heureusement que t'étais plus là, j'ai pris 3/4h pour rentrer avec mal partout :( Bras gauche, bras droit, cuisse gauche, mollet gauche/droit ^^ J'ai fait que me reposer cet aprem :(

J'ai mis du temps aussi à finir les 8 dernier km sous vent de face avec des fortes rafales de vent, un moment dans un faux plat j'avançais plus
Hors-ligne

Max_PCM

Message21 Juil 2010, 19:35

Laurent a écrit:
Max_PCM a écrit:

J'ai mis du temps aussi à finir les 8 dernier km sous vent de face avec des fortes rafales de vent, un moment dans un faux plat j'avançais plus

Moi, j'ai hésité à demander pour qu'on vienne me rechercher ^^ mais j'ai su finir la journée à du 23.5 ^^ Enfin, la Grand Route est en faux-plat descendant donc ça a été ...
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

contador4ever

• Pseudo GameCenter: Canuck

Message21 Juil 2010, 20:21

Bonjour,
J'ai 15 ans et je veux m'acheter un bon velo de route. Ca serait pour grimper surtout et j'espere en trouver un pour un prix raisonnable (-400 Euros si possible). Je vis au Canada (si ca change quoi que ce soit). Quel velo me conseillez vous?
Merci.
Hors-ligne

huliop

• Pseudo GameCenter: PSN : darkhuliop

Message21 Juil 2010, 20:40

J'en peu plus ...
J'ai fait le col du lautaret,Le galibier,le télégraphe,la croix de fer et le glandon ...
Mais en voiture :mrgreen: :D
Classement du meilleur Jeune du Pronostics Tour de France 2010
Hors-ligne

Max_PCM

Message21 Juil 2010, 20:56

contador4ever a écrit:Bonjour,
J'ai 15 ans et je veux m'acheter un bon velo de route. Ca serait pour grimper surtout et j'espere en trouver un pour un prix raisonnable (-400 Euros si possible). Je vis au Canada (si ca change quoi que ce soit). Quel velo me conseillez vous?
Merci.

-400 euros, je vois que de l'occasion ... Perso, j'ai eu un scott convenable (demande à Laurent, il roule bien :lol: )à 450€ ... En cherchant un peu et en négociant, tu trouveras ;) Sinon, neuf, je vois pas trop :? :?

huliop a écrit:J'en peu plus ...
J'ai fait le col du lautaret,Le galibier,le télégraphe,la croix de fer et le glandon ...
Mais en voiture :mrgreen: :D

:lol: :lol:
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum