«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs» Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
tu peu mettre un indice, se coup là, je suis sur d'avoir trouvé!
«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs» Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Vainqueur: Champs-Élysées du Tour de France 2010 5ème étape du Tour de Suisse 2011 16ème et 17ème étapes du Tour de France 2011 15ème étape de la Vuelta 2011
- Merckx : il a été son équipier chez Faema, notamment à l'occasion du Giro 1968 - Verbruggen : il lui succède en tant que président du conseil du Cyclisme professionnel - Senna : le Brésilien est décédé sur le circuit d'Imola, où Adorni fut champion du monde en 1968 - 1964 : l'année de sa meilleure performance sur le Tour avec une 10e place - Emilie : né à Parme, dans la province d'Emilie-Romagne - Rose : vainqueur du Giro 1965 - Hinault : né comme lui un 14 novembre - Salvarani : son équipe de 1964 à 1967 - Aprica : il y gagne sa première victoire d'étape sur le Giro, en 1962
Dernière édition par gyome le 22 Juil 2010, 18:29, édité 1 fois au total.
oh non! pas assez rapide! quand je disais que je l,avais trouvé...
Désolé pour toi ursul Facile : Tinkov Plastique Trieste
Vainqueur: Champs-Élysées du Tour de France 2010 5ème étape du Tour de Suisse 2011 16ème et 17ème étapes du Tour de France 2011 15ème étape de la Vuelta 2011