-Ouais enfin se priver d'un Lloris, d'un Toulalan, d'un Ribéry (ok c'est peut-être un caïd mais il a un énorme talent et on ne peut pas se permettre de le laisser sur la touche)
C'est sur pour Ribéry non il doit tout simplement dégager le potentiel et là mais pas l'envie c'est presque une Honte de le voir porter le maillot et il n'est pas irremplaçable et pour finir après tout ce n'est qu'un match contre la Norvège la Ligue 1 Française à largement les moyens de la battre meme les Bleus Espoir peuvent le faire j'en ai la conviction
Hutch a écrit: Yousband a écrit:Faut pas rêver Maicon veut un salaire annuel de 5M€ et l'Inter veut pas céder pour moins de 28M€
Et alors, le Réal a LARGEMENT les moyens de se le payer....surtout que Mourinho peut inciter le joueur à venir.

Oui c'est même sur mais bon je trouve le prix un peu abuser quand même ( surtout le salaire ^^ ) Mais je préfère quand meme Ramos à Maicon quand je pense qu'il à été connut grâce à Monaco et Deschamps et ou il en est maintenant