Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025, 16:53

Topic Questions-Réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Odjin

Re: Topic Questions-Réponses

Message01 Août 2010, 18:53

Ok je vais essayer merci pour vos réponses
Hors-ligne

apoire

Message01 Août 2010, 20:13

J'ai une question qui me servirait dans l'éventuel création cadets des Pays de la Loire et de Bretagne, comment noter exactement les caractéristiques à l'aide de résultats, la Résistance (pour les courses avec bcp de relances?), Récupération (course avec bcp de difficultés?). Dans tous les cas, j'ai réalisé un barème pour les caractéristiques de "talents" qui pourrait vous intéresser et qui semble pouvoir marcher in game que j'ai fait: Caract. concerné sur la course: (((Pourcentage de coureurs n'ayant pas tenus dans le groupe où le coureur termine)x(Difficulté de la course sur 10 puis divisé par 10))/2)+40

Exemple sur St-Vincent-sur-Oust > Redon, A.GUILCHER gagne largement en solitaire (1e/108): MO et VAL: ((99x1)/2)+40=89
Moi, je termine dernier du peloton (dur la Côte de St-Barthélémy) (42e/108): MO et VAL: ((61x1)/2)+40=70
Hors-ligne

ceasars

• Pseudo GameCenter: jeremy09

Message01 Août 2010, 21:30

TomasEspana a écrit:Bonjour,

Alors voila j'ai un petit problème assez ,embêtant j'ai crée une équipe personnalisé avec mon mini maillot et mon maillot mais le problème ces que j'ai le maillot de la liguigas et je voulais savoir s'il y avait une solution autre que de recommencé une partie car j'ai trouvé de très bon jeunes

J'avais le meme problème, n'oublie pas de prendre le minin maillot et de placer les fichiers au bon endroti et surtout au bon format ! tga 32bits je crois.
Image
Hors-ligne

iliictro-H

Message01 Août 2010, 21:41

ceasars a écrit:
TomasEspana a écrit:Bonjour,

Alors voila j'ai un petit problème assez ,embêtant j'ai crée une équipe personnalisé avec mon mini maillot et mon maillot mais le problème ces que j'ai le maillot de la liguigas et je voulais savoir s'il y avait une solution autre que de recommencé une partie car j'ai trouvé de très bon jeunes

J'avais le meme problème, n'oublie pas de prendre le minin maillot et de placer les fichiers au bon endroti et surtout au bon format ! tga 32bits je crois.

C'est ça :) ;) .

Moi j'aimerai savoir si on peut faire des suggestions aux créateurs du jeu comme auparavant? :)
Hors-ligne

Erwan333

• Pseudo GameCenter: Erwan333

Message01 Août 2010, 22:26

Bonjour !

Question de noob ^^

Met est ce que quand on utilise le boutton attaque , la barre d'effort curseur sert ? ( par exemple si il est a 50 ou a 80) quand on attaque on voit la diff ou non sa sert juste quand on fait effort curseur ou relais ?
Hors-ligne

ceasars

• Pseudo GameCenter: jeremy09

Message01 Août 2010, 22:41

il me semble que oui l'effort est plus important a 99 que a 0, a confirmer
Image
Hors-ligne

Erwan333

• Pseudo GameCenter: Erwan333

Message01 Août 2010, 22:43

Dac merci .

Cela me rassurerais que les attaque effecteur dans les col soit moins net même impossible de se détacher du groupe.
Hors-ligne

roro7474

Message01 Août 2010, 22:56

Bonsoir,

J'aimerais savoir comment augmenter l'argent pour une création d'équipe, avoir plus d'argent pour avoir de bon coureur.

Merci.
Hors-ligne

Ol4ever

Message02 Août 2010, 10:18

Salut tout le monde :D Comment vas ?
Je viens ici car je viens de creer ma team perso ( on va me dire, t'es pas dans le bon topic ^^ )
Mais si je pense y etre, ou peut etre pas en fait ^^
Je viens ici car, je suis trés mauvais pour savoir quel programme affecté a mes coureurs =S
Alors voila mon effectif dans un premier temps:

Image

J'ai comme objectif sponsor:
Top 10 - Tirreno
TOP 10 - Volta a Catalunya
1er - Gent Wevelgem
TOP 5 - Ronde Van Vlaanderen
TOP 10 - Paris Roubaix
TOP 5 - Eneco Tour

Alros voila, je viens vous solliciter pour savoir quel programme de course je dois donner a mes coureurs ( principaux ). C'est a dire: Breschel, Hushovd, BH, Lovkvist, Fuglsang et Larsson principalement. Les deux derniers, pour que le premier soit pret pour le TDF, et le second pour le TDF et Vuelta si possible.
Voila, je sollicite donc votre aide pour savoir sur quelle course je dois mettre tel et tel coureur pour pouvoir arriver en forme sur les objectifs etc...
Hors-ligne

timdaniel

Message02 Août 2010, 10:52

jaurai une question, si on a un pack pour le maillot jaune de contadore, ou faut il le placer?
TimDaniel

Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum