Laurent a écrit:58 km pour 1300m de D+ à 20 de moyenne, bon j'ai du rouler en dessous de ma moyenne habituel pour attendre Romain, car y a bcp souffert sur le parcours difficile que je le avais concocter pour cette première sortie.
Tsssss! Je te laissais prendre de l'avance parce que tu descends comme une vieille ctoo!
Tu m'aurai jamais distance dans la descente si je t'attendais au sommet, vu les 7 minutes que je te mets sur le Rosier et sa descente
Finalement, j'aurais pu venir Pour demain, envoie les horaires par MP ...
en 40'57'' soit 24.00km/h de moyenne... C'était juste pour dire de rouler un peu et garder un peu la forme ... Une seule côte, rien de bien méchant (un peu moins de 2km à 7.2%), surtout que c'est fort régulier et le max, c'est du 9% Cette côte, je l'ai faite une autre fois, en moins de 10 minutes ... Sinon, une petite côte de 0.7km à 10.7% (pas dans le parcours ici), et de bonnes sensations!
en 42'23'' soit 25.00km/h de moyenne. Encore un très court parcours, encore une fois, une seule difficulté ... (en deux partie, du km 0 au km 4) Assez bonnes sensations ...
Demain, sortie avec Romain et Laurent ! Espérons que je sois pas trop mal !
Dernière édition par Max_PCM le 04 Août 2010, 15:13, édité 1 fois au total.
Ca a envoyé du boudin aujourd'hui! 28.5km/h au pied de Huy avec la citadelle de Namur escaladée avant et 70km environ!
Pad a eu du mal sur le plat où il sautait dès que j'acccélerais un peu, mais en échange, j'ai montée le Mur de Huy à pied Par contre, lui se l'ai fait 2 fois! Il va le payer demain je dis Il ne peut plus marcher
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011 Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Romain_11700 a écrit:Ca a envoyé du boudin aujourd'hui! 28.5km/h au pied de Huy avec la citadelle de Namur escaladée avant et 70km environ!
Pad a eu du mal sur le plat où il sautait dès que j'acccélerais un peu, mais en échange, j'ai montée le Mur de Huy à pied Par contre, lui se l'ai fait 2 fois! Il va le payer demain je dis Il ne peut plus marcher
Demain, pas trop de plat, beaucoup de petites côtes à l'explosivité, juste pour moi
Hier reprise de vélo aprés 3semaines de pause du a une carence Je me test sur un parcours fait plusieurs fois pour voir se que j'ai perdu et au final j'ameliore mon temps de 3min En 48min et 18sec ce qui fait du 26.5km/h de moyenne, je suis assez content de moi
Dernière édition par Virenque_Richard le 05 Août 2010, 22:14, édité 1 fois au total.
Vainqueur de Bruxelles - Spa au pronostique du Tour de France 2010 Vainqueur de Montargis - Gueugnon au pronostique du Tour de France 2010
Romain_11700 a écrit:Ca a envoyé du boudin aujourd'hui! 28.5km/h au pied de Huy avec la citadelle de Namur escaladée avant et 70km environ!
Demain, pas trop de plat, beaucoup de petites côtes à l'explosivité, juste pour moi
Faut m'expliquer comment les pros montent Huy au sprint!
Sinon, pour demain, je ressort l'arme fatale On a raccourci un peu le circuit à 90km pour pas rentrer trop tard, sinon les Dames vont nous pourrir
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011 Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Faut m'expliquer comment les pros montent Huy au sprint!
Sinon, pour demain, je ressort l'arme fatale On a raccourci un peu le circuit à 90km pour pas rentrer trop tard, sinon les Dames vont nous pourrir
C'est quoi finalement ? Quand même Cauberg ? Dis, tu peux demander à Laurent combien il y a de Aubel à Aubel en distance ? >> Profil ! Merci