Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025, 11:24

News

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: News

Message01 Août 2010, 14:00

Kim Kirchen s'est vu attribuer un nouveau rôle au sein de la formation Katusha. Il occupera désormais une fonction administrative.

source : vélo-club
Image
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message01 Août 2010, 14:22

4895 a écrit:Kim Kirchen s'est vu attribuer un nouveau rôle au sein de la formation Katusha. Il occupera désormais une fonction administrative.

Il arrête complétement sa carrière ? :o
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

rosti58

• Localisation: Haut de Seine - Nièvre un peu partout en définitif...

Message01 Août 2010, 15:04

Mista-Flo a écrit:
4895 a écrit:Kim Kirchen s'est vu attribuer un nouveau rôle au sein de la formation Katusha. Il occupera désormais une fonction administrative.

Il arrête complétement sa carrière ? :o

Non il devrait "pouvoir" reprendre le vélo pendant la saison 2011.

Source vélochrono
Fan de Michael Boogerd et de la Rabobank depuis 14 ans.
1er de la 5ème étape de Paris Nice

Venez décourvrir mon récit Rabobank 2011
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message02 Août 2010, 11:14

Le Giro 2011 se terminera une nouvelle fois à l'occasion d'un contre-la-montre. Ce sera la quatrième année consécutif que le Tour d'Italie se terminera ainsi, à Milan cette fois.

Remporté par le Suédois Gustav Larsson cette année, à Vérone, il permet tous les ans une dernière bataille entre les cadors du classement général, pour le podium ou même le maillot rose.

Source : Gazzetta dello Sporte
Image
Hors-ligne

mcewen-vélo

Graph Staff

Message03 Août 2010, 12:51

Riis a annoncé l'arrivée de Contador pour deux ans : "C'est important pour moi d'avoir le soutien de mes sponsors. Mon ambition est là et a toujours été là. Je suis extrêmement fier et honoré qu'Alberto Contador soit dans notre équipe cycliste l'année prochaine."

"Je suis extrêmement fier d'obtenir l'un des meilleurs cycliste du monde dans les courses par étapes. Il n'est malheureusement pas ici, pour le moment car il est assez loin de Copenhague et il n'a pas simplement pu prendre un taxi" sourit le manager danois.

"Je pense qu'il apportera beaucoup de bonnes choses à notre équipe. Je suis convaincu que nous n'avons pas encore vu son plein potentiel. Une des choses qui m'a le plus frappé quand j'ai parlé avec Alberto, c'est qu'il m'a dit qu'il voulait gagner les trois grands tours dans la même année :shock: . Je ne suis pas sûr que ce sera l'année prochaine que nous '' 8-)
Image
Image
Image
Hors-ligne

Max_PCM

Message04 Août 2010, 16:00

Contador a remporté hier sa dernière course sous le maillot Astana !
:( Plus de Contador jusque 2011 :(
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Max_PCM

Message04 Août 2010, 19:53

Puisque le topic transfert est fermé, je poste ici.
>> Plus de hors sujet SVP

RTBF.be/sport a écrit: Thomas De Gendt a signé un contrat de deux ans avec Vacansoleil du directeur sportif Hilaire Van der Schueren. De Gendt, âgé de 23 ans, roule depuis deux saisons chez Topsport Vlaanderen.
Remarqué cette année avec sa 2e place à la Flèche Brabançonne, De Gendt a aussi obtenu de très belles places à l'Etoile de Bessèges, au Tour de Belgique et au Ster Elektrotoer où il a terminé dans le Top 5. Il a aussi remporté l'an dernier une étape du Tour de Wallonie.

"Thomas est un jeune coureur offensif. Il obtient des résultats et n'hésite pas à travailler et à attaquer. Il entre parfaitement dans notre stratégie de course. Je m'attends d'ailleurs à ce qu'il s'améliore", estime le manager de l'équipe Daan Luijckx.

Mardi, Vancansoleil avait engagé le champion de Belgique Stijn Devolder qui s'est lui aussi lié pour une durée de deux ans. L'ambitieuse formation cherche maintenant à obtenir les services du champion olympique Samuel Sanchez, 4e du dernier Tour de France. Elle espère aussi obtenir la saison prochaine la licence ProTour.
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

mcewen-vélo

Graph Staff

Message05 Août 2010, 11:47

L'Australien Robbie McEwen a remporté le critérium cycliste derrière derny d'Anvers, mercredi. Il a totalité 12 points et remporté l'épreuve comme en 2006.

L'Italien Alessandro Petacchi a pris la deuxième place juste devant Jurgen Van den Broeck. C'est l'Allemand Danilo Hondo qui avait pris la première manche, sur 30 tours, à son compte. Il a devancé Sveny Nys et Niko Eeckhout.

Dans la deuxième manche, également sur 30 tours, Jürgen Roelandts, Wouter Van Mechelen et Steven De Neef se sont détachés du peloton et ont franchi la ligne d'arrivée dans cet ordre. Robbie McEwen a terminé quatrième et Jurgen Van den Broeck cinquième.

Dans la manche finale, disputée sur 40 tours, Jurgen Van den Broeck est parti à l'attaque à 5 boucles de l'arrivée. Un duo composé d'Alessandro Petacchi et Robbie McEwen est parti en contre. Lors du sprint, McEwen s'est montré plus rapide que Petacchi, Van den Broeck terminant troisième. Un ordre qui est également celui du résultat final.

8-) 8-) 8-) Yeahh 2e victoire pour lui cette saison :P
Image
Image
Image
Hors-ligne

Evans42

Message05 Août 2010, 12:12

Toujours sans sponsor pour l'an prochain, la structure d'Eusebio Unzue, actuellement Caisse d'Epargne, risque de connaître une marée de départ et est en train de se faire littéralement piller. Après le départ de presque tous les coureurs français, ce sont désormais deux éléments importants de l'équipe qui s'engagent dans une autre formation.

En effet, le Team Sky vient de débaucher Rigoberto Urán et Vasil Kiryienka. Le grimpeur colombien, à son aise au Giro et le complet biélorusse très en vue sur le Tour, ont décidé de quitter la Caisse d'Epargne et rejoignent ainsi les rangs de la franchise chère à Dave Brailsford. La durée de leur contrat n'est pas encore connue.

Cela s'annonce en tout les cas très mal pour la formation d'Unzue qui ne cesse de perdre des coureurs et qui est toujours désespérément à la recherche d'un repreneur.
Hors-ligne

huliop

• Pseudo GameCenter: PSN : darkhuliop

Message05 Août 2010, 12:19

Evans42 a écrit:Toujours sans sponsor pour l'an prochain, la structure d'Eusebio Unzue, actuellement Caisse d'Epargne, risque de connaître une marée de départ et est en train de se faire littéralement piller. Après le départ de presque tous les coureurs français, ce sont désormais deux éléments importants de l'équipe qui s'engagent dans une autre formation.

En effet, le Team Sky vient de débaucher Rigoberto Urán et Vasil Kiryienka. Le grimpeur colombien, à son aise au Giro et le complet biélorusse très en vue sur le Tour, ont décidé de quitter la Caisse d'Epargne et rejoignent ainsi les rangs de la franchise chère à Dave Brailsford. La durée de leur contrat n'est pas encore connue.

Cela s'annonce en tout les cas très mal pour la formation d'Unzue qui ne cesse de perdre des coureurs et qui est toujours désespérément à la recherche d'un repreneur.

Sa sent la fin
Classement du meilleur Jeune du Pronostics Tour de France 2010
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum