Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025, 22:12

News

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

NicoCycling57

• Pseudo GameCenter: NicoCycling57

Re: News

Message05 Août 2010, 12:32

Bassirou Kante devient stagiaire dans l'équipe grecque Team Worldofbike 8-)
Source : Cyclingnews
Image
Vainqueur:
Champs-Élysées du Tour de France 2010
5ème étape du Tour de Suisse 2011
16ème et 17ème étapes du Tour de France 2011
15ème étape de la Vuelta 2011
Hors-ligne

mcewen-vélo

Graph Staff

Message05 Août 2010, 16:47

Marco Marcato a sans doute connu la plus belle gêne de sa vie hier au Tour de Pologne cycliste. Alors qu'il lui restait un tour à parcourir, il a levé les bras sur la ligne d'arrivée.

Le Tour de Pologne est particulier pour le final de ses étapes qui se terminent généralement par un circuit local. Hier durant la 4ème étape, Marco Marcato menait seul la course. Il lui restait un tour à parcourir mais visiblement il n'a pas été averti par son directeur sportif. L'Italien a donc franchi la ligne en pensant avoir remporté la plus belle course de sa carrière mais voilà, il restait un tour et un peu moins de 7 km à parcourir.

Une drôle d'histoire qui relance le débat des oreillettes, les coureurs tellement pilotés par leurs directeurs sportifs n'ont plus aucune notion de ce qu'il se passe en course. Marco Marcato pourra en tout cas en vouloir à son équipe qui ne l'a pas prévenu. Quand il a réalisé qu'il devait encore effectué un tour, il a tenté de relancer. Mais c'était trop tard, le peloton est revenu sur lui et c'est finalement son compatriote Mirco Lorenzetto qui s'est imposé.

:lol: j'ai vécu sa en live sur eurosport j'était mdr !! 8-)
Image
Image
Image
Hors-ligne

huliop

• Pseudo GameCenter: PSN : darkhuliop

Message05 Août 2010, 16:56

Le pauvre :oops:
Classement du meilleur Jeune du Pronostics Tour de France 2010
Hors-ligne

NicoCycling57

• Pseudo GameCenter: NicoCycling57

Message05 Août 2010, 17:11

mcewen-vélo a écrit:Marco Marcato a sans doute connu la plus belle gêne de sa vie hier au Tour de Pologne cycliste. Alors qu'il lui restait un tour à parcourir, il a levé les bras sur la ligne d'arrivée.

Le Tour de Pologne est particulier pour le final de ses étapes qui se terminent généralement par un circuit local. Hier durant la 4ème étape, Marco Marcato menait seul la course. Il lui restait un tour à parcourir mais visiblement il n'a pas été averti par son directeur sportif. L'Italien a donc franchi la ligne en pensant avoir remporté la plus belle course de sa carrière mais voilà, il restait un tour et un peu moins de 7 km à parcourir.

Une drôle d'histoire qui relance le débat des oreillettes, les coureurs tellement pilotés par leurs directeurs sportifs n'ont plus aucune notion de ce qu'il se passe en course. Marco Marcato pourra en tout cas en vouloir à son équipe qui ne l'a pas prévenu. Quand il a réalisé qu'il devait encore effectué un tour, il a tenté de relancer. Mais c'était trop tard, le peloton est revenu sur lui et c'est finalement son compatriote Mirco Lorenzetto qui s'est imposé.

:lol: j'ai vécu sa en live sur eurosport j'était mdr !! 8-)

Pareil c'était énorme :lol:
Image
Vainqueur:
Champs-Élysées du Tour de France 2010
5ème étape du Tour de Suisse 2011
16ème et 17ème étapes du Tour de France 2011
15ème étape de la Vuelta 2011
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message05 Août 2010, 19:02

C'est pas la premiere fois qu'il y a ça cette année . Vaugrenard et Hondo l'ont fait :lol:
Image
Hors-ligne

Speed-F

• Pseudo GameCenter: KyoKen

Message05 Août 2010, 19:35

C'est vrai que c'est drôle mais après coup, j'ai qu'une chose à lui dire "le pauvre" Les équipiers ont bien du le chambrer à mon avis :lol:

Marcato remporte l'étape ! ou pas :mrgreen:

Pour en revenir a Riis et Contador qui souhaitent gagner les trois Tours dans la même saison, je trouve ça très bien mais le Contador de 2010 a été moins aérien quand 2009 :? M'enfin, c'est une bonne occasion de voir Contador courir après le Tour (en général, il stoppe sa saison lors de la dernière étape du Tour)
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

Max_PCM

Message05 Août 2010, 20:58

Speed-F a écrit:C'est vrai que c'est drôle mais après coup, j'ai qu'une chose à lui dire "le pauvre" Les équipiers ont bien du le chambrer à mon avis :lol:

Marcato remporte l'étape ! ou pas :mrgreen:

Pour en revenir a Riis et Contador qui souhaitent gagner les trois Tours dans la même saison, je trouve ça très bien mais le Contador de 2010 a été moins aérien quand 2009 :? M'enfin, c'est une bonne occasion de voir Contador courir après le Tour (en général, il stoppe sa saison lors de la dernière étape du Tour)

Honnêtement, en 2008, si Astana avait pas été interdit de courir, ça aurait fait mal car Sastre ... :cry: :cry:
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message05 Août 2010, 21:45

Speed-F a écrit:Pour en revenir a Riis et Contador qui souhaitent gagner les trois Tours dans la même saison, je trouve ça très bien mais le Contador de 2010 a été moins aérien quand 2009 :? M'enfin, c'est une bonne occasion de voir Contador courir après le Tour (en général, il stoppe sa saison lors de la dernière étape du Tour)

T'inquiètes pas pour lui, Riis va lui donner les bon produits ;)
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

le_kaporal

• Pseudo GameCenter: lekaporal

Message06 Août 2010, 00:45

Mista-Flo a écrit:
Speed-F a écrit:Pour en revenir a Riis et Contador qui souhaitent gagner les trois Tours dans la même saison, je trouve ça très bien mais le Contador de 2010 a été moins aérien quand 2009 :? M'enfin, c'est une bonne occasion de voir Contador courir après le Tour (en général, il stoppe sa saison lors de la dernière étape du Tour)

Si on bannit pour les insultes, pourquoi pas pour ce genre de propos, totalement HS en plus ... :roll:
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message06 Août 2010, 01:28

le_kaporal a écrit:
Mista-Flo a écrit:

Si on bannit pour les insultes, pourquoi pas pour ce genre de propos, totalement HS en plus ... :roll:

euhhhh LOL Ok Bisounours Land, c'est plutôt le tien qui est HS, t'as le droit de débattre toi aussi, tu trouve pas que bizarrement depuis que Bruynell est parti d'Astana Contador est moins impérial qu'en 2009, je pense juste qu'avec Riis et la Saxo Bank, on verra bien quelle équipe a les meilleurs médecins et entrainements.
Image Image Image
Image Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum