Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025, 23:31

Topic Questions-Réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Yawuzy

• Pseudo GameCenter: Yawuzy
  • XBox 360 Gamertag: Yawuzy

Re: Topic Questions-Réponses

Message05 Août 2010, 14:29

valverde56 a écrit:
Yawuzy a écrit:Bonjour à tous.
Je cherche à modifier la database: quand j'utilise l'éditeur, je peux changer les caractéristiques tout ça, je met "sauvegarder", mais quand je joue avec la database que je viens de modifier, les caractéristiques sont celles de la base non modifié et ne prennent pas en compte mes changement.
Pourrais je avoir le lien vers un tuto détaillé ? (j'en ai pas trouver)
Ou quelqu'un pourrait il m'aider via MP/msn ?

Va dans options dans le jeu et séléctionne ta Db

C'est déjà fait !
La question que je me posais aussi est, est ce que la DB modifié quand on la sauvegarde "écrase" l'ancienne DB du même nom ?
Merci quand même .
Hors-ligne

sachaguitry

Message05 Août 2010, 15:47

quel pourrait être les raisons qui font qu'un jeu tourne sans ramer un jour et le lendemain ca rame de temps en temps ?
Hors-ligne

ironsy

• Pseudo GameCenter: 6Kay

Message05 Août 2010, 18:18

je suis entrain de télécharger le nouveau patch ( 1.0.3.0 ) et j'aimerais savoir si ce patch une fois installer va supprimer mes sauvegardes de carrières ? sinon comment faire ?

ps: mes sauvegardes ne marchait plus deja avec le patch ( 1.0.2.2 ) , j'utilise une database créer par la communauté, sa a lien ?
تريدون مني ان لكم في الأسفل, الحقيقة فإنك برعشيت إلا أنني عندما كنت أنت
مصنع تريد انا المدينة
Hors-ligne

Benjam01

Message05 Août 2010, 18:50

Je voudrais savoir, est-ce qu'il y a une database avec les vrai noms des coureurs qui est compatible avec le patch 1.0.3.0 ?

Merci
Hors-ligne

ironsy

Message05 Août 2010, 19:02

moi je dit vivement que pro cycling manager soit développer par Electronict arts , au moins on aurait 100 fois moins de bug, toutes les licences, quitte a payée plus cher, j'préfère avoir de la qualité. ;) :ugeek:
مصنع تريد انا المدينة

Sleen

Message05 Août 2010, 20:27

ironsy a écrit:moi je dit vivement que pro cycling manager soit développer par Electronict arts , au moins on aurait 100 fois moins de bug, toutes les licences, quitte a payée plus cher, j'préfère avoir de la qualité. ;) :ugeek:

Qu'est-ce qu'on en a à foutre des licences vu que les DB corrigent ça...

Sleen

Message05 Août 2010, 20:29

Bonjour,

Y a-t-il un tuto sur l'entrainement/entrainement forme.

J'avoue ne pas tout becter les subtilités surtout au niveau de la fatigue. Des mecs, avec 6 jours de course, ils ont déjà le 40% de leur barre de fatigue remplie alors que d'autres, avec 40 jours de course, elle est à peine remplie...

HELP :D
Hors-ligne

ironsy

Message05 Août 2010, 20:46

Sleen a écrit:
ironsy a écrit:moi je dit vivement que pro cycling manager soit développer par Electronict arts , au moins on aurait 100 fois moins de bug, toutes les licences, quitte a payée plus cher, j'préfère avoir de la qualité. ;) :ugeek:

Qu'est-ce qu'on en a à foutre des licences vu que les DB corrigent ça...

imagine y'aurait pas de forum, personne ne ferais des database, tu te retrouverais comme un con (si c'est pas deja le cas) avec des Neilstrong, Ricca, Cantadur, Shlick, Avans, et pour les noms des équipes, Astané, Umega Pharmé Litto, Rubibonk, donc voila vivement le rachat de PCM par EA, et pour tes questions sur la fatigue, tous les coureur non pas la meme endurance et récupération, donc la fatigue n'augmente pas pareil chez tous les coureur, un contador pourra te faire 40 jours de course d'affilé sa fatigue augmentera moins vite si un jeune ou une [CENSORED] fera aussi 40 jours d'affilé, donc c'est surtout en fonction des notes des coureurs.
مصنع تريد انا المدينة
Hors-ligne

nadalosc

Message05 Août 2010, 23:53

Est-ce que ce patch sera le dernier ou d'autres sortiront ? Merci
Hors-ligne

Shifty

Message06 Août 2010, 00:05

nadalosc a écrit:Est-ce que ce patch sera le dernier ou d'autres sortiront ? Merci

Peut-être pas non.
Il y en aura bien encore un ou deux. :mrgreen:
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum