Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 17:36

[PCM08]Team Ferrari : Giro d'Italia, 3eme étape

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

Akitsuki

Re: Team Ferrari : Amstel Gold Race

Message15 Juil 2009, 09:58

Ah ok... Je viens de prendre une claque graphique en pleine face ! A chaque page publiée, tu nous prouves que tu restes THE réciteur ! Textuellement c'est parfait, graphiquement époustouflant avec toujours cette pointe d'originalité (Le ferrari qui s'échauffe :shock: , la crevaison à paris roubaix :o etc...).

En plus vla ti pas que tu gagnes 2 fois en 5 pages... Ca devient très louche :lol:

Enfin trève de compliment ! Passons aux défauts !! Alors... ... ... hum... bon... ah si ! Euh... non ! Arf c'est parfait :oops:

Bravo schumi ! Et j'ai envie de dire: Encore :x :mrgreen:
Image
Hors-ligne

Vincent

Message15 Juil 2009, 10:06

Akitsuki a écrit:Enfin trève de compliment ! Passons aux défauts !! Alors... ... ... hum... bon... ah si ! Euh... non ! Arf c'est parfait :oops:

:lol: :lol:

Le défaut, c'est que la suite n'est toujours pas arrivée :P :mrgreen:
Hors-ligne

armagetronmv

Stage Staff

• Pseudo GameCenter: armagetronmv

Message15 Juil 2009, 10:44

Vincent a écrit:
Akitsuki a écrit:Enfin trève de compliment ! Passons aux défauts !! Alors... ... ... hum... bon... ah si ! Euh... non ! Arf c'est parfait :oops:

Ah là là, vous ne comprenez donc pas. Dans les grands restaurants, il faut toujours attendre longtemps pour recevoir les plats. Et bien avec le récit de Schumi c'est pareil :D

@ Schumi : Pour les indications de vent sur ton dernier post, c'était de l'humour. Evidemment, c'est fait pour donner l'impression d'images tv donc je comprends parfaitement le problème ;)

Et c'est vrai que tu restes l'exemple à suivre pour nous tous ici :ugeek:
Image
Hors-ligne

Schumiker

Message15 Juil 2009, 22:32

Akitsuki a écrit:Ah ok... Je viens de prendre une claque graphique en pleine face ! A chaque page publiée, tu nous prouves que tu restes THE réciteur ! Textuellement c'est parfait, graphiquement époustouflant avec toujours cette pointe d'originalité (Le ferrari qui s'échauffe :shock: , la crevaison à paris roubaix :o etc...).

En plus vla ti pas que tu gagnes 2 fois en 5 pages... Ca devient très louche :lol:

Enfin trève de compliment ! Passons aux défauts !! Alors... ... ... hum... bon... ah si ! Euh... non ! Arf c'est parfait :oops:

Bravo schumi ! Et j'ai envie de dire: Encore :x :mrgreen:
C'est vraiment très encourageant de lire ce message, merci Aki :oops:

armagetronmv a écrit:@ Schumi : Pour les indications de vent sur ton dernier post, c'était de l'humour. Evidemment, c'est fait pour donner l'impression d'images tv donc je comprends parfaitement le problème ;)
Pas de problème, c'est un vrai défaut, c'est lisible mais tout juste. J'peux de toute façon pas m'améliorer si vous n'osez pas me dire les défauts :lol: Tant que ça devient pas une traque à l'erreur mais que ce sont bien des défauts qui vous ont plus ou moins gêné, il n'y a pas de soucis à me les dire. Donc t'as bien fait ;)

Vincent a écrit:
Vous allez réussir à me motiver! Pour la peine, la suite demain soir :x
Image
Hors-ligne

Akitsuki

Message16 Juil 2009, 14:17

Schumiker a écrit:]Vous allez réussir à me motiver! Pour la peine, la suite demain soir :x

Je quote pour avoir une preuve en cas de retard :twisted: :lol:
Image
Hors-ligne

fabianbok

• Pseudo GameCenter: fabianbok

Message16 Juil 2009, 14:18

Je dois t'avouer que je suis déçu Schumi ... si tu te mets à gagner, on ne va vraiment plus rien avoir à critiquer sur ton récit :cry:
AVant on pouvait rigoler (genre objectif top 20 sur P-N :lol: ), mais là on perd toutes nos billes ! Tu devrais avoir honte !

Quoi qu'il en soit, c'est toujours un régal de te lire et de suivre tes aventures !
Bravo à toi et vivement la Flèche ! :P

PS : à noter une grossière erreur ... tu as oublié d'encadrer un screen :shock: :lol:
Hors-ligne

SPOW3

Message16 Juil 2009, 14:21

Superbe Schumi même au niveau des résultats 8-)
Hors-ligne

Schumiker

Message16 Juil 2009, 23:00

Merci ;)

Akitsuki a écrit:
Schumiker a écrit:]Vous allez réussir à me motiver! Pour la peine, la suite demain soir :x
Je quote pour avoir une preuve en cas de retard :twisted: :lol:
Aïe les indemnités de retard vont déjà commencer à s'accumuler :( J'ai plus que le texte à faire mais je ne le ferai que demain :oops:

fabianbok a écrit:Je dois t'avouer que je suis déçu Schumi ... si tu te mets à gagner, on ne va vraiment plus rien avoir à critiquer sur ton récit :cry:
AVant on pouvait rigoler (genre objectif top 20 sur P-N :lol: ), mais là on perd toutes nos billes ! Tu devrais avoir honte !
T'inquiètes pas je vais vous redonner du gros objectif plus tard dans la saison 8-) :lol:

fabianbok a écrit:PS : à noter une grossière erreur ... tu as oublié d'encadrer un screen :shock: :lol:
L'air de rien, ça commence à en faire des erreurs ou des oublis pour une même page :mrgreen: Raison de plus pour que je fasse le texte de la Flèche Wallonne à tête reposée demain (faut bien trouver des excuses :x )
Image
Hors-ligne

Akitsuki

Message16 Juil 2009, 23:03

Schumiker a écrit:Aïe les indemnités de retard vont déjà commencer à s'accumuler :( J'ai plus que le texte à faire mais je ne le ferai que demain :oops:

L'air de rien, ça commence à en faire des erreurs ou des oublis pour une même page :mrgreen: Raison de plus pour que je fasse le texte de la Flèche Wallonne à tête reposée demain (faut bien trouver des excuses :x )

EH ben tiens ! Moi qui avait préparé la bonbonne de café pour veiller comme un fan devant la fnac qui attend l'ouverture pour être le premier :twisted:

Prends ton temps schum! Plus c'est long plus c'est bon ne dit-on pas? :lol:
Image
Hors-ligne

Schumiker

Message17 Juil 2009, 21:53

Image

ILS ONT DIT :

Davide Rebellin (Gerolsteiner) : "Cette course me réussit vraiment, pourtant le fond est mon arme principale. Mais c'est vrai, que je me trouve bien dans cette montée (du Mur de Huy), pas très longue mais très difficile. Une fois arrivé dans le bon groupe au pied, j'avais décidé d'imposer mon rythme, je savais comment ne pas me mettre dans le rouge tout en mettant mes adversaires en difficulté. Troisième victoire ici, c'est un record dont je peux être fier. Mon scénario pour dimanche? Je ne sais pas encore, mais on est quatre à être en excellente forme: Bettini qui a plus souffert aujourd'hui mais qui sera très dangereux dimanche, Schleck bien sûr et Cunego qui est toujours bien placé. Et puis moi, qui suis toujours là malgré mon age !"

Frank Schleck (Team CSC-Saxo Bank) : "Encore deuxième, c'est difficile à accepter mais c'est bien le résultat de ces deux dernières classiques. Un coup, j'attaque dans le final et je me fais contrer par Bettini, aujourd'hui, j'attends pour contrer et j'en ai pas l'occasion. Rebellin n'a pas fléchi de toute la montée du Mur, il a été très explosif et endurant. Je suis en grande forme et Liège-Bastogne-Liège devrait mieux me convenir, je repartirai donc au combat, pour moi et pour l'équipe."

Paolo Bettini (Team Ferrari) : "Il (Rebellin) était trop costaud pour moi. Je jouais la victoire, pas les accessits, j'ai donc tout donné pour suivre et être en mesure de me battre au moment du sprint. Mais j'avais pas les jambes, j'ai dû m'avouer vaincu."

Classement Pro Tour individuel :
1. Alessandro Ballan (FER) 153 pts
2. Davide Rebellin (GST) 149 pts
3. Paolo Bettini (FER) 121 pts
4. Tom Boonen (QST) 115 pts
5. Stijn Devolder (QST) 102 pts
6. Filippo Pozzato (LIQ) 95 pts
7. Vladimir Gusev (AST) 90 pts
8. Fabian Cancellara (CSC) 88 pts
9. Frank Schleck (CSC) 62 pts
10. Nick Nuyens (COF) 60 pts
11. Sylvain Chavanel (COF) 59 pts
12. Cadel Evans (SIL) 57 pts
13. Juan Antonio Flecha (RAB) 53 pts
14. Marzio Bruseghin (FER) 52 pts
15. Thomas Dekker (RAB) 52 pts

Classement Pro Tour équipe :
1. TEAM FERRARI 367 pts
2. QUICKSTEP 296 pts
3. TEAM CSC-SAXO BANK 269 pts
4. GEROLSTEINER 228 pts
5. ASTANA 159 pts
6. SILENCE-LOTTO 142 pts
7. COFIDIS 137 pts
8. LIQUIGAS 112 pts
9. RABOBANK 106 pts
10. TEAM COLUMBIA 102 pts

Akitsuki a écrit:EH ben tiens ! Moi qui avait préparé la bonbonne de café pour veiller comme un fan devant la fnac qui attend l'ouverture pour être le premier :twisted:
D'ailleurs comme je vois que tu as rejoint le club très fermé des fans officiels de la Team Ferrari (tellement fermé que tu es le seul à être parvenu à entrer :shock: ), en signe de bienvenue, tu recevras très certainement dans les prochains jours les livres "Comment foirer sa tactique de course ?" et "Ambitions mesurées, victoires évitées" dédicacés par leur auteur Miquele Crepini en personne ;) Il me semble que le premier t'avais déjà été fourni d'ailleurs, tu l'auras donc en double :mrgreen:
Dernière édition par Schumiker le 17 Juil 2009, 22:13, édité 1 fois au total.
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories