Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 16:53

Transferts

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Kensuke

Re: Transferts

Message10 Août 2010, 19:15

Ricco peut toujours participer à la Vuelta ?
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message11 Août 2010, 09:57

Voilà qui est fait. Tous les coureurs français de la Caisse d'Epargne sont désormais fixés sur leur avenir et ont tous trouvé une équipe pour l'an prochain. Après Mathieu Perget chez Ag2r-La Mondiale, Arnaud Coyot chez Saur-Sojasun et Arnold Jeannesson chez FDJ, c'est Mathieu Drujon qui s'engage auprès d'une équipe française. Le Troyen de naissance a choisi BigMat-Auber 93 pour continuer sa carrière.

A 27 ans, Mathieu Drujon revient donc dans la formation qui l'a vu éclore en 2006. Principalement équipier depuis son arrivée à la Caisse d'Epargne, le français devrait avoir plus de liberté au sein de l'équipe de Stéphane Javalet.

Cyclism'actu
Image
Hors-ligne

Max_PCM

Message11 Août 2010, 10:39

Le jeune wallon Benjamin Gourgue a annoncé sur son mur facebook qu'il avait prolongé son contrat avec la formation belge Landbouwkrediet, dirigée par Gérard Bullens, pour un an.

Facebook de Benjamin Gourgue
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message11 Août 2010, 10:42

Andy Capelle signe a la quick-step
Image
Hors-ligne

rosti58

• Localisation: Haut de Seine - Nièvre un peu partout en définitif...

Message11 Août 2010, 13:01

Selon La Gazzetta dello Sport, Riccardo Ricco pourrait s’engager ce mercredi en faveur de la Quick Step. Le Cobra, revenu de suspension cet hiver au sein de la formation Ceramica Flaminia, a l’accord de son employeur pour rompre son contrat, et espère participer à la Vuelta. Selon le quotidien italien, ce pourrait donc être sous les couleurs belges. Mais si les tractations décisives, prévues ce mercredi, échouent, Ricco pourrait se tourner vers Vacansoleil : la formation Continental Pro néerlandaise, qui aspire à passer Pro Tour, lui a offert un contrat de deux ans.
Fan de Michael Boogerd et de la Rabobank depuis 14 ans.
1er de la 5ème étape de Paris Nice

Venez décourvrir mon récit Rabobank 2011
Hors-ligne

Max_PCM

Message11 Août 2010, 13:14

rosti58 a écrit:Selon La Gazzetta dello Sport, Riccardo Ricco pourrait s’engager ce mercredi en faveur de la Quick Step. Le Cobra, revenu de suspension cet hiver au sein de la formation Ceramica Flaminia, a l’accord de son employeur pour rompre son contrat, et espère participer à la Vuelta. Selon le quotidien italien, ce pourrait donc être sous les couleurs belges. Mais si les tractations décisives, prévues ce mercredi, échouent, Ricco pourrait se tourner vers Vacansoleil : la formation Continental Pro néerlandaise, qui aspire à passer Pro Tour, lui a offert un contrat de deux ans.

J'aime pas Ricco, mais pour Vacansoleil, c'est tout bon !
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

huliop

• Pseudo GameCenter: PSN : darkhuliop

Message11 Août 2010, 13:51

Jose Joaquin Rojas partirait pour Garmin

Jose Joaquin Rojas, le sprinteur de la Caisse d'Epargne pourrait bien faire ses valises, si Eusebio Unzue ne parvenait pas à trouver un sponsor rapidement. Tout comme son coéquipier Murcian Luis Leon Sanchez, Rojas, conscient des problèmes de l'équipe étudie déjà des offres pour la saison prochaine. Toutefois, lui comme Sanchez veut encore attendre quelques jours pour voir si les efforts de leur manager paieront :

"Je vais attendre cette semaine et parler avec Eusebio avant de prendre une décision. J'ai reçu trois offres fermes de trois équipes différentes pour l'année prochaine au cas où je quitte la Caisse d'Epargne, les trois ont le statut ProTour. L'offre qui est la plus proche de ce que je veux est celle de l'équipe américaine Garmin, mais il n'y a rien signé et encore aucun accord verbal. Mais évidemment, dans quelques jours et tout au plus à la fin de cette semaine, mon avenir sera réglé." a confié le sprinteur, toujours à la recherche d'une victoire cette année.

Source : la verdad

Contador d'accord pour Rasmussen

Il y a de cela 3 ans, les deux se battaient pour le maillot jaune sur le Tour de France. Un duel qui a pris fin lorsque Rasmussen a été exclu de la course pour ne pas avoir indiqué ses véritables zones d'entrainement.

Mais dans quelques temps, il n'est pas impossible de voir les deux grimpeurs se retrouver, cette fois-ci sous le même maillot. On sait que Michael Rasmussen a proposé ses services à Bjarne Riis. Celui-ci a aussitôt déclaré que "Chicken" méritait une seconde chance. Cependant, depuis, rien ou presque. Le manager danois semble hésiter à engager le danois dont il n'aurait pourtant pas à prendre en charge le salaire.

De son côté Alberto Contador approuve le retour de Rasmussen, lui qui a aussi roulé avec Vinokourov : " En ce qui concerne Michael Rasmussen, c'est un coureur qui, je pense, a payé pour ce qui est arrivé précédemment. C'est un coureur qui a déjà accompli beaucoup de belles choses. Mais, dans ce contexte-là, c'est à Riis de décider" précise El Pistolero à TV 2 Sporten.

Et si Bjarne Riis n'attendait que le feu vert de son nouveau poulain pour engager Rasmussen ? De toute façon, la réponse ne saurait tarder...

Source:cyclism'actu
Sicard : "très à l'aise dans cette équipe"

Romain Sicard a tout comme Igor Anton et Samuel Sanchez prolongé son contrat avec Euskaltel-Euskadi il y a quelques jours. A noter que Egoi Martinez a également prolongé de deux ans, hier dans la journée. Sicard quant à lui pourrait être lié avec la formation basque jusqu'en 2014. En effet, le français a signé pour deux ans de plus mais avec deux années en option si l'équipe continue.

Loyal, le champion du monde espoir a rejeté les offres venues de France pour continuer l'aventure dans la formation qui l'a formé et l'a vu grandir. Une fois son contrat signé Romain Sicard s'est dit "très heureux de l'accord conclu. L'équipe a eu confiance en moi, à la fois pour m'accueillir en Continental avec Orbea et aussi de m'avoir donner la possibilité de devenir un professionnel avec Euskaltel Euskadi. Il m'ont soutenu à chaque instant pour je puisse continuer à apprendre et progresser et je me sens très à l'aise dans cette équipe. C'est l'une des meilleures équipes dans le monde et j'ai sa confiance. Ici, je pourrai continuer à travailler et murir en tant que cycliste, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre. C'est le plus important."

Pour sa première saison chez les pros, Sicard n'a en tout cas pas déçu. Notamment avec de belles performances sur le Criterium du Dauphiné, avec une seconde place à Risoul, une belle montée de l'Alpe d'Huez et une onzième place finale. Il a également été élu meilleur jeune à Burgos récemment. Il ne manque donc plus, que la victoire.

Source:Biciclismo
Classement du meilleur Jeune du Pronostics Tour de France 2010
Hors-ligne

rosti58

Message11 Août 2010, 14:58

Weening prolonge en 2011 chez la rabobank

Hors-ligne

rosti58

Message11 Août 2010, 16:06

Le jeune espoir basque d'Euskaltel-Euskadi quittera l'équipe à la fin de la saison. N'ayant pas réussi à trouver un accord satisfaisant avec ses dirigeants, Benat Intxausti a décidé de mettre un terme aux négociations et de changer d'air tout en restant très aimable envers ceux qui ont tant fait pour lui :

"Je tiens à remercier l'équipe Euskaltel-Euskadi, Igor Gonzalez de Galdeano et Miguel Madariaga pour la confiance qu'ils ont placé en moi au cours de cette année, ce qui m'a permis d'effectuer une saison très satisfaisante, en continuant ma progression. Mais nous ne sommes pas parvenu à un accord et en tant que jeune coureur, je pense qu'il est préférable de poursuivre ma carrière avec une autre équipe, où je pourrai continuer à évoluer, mais je n'exclus pas la possibilité de revenir un jour à Euskaltel-Euskadi, l'équipe de mon pays, avec laquelle, je le répète, je me suis totalement identifié. "

"Pour moi, le podium du Tour du Pays Basque cette année restera inoubliable et j'espère que je viendrai à le gagner un jour."

Pour le moment, le coureur de 24 ans ne pense qu'à son dernier objectif et ne veut pas entendre parler transfert : "Actuellement, je ne pense qu'à faire le meilleur Tour d'Espagne possible et de continuer sur la bonne lancée, à la fois la mienne mais aussi celle de l'équipe. Je déciderai tranquillement plus tard ce que je ferai de mon avenir."

Tanel Kangert retrouvera l'an prochain les pelotons professionnels après les avoir connus en 2008 et 2009, années où il était alors sociétaire d'AG2R - La Mondiale.

Son retour au plus haut niveau se fera par le biais de la formation kazakhe Astana. Il a déclaré qu'il leur a "envoyé [s]on CV à la fin du Tour de France" et qu'il avait "reçu une réponse positive." L'Estonien a ensuite rajouté : "Nous sommes arrivés à un accord assez rapidement" avant de préciser qu'"[il] voulai[t] rejoindre une grande équipe", d'où son choix de contacter Astana, bien aidé par Jaan Kirsipuu dans sa démarche.

Kangert courrait cette année sur le circuit amateur français au sein de l'EC St Etienne Loire, remportant le Tour du Pays Roannais ainsi qu'une étape du Circuit de Saône-et-Loire. Il s'est également emparé du maillot de champion d'Estonie du contre-la-montre et a fini vainqueur du Tartu GP, épreuve UCI classe 2 courue dans son pays d'origine.

Hors-ligne

Schleck Brother's

• Pseudo GameCenter: Schleck_Brother

Message11 Août 2010, 19:46

La nouvelle équipe des Schleck commence à se dessiner

Selon le quotidien Süddeutsche Zeitung, les coureurs Linus Gerdemann, Fabian Wegmann, Jens Voigt et Dominic Klemme, feront partie de la nouvelle équipe luxembourgeoise Pro Tour. Celle-ci sera sponsorisée par Quick.

*Alors que Andy Schleck avait confirmé, il y a quelques jours, qu’il fera avec son frère Frank partie de l’équipe luxembourgeoise Pro Tour, le quotidien Süddeutsche Zeitung a annoncé dans son édition de samedi que les coureurs allemands de l’équipe Milram Linus Gerdemann et Fabian Wegmann, ainsi que les vétérans de SAXO Bank, Domenik Klemme, Fabian Cancellara et Jens Voigt y adhéreront en 2011. D’autres noms tels que O’Grady et Jacob Fuglsang ou Johannes Fröhlinger sont évoqués dans l’article.

Par ailleurs selon le site www.cyclismerevue.eu, la formation luxembourgeoise sera sponsorisée par Quick et ceci grâce à Flavio Becca, patron de la chaîne fast-food au Luxembourg. En outre, le site annonce que Brian Nygaard et Kim Andersen, les deux initiateurs du projet, ont envoyé un dossier de demande de licence à l’Union Cycliste Internationale (UCI).

En cas d'échec de la future équipe luxembourgeoise montée autour des frères Schleck, ces derniers se tourneraient vers l'actuelle équipe de Lance Armstrong, Radioshak.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum