Max_PCM a écrit:Les aksium, personne les a testé et aurait des avis ?
J'ai des aksium depuis que j'ai mon nouveau vélo et je n'ai rien à redire: niveau qualité/prix elles sont superbes ! Je pense tout de même opter pour des Mavic Cosmic Carbone sl ou slr l'année prochaine car j'aimerais gagner en rigidité et aérodynamisme grâce à ces roues destinées aux reliefs plats et vallonés.
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. Bertolt Brecht
J'ai des aksium depuis que j'ai mon nouveau vélo et je n'ai rien à redire: niveau qualité/prix elles sont superbes ! Je pense tout de même opter pour des Mavic Cosmic Carbone sl ou slr l'année prochaine car j'aimerais gagner en rigidité et aérodynamisme grâce à ces roues destinées aux reliefs plats et vallonés.
Sans indiscrétion, tu mesures et pèses combien ? Il y a-t'il souvent du vent (violent) part chez toi ? et (dernière question ) A combien roules-tu en moyenne ?
PS : je suis possesseur des roues Mavic Carbon SL
I ride my bike pure ! S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe... Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Speed-F a écrit:Sans indiscrétion, tu mesures et pèses combien ? Il y a-t'il souvent du vent (violent) part chez toi ? et (dernière question ) A combien roules-tu en moyenne ?
environ 1m65 pour environ 44/45 kilos et 14 ans (je vais donc encore grandir ) et je roule pas vite, de 24 à 28 environ ... et niveau vent, oui, parfois ... Je suis pas loin des Pays-Bas . Et je roule jamais en haute montagne non plus ...
Sans indiscrétion, tu mesures et pèses combien ? Il y a-t'il souvent du vent (violent) part chez toi ? et (dernière question ) A combien roules-tu en moyenne ?
Je mesure 1m77 et pèse 62/63kg. J'habite en Picardie et il y a pas mal de vent. Je roule entre 27 et 30 km/h de moyenne quand je suis seul et entre 30 et 35 km/h de moyenne en groupe . Que tu pense de ces roues? Mettraient-elles en valeur mes qualités de rouleur?
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. Bertolt Brecht