Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025, 17:49

WCC'11 : Un Tour inédit ! p.324

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

Jésus de Nazareth

Re: Fabian Cancellara et le Secret des Ordres.

Message05 Août 2010, 19:56

Ahaha lol lol lol, c'est le Da Disco Code ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Et en plus je fais partie de l'histoire ! 8-)
Image
Image
Hors-ligne

Rifilou

Message10 Août 2010, 11:55

Vivemen ton retour de vacances et le début de la saison cycliste
Le Cyclisme, c'est un sport génial !!
Fan de tottenham et de Tony Martin (HTC)
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message10 Août 2010, 21:42

Pour ceux qui n'auraient pas encore rejoint d'ordre, vous pouvez toujours rejoindre l'un des ordres ci dessus et le faire progresser dans l'histoire grâce à vos bonnes réponses aux énigmes :

Ceux qui ont déjà choisi un ordre :

dom051 : Croix Brisée
Calisto631 : Ordre Teutonique
Shadow59 : Martyrs du Mahdi
ProCycling54 : Croix Noire
Rifilou : Croix Noire
Némo : Ordre des Templiers
joyako : Lanceurs Sofiotes
gyome : Fraïagala
ursul : Fraïagala
Jésus de Nazareth : Ordre de Nazareth

Avant de nous lancer dans cette guerre sans merci, il est important de détailler les forces en présence :

L’Ordre de Tibériade :
Créé par Leonardo Cancellara de Venizia en 1341. C’est un ordre religieux militaire œcuménique combattant à l’origine pour défendre le lac de Tibériade en tant que terre multi-religieuse, puis finalement, pour que les lieux saints et reliques appartiennent à tous les croyants. L’Ordre ne porte allégeance à aucune église, aucun chef religieux, mais la totalité des Chevaliers sont croyants.

L’Ordre des Templiers :
C’est un ordre religieux et militaire chrétien international créé le 22 janvier 1129 par le chevalier champenois Hugues II de Payns pour accompagner et protéger les pèlerins pour Jérusalem. De nombreux Templiers ont perdu la vie lors de l’invasion musulmane sur les terres saintes en 1291. Les chevaliers restant furent trahis par le pape Clément V, les accusant d’hérésie par des pratiques obscènes lors des rites de l’ordre. La plupart sont alors exécuté, mais l’un d’entre eux, Jacques de Molay, parvint à fuir. L’Ordre des Templiers fût officiellement supprimé. Cependant, Jacques de Molay recréa son Ordre en secret, retrouvant d’autres templiers survivants et toujours fidèles à l’Ordre défunt. Aujourd’hui, l’Ordre est plus puissant que jamais mais toujours pourchassé par la Papauté. Ses buts auraient changés …

L’Ordre de la Croix Brisée :
Ordre fondé en 1313 par des nobles anticléricaux voir luciférien pour certains. Grand ennemi du Catholicisme et de la Papauté, cet Ordre chevalier se donnerait pour missions d’éradiquer le déisme. Officiellement, l’ordre est le porte parole des athées et des païens sur les Terres Saintes et dans le monde. Il est actuellement dirigé par le Général Shabran de Candor.

L’Ordre d’Or :
Devise : « Âme d'Or, Bourse vide. »
Ordre militaire créé en 1352 en Lamborée, par les Kantchakas, grand guerriers lambores, considérés comme les meilleurs combattants de l’époque, maitrisant le Tchanka, un art martial total, épatant d’efficacité. Cet ordre a été créé autour d’une mission capitale pour la Lamborée, celle de protéger leur nouvelle terre considérée comme sainte dans le Kahandisme. Aujourd’hui, l’Ordre d’Or regroupe les meilleurs combattants de Lamborée, l’élite militaire et sportive, hommes comme femmes.

L’Ordre du Christ :
Ordre militaire religieux fondé en 1312 héritant au Portugal des biens des Templiers. Proche du Vatican, cet ordre Catholique combat constamment aux côté des armées du Papes notamment en Amérique du Sud et au Moyen Orient. L’Ordre est aussi au service de la Reine Vania II du Portugal, fervente chrétienne fondamentaliste.

L’Ordre de Nazareth :
Ordre militaire religieux chrétien fondé en 1341 par le Cardinal Napolitain Annibal de Ceccano avec pour objectif de récupérer Nazareth. L’Ordre de Nazareth a désormais fondé un Etat Chrétien à Nazareth. Il est actuellement dirigé par le mystérieux Silvio de Coriano.

L’Ordre Teutonique :
Ordre militaire et hospitalier chrétien fondé en 1190 par des chevaliers germaniques à Acre. Leur mission première était de construire une église et un hôpital. Lors du siège d’Acre en 1291, l’Ordre change de mission et participe à la défense d’Acre de manière héroïque. Sa mission de défense d’Acre se perpétue aujourd’hui tout comme ses missions auprès des nécessiteux. L’Ordre est désormais dirigé par l’Abbé Docteur Bruno Platter.

L’Ordre de Sainte Eulalie :
Ordre militaire religieux chrétien hispano-occitan fondé en 1699. Il porte le nom d’Eulalie de Mérida, vierge martyre. L’Ordre participa à la croisade de 1705 lors de laquelle il fonda la République de Sainte Eulalie. Chrétiens ultra-progressistes, ils s’insurgent aujourd’hui contre la papauté et son christianisme immobiliste. L’ordre est dirigé par une femme, Conception Gonzalis. 75% des chevaliers sont des femmes.

Les Martyrs du Mahdi :
Ordre islamiste apocalyptique, combattant depuis 1425 contre les infidèles. Se considérant comme les meilleurs musulmans, ils sèment la terreur dans les terres saintes. Leur organisation est assez obscure.

La Confrérie du Candor :
Ordre militaire chrétien fondé par la famille Candor. Ses chevaliers sont uniquement issus de la famille Candor. Ils se battent pour le seul rayonnement de leur famille. Grands ennemis du Général Shabran de Candor et de la Croix Brisée, ils sont désignés responsable de deux tentatives d’assassinat contre le Général.

L’Ordre de Saint George :
Ordre militaire anglican fondé par les fidèles de Richard Cœur de Lion. Ayant porté allégeance a la couronne d’Angleterre, l’Ordre a pour mission de récupérer la Terre de Saint George, aujourd’hui aux mains du Vatican. L’ordre est actuellement dirigé par Sir William Oakley.

La Croix Noire :
Ordre occulte supposé chrétien. On ne sait que très peu de chose de cet ordre qui garde son secret bien gardé.

Le Vatican :
Le Saint Siège est l’une des nations les plus puissantes et les plus mystérieuses du monde. Jouant habilement avec d’autres Ordres comme des marionnettes, le Pape s’assure une puissance inégalée. On soupçonne Benoit XVI d’être à la recherche de la Vérité.

Les Fils du Sinaï :
Ordre chevalier juif au service du Roi d’Israël. Ils recherchent l’Arche de l’alliance et donc les tables de la Loi. Cet ordre est aussi destiné à devenir la garde protectrice du Prophète tant attendu.

Ordre de Rania :
Ordre œcuménique fondé pour protéger la Reine Rania d’Amman. Ils rechercheraient la Vérité pour élever Rania d’Amman au rang de déesse.

Grand Ordre de Carthage :
Ordre formé pour défendre les intérêts de Carthage, qui souffre cependant de nombreuses histoires de trahisons.

Ordre des Lanceurs Sofiotes :
Ordre orthodoxe dirigeant la République Sofiote. Basés sur l’art de la guerre, les Sofiotes sont de farouches combattants. Ils tentent de s’immiscer dans la guerre aux Terres Saintes, pensant accéder au salut divin.

La Fraïagala :
Confrérie de chevaliers descendants des byzantins ayant étendus leur force sur Damas et sur Tripoli. Ils guerroient aux quatre coins du monde pour retrouver les reliques byzantines.

Je prépare la suite du récit avant de rentrer de mes vacances et d'attaquer les épreuves cyclistes ... :ugeek:
Dernière édition par Deaddisco le 15 Août 2010, 16:04, édité 1 fois au total.
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

Jésus de Nazareth

Message10 Août 2010, 22:50

:lol:
L'Ordre de Nazareth bien sûr ! :lol:
J'aurais aimé la croix brisée comme dom, mais ils n'ont pas l'air sympas :lol:
Image
Image
Hors-ligne

dom051

Message11 Août 2010, 01:10

je savais que jésus allez avoir un choix difficile entre les deux :lol:
faire équipe avec toi Jésus aurait été un honneur 8-) mais l étoile t'as menée vers des cieux qui sont tiens du cote de la lumiere
que la force soit avec toi

j ai trouve mon destrier :lol: :lol:
Image
Image
Image

Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
Hors-ligne

Rifilou

Message11 Août 2010, 09:40

je rejoins l'ordre de la croix noire.
Le Cyclisme, c'est un sport génial !!
Fan de tottenham et de Tony Martin (HTC)
Hors-ligne

Jésus de Nazareth

Message12 Août 2010, 23:58

Dom !! Je suis terrassé de rire ! :lol: :lol:
Image
Image
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message15 Août 2010, 18:38

31 Décembre 2009 : 12h00

"Camarades, hier, pour la troisième fois, le fanatisme religieux a tenté de prendre le pas sur notre liberté d'esprit. Notre glorieuse nation, bâtie sur le libre arbitre, est visée par les étroits d'esprits, ceux la même qui ont donné leur confiance à une divinité et à ses dévots plutôt que de croire en l'humanité.

Le Vatican tremble. Il tremble devant notre insoumission à son idéologie despotique. Il tremble lorsqu'il voit des milliers de croyants retrouver le chemin de la raison. Il tremble encore face à notre puissance de feu, nos chars, nos avions, notre infanterie. Il envoie ses assassins sur nos terres pour tenter de l'entacher de mon sang, pensant qu'en me tuant il calmerait la bête pour la laisser docilement à ses anciens bourreaux. Mais cette bête est une hydre, derrière sa tête des millions d'autres sont prêtes à ruer sur les milices de fourbes.

Si votre leader est mortel, notre nation, elle est immortelle. Chaque suppôt du pape sera accueilli par des croyants possédant une foi indéfectible en l'humanité. Mes camarades, nous devons rester forts et unis. Unis et Solidaires entre nous, mais aussi avec nos alliés, nos frères, dans un combat à mort pour abattre le mal du monde, et le faire bruler dans un enfer de liberté."

Début du discours de fin d'année du Général Shabran de Candor, leader de la République Populaire de Lamborée.

31 Décembre 2009 : 15h30

" Nous ne comprenons pas. Nous sommes vraiment effrayés par les propos du Général. Ses accusations et ses menaces ont créé une panique sans précédent dans les rues de Rome. Pourquoi ? Pourquoi nous accuse-t-il ainsi ? Nous sommes des croyants, nous ne commanditerons jamais l’assassinat d’un être humain, c’est contre nos préceptes ! Le Général se trompe d’ennemi, l’Eglise peut le pardonner pour ses pêchers. J’espère qu’il trouvera le chemin vers Dieu. "

Réaction de Sœur Marie-Bénédicte, porte parole des sœurs de Sainte-Agnès en Agone, figure charismatique et très médiatisé du monde chrétien et de l’Etat Papal du Vatican.
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

dom051

Message15 Août 2010, 21:29

ah le retour ;)
Image
Image

Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
Hors-ligne

rosti58

• Localisation: Haut de Seine - Nièvre un peu partout en définitif...

Message15 Août 2010, 21:36

Oyé, Oyé! Vraiment excellent. Je rejoins l'ordre teutonique si cela est toujours possible
Fan de Michael Boogerd et de la Rabobank depuis 14 ans.
1er de la 5ème étape de Paris Nice

Venez décourvrir mon récit Rabobank 2011
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories